[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MaFu ex membre

    lol:-D
    MaFu, 15 Juillet 2006
  2. Offline
    vitAl GamerZ2008
    J'ai lu dans la DH d'aujourd'hui qu'il s'entraine dans le sud de la France avec un préparateur physique personnel. Et il a quelques contacts avec l'Angleterre et quelques uns moins prononcés en France.

    Et il est effectivement indésirable à Liège mais c'est triste. Quand on voit ce qu'il a encore fait avec les Diables...
    vitAl, 15 Juillet 2006
  3. Offline
    Hahn Z Elite
    Source: Sport.be
    Hahn Z, 15 Juillet 2006
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    Apres roulers Qui s'est impose 1-2 contre skopje, Les Buffalos gantois menent 0-1 contre les Gazelles Zurichoise

    3' [0 - 1] Zewlakow



    C'est la Mi temps !!!
    DoC 2000, 15 Juillet 2006
  5. Offline
    shqrku romy
    ?
    shqrku, 15 Juillet 2006
  6. Offline
    DoC 2000 Elite
    Renversement de situation


    2-1 reste 35 Minutes
    DoC 2000, 15 Juillet 2006
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    C'est aussi le Score Final !!!


    Zurich - Gand 2-1 FINAL INTERTOTO

    Skopje - Roulers 1-2 UEFA
    DoC 2000, 15 Juillet 2006
  8. Offline
    _m0uli Mouscron
    Mouais Zurich a une bonne equipe aussi le resultat est plutot logique !
    _m0uli, 15 Juillet 2006
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Le milieu défensif lyonnais, courtisé de longue date par Manchester United, le Real Madrid et le Milan AC, s'est déclaré "ouvert à toute proposition" dans les colonnes de L'Equipe. Artisan de quatre des cinq titres de champion de l'Olympique Lyonnais, le Malien n'a pas du tout apprécié les propos tenus par son coach, Gérad Houllier, qui l'a confirmé parmi les cadres gones la saison prochaine, clamant son attachement à la capitale des Gaules. La réaction de "Djila" ne s'est pas faîte attendre. Son agent se serait rendu à Madrid pour discuter avec les dirigeants merengue.

    Gérard Houllier a sans doute des qualités de technicien qui ne sont plus à prouver. Du côté de la communication, ses preuves sont encore à faire. Alors que l'ancien entraîneur du PSG, de l'équipe de France et de Liverpool assurait il y a peu dans les colonnes du Progrès de Lyon que Mahamadou Diarra souhaitait rester sur les bords du Rhône et gagner la Ligue des Champions avec le quintuple champion de France, le milieu de terrain a vertement réagi aux propos de son entraîneur. "Je n'ai autorisé personne à parler à ma place. Je suis ouvert à toute proposition", a déclaré l'ancien joueur du
    PSV Eindhoven tout en précisant que le club comptait beaucoup sur lui et que lui même comptait sur le club.
    [IMG]
    Entre Diarra et Houllier, la brouille semble consommée.

    Un transfert à 25 millions d'euros

    Pisté par le Real Madrid, en quête d'un récupérateur digne de ce nom depuis le départ de Claude Makelele pour Chelsea, le club du nouveau président Ramon Calderon pourrait en faire une de ses priorités si d'aventure le Brésilien Kaka devait rester au Milan AC. Comme pour beaucoup de transferts qui risquent d'agiter l'été, celui de Mahamadou Diarra devrait être en partie lié à l'issue du procès du calcio où la Juventus de Turin, le Milan AC, la Lazio de Rome et la Fiorentina sont menacés de relégation en Serie B ou C. Une éventuelle "descente aux enfers" du club milanais rapprocherait le milieu de terrain brésilien de la capitale espagnole où Fabio Capello compte sur lui. Reste que Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, n'est sans doute pas prêt à brader son meilleur élément. Et Diarra, dont l'envie d'ailleurs, de grand club et de gloire s'est par le passé manifestée, pourrait souffrir d'un refus de ses dirigeants de le laisser partir, contre son gré.

    Gérard Houllier s'est-il montré maladroit ou bien a-t-il mis au point une stratégie de pression, à la fois sur le joueur mais aussi sur les grands clubs européens souhaitant enrôler un des meilleurs milieux récupérateurs évoluant en Europe ? Le prix du transfert de "Djila" est estimé à 25 millions d'euros. Le Real Madrid, qui veut redorer son blason et renouer avec les titres qui lui échappent depuis trois saisons, devra peut-être accepter une revalorisation du prix du transfert de Mahamadou Diarra. Montrer un fort attachement à un joueur n'est-il pas le meilleur moyen de faire monter les prix ?



    ===


    Casillas n’est pas à vendre ! Le nouveau président du Real Madrid, Ramon Calderon, a prévenu les clubs rivaux que son gardien de but, Iker Casillas, n’était pas à vendre !

    [IMG]

    Le portier de la sélection espagnole serait depuis quelques temps sur les tablettes de Manchester United. Selon la presse anglaise, les dirigeants anglais s’apprêteraient même à faire une offre de 45 millions d'euros à la Maison Blanche pour le recruter : « Ce n’est qu’une rumeur » a déclaré Ramon Calderon sur le site officiel du club, ajoutant : « Nous n’avons reçu aucune offre. Et nous n’envisageons pas de vendre Iker Casillas, même pour 45 millions d'euros ! ».

    Le président du club espagnol a également affirmé qu’il ne comptait pas non plus se séparer de Sergio Ramos, comme certains médias l’ont laissé entendre. Le jeune défenseur ibérique, qui a été très bon lors du récent Mondial a aussi été annoncé en Premiership anglaise : « Ramos a un grand avenir devant lui et c’est un joueur très talentueux. Nous n’allons pas le vendre non plus... » a ainsi conclu le patron des Merengues.

    Naïm Beneddra
    La Boussole, 15 Juillet 2006
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Intertoto quelques resultats en Vrac


    Notre seul club belge dans cette competition a bien resiste face au petit suisse mais a du logiquement s'incliner 2-1

    Marseille a fait match nul chez lui au velodrome 0-0 contre Dnipro D'trovsk

    Auxerre avec notre petit belge Luigi a ecrasé Farul Constanta 4-1 avec un but de celui-ci

    Newcastle n'a pu faire mieux que 1-1 chez lui contre Lillestrom

    a noter la contre performance de Villarreal contre la reference slovene NK Maribor 1-2 au Madrigal !!!
    DoC 2000, 16 Juillet 2006
  11. Offline
    chaudard Sergent Chef :::::
    Moi ça m'aurait bien plus par contre que la rumeur "mauves" soient réèlle. . . je trouve que c'est un très bon joureur le Léonard !
    chaudard, 16 Juillet 2006
  12. Offline
    e** ex membre
    Pour info Marseille ne jouait pas au Velodrome ;)
    e**, 16 Juillet 2006
  13. Offline
    vitAl GamerZ2008
    C'était vrai :), Léonard et Anderlecht avaient reconnu qu'il y avait des contacts. Mais je suppose que c'était Jelle Van Damme ou lui... Vous y perdez pas au change et niveau avenir c'est même bien mieux ;).
    vitAl, 16 Juillet 2006
  14. Offline
    Hahn Z Elite
    Source Sport.be

    5-2 battu par Tirlemont :D
    Hahn Z, 16 Juillet 2006
  15. Offline
    DoC 2000 Elite

    En raison du concert événement de Johnny Hallyday au stade Vélodrome, la rencontre ne peut se dérouler dans l’enceinte du boulevard Michelet. Les Olympiens ont donc déménagé, le temps d’un match, au stade Parsemain de Fos sur Mer où évolue habituellement le FC Istres
    DoC 2000, 16 Juillet 2006
  16. Offline
    Je comprend pas trop pourquoi on fait jouer l'intertoto pendant le mercato.

    Quelles sont les joueurs à pouvoir être allignés ? Ceux qui ont joués la dernière saison au club (Ex : Boussoufa à la Gantoise), ou ceux qui feront partie de l'équipe la saison prochaine ? Si c'est la 2e solution qui est la bonne, c'est quand même bizarre vu que certaines équipes n'ont pas terminés leur transferts et peuvent être très fortement affaiblies ...
    canard_, 16 Juillet 2006
  17. Offline
    deaq Elite
    il faut dire aussi qu'elle doit être joué avt les tours de la coupe UEFA puisque les équipes remportant l'intetoto ( 3 ) vont en UEFA, donc il n'y a pas énormément de possibilité pour la faire à un autre moment
    deaq, 16 Juillet 2006
  18. Offline
    DoC 2000 Elite
    Deaq , desole de te dire mais l'intertoto a change :p

    Il y a en effet non pas 3 Final comme les dernieres années mais bien 11 , les vainqueurs de ces matchs se qualifient directement pour le second tour qualificatif de la coupe uefa
    DoC 2000, 16 Juillet 2006
  19. Offline
    deaq Elite
    ah, je savais que ça a changé mais j'ignorais cb se qualifiaient, comme ça je sais, merci :p

    enfin ça change rien au fait que l'intertoto doit se faire avt l'UEFA et donc sa position délicate dans le calendrier
    deaq, 16 Juillet 2006
  20. Offline
    Mais existe-t-il une règle empêchant un joueur de rompre son nouveau contrat avant la première saison ?
    Si c'est non, alors une équipe peut acheter des joueurs pour les revendre directement et ainsi les alligner pendant l'intertoto ...

    A mon avis, il doit y avoir des règles bien précises ...
    canard_, 17 Juillet 2006
Statut de la discussion:
Fermée.