[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    craprom Touriste
    OMG la photo!!! :burp: :burp: :burp:
    craprom, 8 Juin 2006
  2. Offline
    Gouja comique
    pouaahh ca fait malll
    Gouja, 8 Juin 2006
  3. Offline
    [LinK] Touriste
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La La La Laaaaa Rhaaaaaaaaaaa :-x
    [LinK], 8 Juin 2006
  4. Offline
    La Boussole PHK04
    C'etais juste une rumeur de la presse Villar a dementi avoir eu un des contact savec Messi et que il ne donnerons jamais 150M d'euros a Barcelone
    La Boussole, 8 Juin 2006
  5. Offline
    Dolce *
    Toujours rien d officiel pour Kompany :proud:
    Dolce, 8 Juin 2006
  6. Offline
    DoC 2000 Elite
    Le Feyenoord a convaincu le milieu de terrain international belge de 23 ans Stein Huysegems (ex-Lierse) de quitter l’AZ Alkmaar pour un contrat de quatre saisons à Rotterdam. Auteur de 19 buts en 94 matchs avec l’AZ, Huysegems va tenter de faire oublier aux De Kuip le départ de Salomon Kalou vers Chelsea.


    La campagne pour la présidence du Real Madrid bat son plein en Espagne et chaque candidat y va de ses promesses pour tenter de se faire élire. L'un d'entre eux, Ramon Calderon a annoncé son désir de faire venir le Brésilien du Milan AC Kaká (24 ans). Un défi difficile à relever, le principal intéressé se sentant bien à Milan d'après les déclarations de son père et ce malgré le départ de l'icône Shevchenko pour Chelsea. "Ramon Calderon, le candidat à la présidence du Real Madrid ? Je ne le connais pas, je ne lui ai pas parlé, ni à lui ni à d'autres représentants du Real. En ce moment, mon fils (Kaká) est uniquement concentré sur la sélection brésilienne et il parlera d'autres sujets seulement après le Mondial. En tout cas, Kaká ne pense pas à changer d'équipe et, au contraire, il veut encore rester longtemps à Milan " a déclaré Bosco Izecson au quotidien espagnol Marca. Toutefois, son fils s'est montré moins ferme sur son futur. "Le Real Madrid ? Oui, on m'en parle, vu que j'ai quatre copains de la sélection qui y jouent. Ils m'ont parlé de l'atmosphère qui y régnait " a indiqué Kaká, ne fermant pas la porte à la Maison blanche. Les socios peuvent donc encore avoir de l'espoir


    Le tribunal correctionnel de Marseille rendra vendredi à 9h son jugement dans l'affaire des comptes de l'Olympique de Marseille. Parmi les quatorze prévenus on retrouve l'actionnaire majoritaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus et l'ex-entraîneur Rolland Courbis aux côtés de douze autres prévenus, dont une majorité d'agents de joueurs. La justice leur reproche une série de détournements commis au préjudice de l'OM, entre 1997 et 1999, à l'occasion de quinze transferts considérés comme suspects. Le procureur Marc Cimamonti avait réclamé le 27 mars dernier deux ans de prison ferme et 375 000 euros d'amende contre Rolland Courbis, trois à quatre ans de prison avec sursis et la même peine d'amende à l'encontre de RLD. On leur reproche des détournements présumés s'élevant à 22 millions d'euros sous forme de rémunérations occultes versées à des joueurs, à des intermédiaires ou à des agents non agréés par les instances sportives, de fausses factures ou de surfacturations destinées à sortir des sommes importantes des caisses du club. Le rendez-vous est pris : décision demain 9h.



    L’agent de Franck Ribéry avait annoncé que son protégé ferait le point sur son avenir à l’issue du match face à la Chine mais les évènements en ont voulu autrement. Visiblement affecté par la blessure de son partenaire Djibril Cissé comme l’ensemble de la sélection d’ailleurs, Ribéry a préféré reporter sa prise de parole. Selon RMC, il devait annoncer en compagnie de Cissé leur avenir commun sous le maillot phocéen. Une information à prendre avec précaution.



    Chelsea a accepté une offre de Middlesbrough qui souhaite recruter le défenseur international allemand Robert Huth.


    Le FC Barcelone souhaiterait obtenir les services de l'Italien Gianluca Zambrotta, actuellement à la Juventus de Turin.
    DoC 2000, 8 Juin 2006
  7. Offline
    On parle d'un échange entre le Barca et Chelsea :

    Deco + 25 millions contre Lampard.

    J'espère que c'est dla couille :x.
    canard_, 8 Juin 2006
  8. Offline
    McEwan De Merack
    Bah ce ne sont que des rumeurs habituelles pendant cette période :-'
    McEwan, 8 Juin 2006
  9. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Vincent Kompany jouera l'année prochaine pour Hambourg. Malgré une dernière offre ( très belle ) de Tottenham, Anderlecht a respecté la décision de son défenseur international. Pour Vincent, Hambourg représente la perfecte opportunité de poursuivre son ascension vers les sommets du football européen.

    Le contrat porte sur 5 ans et il portera le maillot, inhabituel pour un défenseur, frappé du n.10. Les negociations furent âpres et ont abouti à un montage financier assez novateur :

    - Hambourg a versé dans l'ordre de 10 millions d'euros
    - Si Hambourg ( qualifié pour le 3ème tour préliminaire ) se qualifie pour les poules devra verser une prime à Anderlecht
    - Si Hambourg est champion de même ( on parle de 500.000 à 1 million d'euro )
    - Un pourcentage de 20-25 % sur la revente de Vincent Kompany en cas de plus-value.

    Maintenant il reste au Sporting à se trouver deux nouveaux defenseurs centraux et un back droit : les pistes les plus citées sont Skrtel du Zenith de St. Petersbourg, un international espoir argentin et Gabriel de Malaga.

    source : footgoal.net
    ..:: Hir0 ::.., 9 Juin 2006
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Liverpool ne semble plus prêt à transférer Cissé. Peut-être aussi que le club est conscient que ce sera difficile. Le manageur du club Rafael Benitez a déclaré au journal Liverpool Echo : "c'est vrai qu'il lui est désormais impossible d'être acheté. Nous nous attendions à le vendre à Marseille ou Lyon et nous avions prévu d'utiliser l'argent pour d'autres joueurs. Maintenant, on n'aura plus l'argent." Quant au président de l’OM Pape Diouf, même s’il dit être encore intéressé par Cissé, il n’envisage plus qu’un prêt : "sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat."



    La lutte entre le FC Barcelone et Manchester United pour le transfert d’Eidur Gudjohnsen pourrait être déterminée par des arguments financiers. En effet, les Champions d’Europe en titre ne seraient disposés à verser 10,5 millions d’euros alors que leurs rivaux anglais sont prêts à débourser 13,5 millions auprès de Chelsea pour l’attaquant islandais. Les arguments sportifs du Barça et le privilège de jouer avec Ronaldinho et compagnie ne pèseront pas lourd face aux apports financiers de Manchester qui auront logiquement la faveur des Blues. Gudjonhsen (26 matchs de Premier League, 2 buts cette saison) serait donc tout proche du nord de l’Angleterre. A moins que le Barça ne se décide à effectuer une surenchère…
    DoC 2000, 9 Juin 2006
  11. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    J'entends déjà les commentaires étrangers :
    "- J'ai entendu parler d'un excellent N°10 à Hambourg, en Allemagne.
    - Ah ? On le prendrait pas pour le mettre aux côtés de Ronaldhino ?
    - Moi jveux bien mais c'est un libéro.
    - ...
    "


    :-D
    [ Vins ], 9 Juin 2006
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 9 Juin 2006
  13. Offline
    DoC 2000 Elite
    Grâce à une victoire 5-0 contre Geel combinée à la défaite de Hamme face à Overpelt-Lommel, le Lierse évoluera encore en Jupiler League la saison prochaine.
    DoC 2000, 9 Juin 2006
  14. Offline
    Dolce *
    Dolce, 9 Juin 2006
  15. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    [ Vins ], 9 Juin 2006
  16. Offline
    Inizial Touriste
    J'espère que l'argent du transfert de Kompany va permettre de faire venir deux voir trois bons joueurs :]
    Inizial, 9 Juin 2006
  17. Offline
    Loki Insane God
    Loki, 9 Juin 2006
  18. Offline
    elixiR Elite
    ptdr Hambourg?

    :pfiou:
    elixiR, 9 Juin 2006
  19. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    N'empêche, si Van Buyten reste à Hambourg, c'est tout bon pour les automatismes entre nos 2 internationaux :)
    [ Vins ], 9 Juin 2006
  20. Offline
    Bingo Beer Addict
    Lyon ça aurait été mieux, c'est clair.
    Il ne faudrait pas qu'il reste trop longtemps à Hambourg.
    Bingo, 9 Juin 2006
Statut de la discussion:
Fermée.