[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Valence fait quand même pas mal de transfert cette année, j'espère que ce sera payant ...
    canard_, 23 Juillet 2006
  2. Offline
    deaq Elite
    Valence a décidé de revenir sur le devant de la scène européenne ? mmh bon bon tout ça, les 3 meilleurs clubs espagnols se renforcent =] :-9
    deaq, 23 Juillet 2006
  3. Offline
    La Boussole PHK04
    Ca va etre superbe la Liga cette année !!!
    La Boussole, 23 Juillet 2006
  4. Offline
    Source : Yahoo.fr

    Comme quoi, Chelsea ne fait pas que des bonnes affaires ...
    canard_, 24 Juillet 2006
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    Dernière rumeur en date du côté du Real Madrid, Ronaldo, qui se remet actuellement d'une opération au genou, pourrait être échangé contre son compatriote de l'Inter, Adriano. L'information est révélée par le quotidien espagnol As qui évoque le forcing de Massimo Moratti afin de récupérer son ex-prodige. Par ailleurs, les mauvaises relations qu'entretient Roberto Mancini, le coach de l'inter, avec son attaquant pourraient accélérer la transaction. Le Real serait séduit par cette hypothèse. Reste à connaître désormais la position des deux Auriverde sur le sujet.
    La Boussole, 24 Juillet 2006
  6. Offline
    elixiR Elite
    Calderon offre 60Mio pour Kaka.

    "As" dit que Kaka affirme 'je m'ennuie à Milan' alors que Kaka affirme le contraire. faut savoir ;\
    elixiR, 24 Juillet 2006
  7. Offline
    M1L@N 100% Italia
    Mon fils ne quittera pas Milan !


    Un titre évocateur pour un parent sûr de lui et un nouveau démenti. Ce titre, c'est la première parole de Bosco Leite, le propre père de Ricky Kakà, et accessoirement agent du joueur. Le Real Madrid, selon la presse Italienne, aurait fait une offre faramineuse de 56 millions d'Euros pour le transfert du meneur Brésilien, assortie d'un salaire de 70 millions d'Euros réparti sur 7 années de contrat. S'agit-il d'une proposition bien réelle de la part du club phare de Madrid, ou encore un ragot tout droit sorti de l'imagination des journalistes sportifs afin d'engendrer quelques profits substanciels ? La deuxième solution semble la plus probable. C'est en tout cas ce que laissent croire Bosco Leite et Adriano Galliani.

    Le premier s'est d'ailleurs récemment exprimé au cours d'une petite conférence de presse, et ce de façon très catégorique : "Kakà ne bougera pas de Milan. Je n'ai jamais eu le moindre contact avec un quelconque dirigeant du Real. L'offre de 10 millions d'Euros par an ? Je n'en ai jamais entendu parler". Et ce n'est pas tout. La presse Espagnole se paie même le luxe de déclarer que Kakà souhaite à tout prix rejoindre les Merengues, ce que Bosco s'empresse de démentir : "En Espagne, ils racontent que Ricky souhaite évoluer au Real ? Absolument pas, en tout cas pas pour l'instant. Je suis certain qu'il restera au Milan plusieurs saisons encore".

    Sous ses airs rassurants, le père de Kakà est appuyé par Adriano Galliani, de manière claire, nette et précise : "Il n'y aura aucun autre cas Shevchenko, le cas Kakà n'existera pas". Tous les tifosi Rossoneri espèrent que ces paroles sont vraies, le départ de Shevchenko ayant été un choc pour beaucoup d'entre eux, un nouveau départ de cette envergure risque de provoquer beaucoup de remue-ménage. En attendant le verdict de l'appel dans l'affaire du Calcio Caos.


    Source : solomilan
    M1L@N, 24 Juillet 2006
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    En meme temps Zidane annoncais que il n'irais pas au Real et que aucun joueur de foot ne pouvais couter aussi cher ( 3 millards ) 3 semaines apres il etais presenter avec son numer "5" a la presse ;) ( et idem pour Figo Beckham Ronaldo... )
    La Boussole, 24 Juillet 2006
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Le Real veut Kaka

    Par Jérôme GUILLAS
    24/07/2006

    Ricardo Izecson Santos Leite, mieux connu sous le nom de Kaka, pourrait quitter l'Italie, sa Serie A et le Milan AC, pour la royale Espagne et sa capitale, Madrid. Le milieu de terrain brésilien, 24 ans, est en effet pisté par la Maison Blanche qui se reconstruit avec des pierres coulées dans de l'or à tous les étages. Ramon Calderon, le nouveau président du club merengue, et Fabio Capello, son nouvel entraîneur, sont en passe de faire oublier la période galactique pour une nouvelle ère qui devra trouver son nom. Mais la barre semble placée très haut.

    [IMG]
    Kaka pourrait quitter la tunique rossonera pour la camiseta du Real Madrid.

    "Je ne continuerai au Milan que si l'équipe reste en Serie A. Dans le cas contraire, il faudra voir", déclarait le Brésilien avant l'ouverture du procès des matches truqués en Italie. Si la Fédération italienne de football (FIGC) a, en première instance, rassuré le Rossonero sur le sort du club lombard parmi l'élite la saison prochaine, la perspective d'une sanction plus lourde en appel et l'absence de participation du Milan AC à la Ligue des Champions ont refroidi la dévotion du pieux Kaka pour le club de Silvio Berlusconi. "Je ne partirai que se si moi-même et surtout le Milan y trouvons notre intérêt", précisait dernièrement le quart de finaliste de la dernière Coupe du Monde.

    [IMG]
    Milan: Kaka dit non à Chelsea et pense au Real

    Lié au club italien jusqu'en 2011 après avoir prolongé son contrat de deux ans au début de l'été, Kaka est l'objet de toutes les attentions de la part du Real Madrid et dans une moindre mesure du Chelsea du milliardaire russe Roman Abramovicth qui a jeté sur la table 100 millions d'euros pour le Brésilien. Mais la piste la plus sérieuse mène vers le Real Madrid, en train de redorer son blason à coups de noms prestigieux et de millions d'euros. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le Real Madrid est en passe de connaître une véritable embellie suite au scandale qui sape le calcio sur ses bases.

    Le joueur le mieux payé de la planète

    Selon toute vraisemblance, d'après des sources proches du dossier, une entrevue entre les dirigeants madrilènes et lombards, en présence de l'agent de Kaka, Bosco Leite, qui n'est autre que son père, devrait se tenir ce lundi ou en tout début de semaine en Sardaigne, à Cala di Volpe où le Cavaliere possède une résidence.

    Le Real Madrid serait prêt à débourser 60 millions d'euros, soit le 3e plus gros transfert de l'histoire du football derrière Zidane et Figo, pour s'attacher les services du talentueux milieu de terrain. Mieux, la direction du Real est prête à faire un pont d'or à Kaka en lui offrant le plus gros salaire jamais versé à un footballeur : un contrat de sept ans à six millions d'euros annuel pour le joueur. Contrat qui pourrait être revalorisé à 10 millions d'euros si l'on y ajoute les droits d'image du Brésilien... beaucoup mieux que les 7,5 millions de Ronaldinho.

    Il sera sans doute difficile pour le Milan AC de refuser une telle manne, à la veille de moments difficiles à vivre, notamment financiers. Mais la décision repose uniquement sur les épaules dirigeantes lombardes, Kaka ayant déjà exprimé que sa priorité restait le Milan si le challenge sportif restait à la hauteur de ses ambitions. Mais le départ de l'homme de Brasilia, débarqué de Sao Paulo sur les rives de l'Olona et du Seveso en 2003, apparaît quasi inéluctable. Après Capello, Cannavaro, Emerson, et en attendant un possible échange Ronaldo-Adriano, le Real Madrid frapperait un grand coup en enrôlant Kaka, peut-être leader technique et charismatique d'une nouvelle épopée glorieuse des Merengue, qui semblent armés pour résister à l'ogre barcelonais.
    La Boussole, 24 Juillet 2006
  10. Offline
    elixiR Elite
    quand jpense qu'ils l'ont acheté 8.5 Mio.. Et que la Juve l'a refusé en disant : de toute facon avec un nom pareil, il va pas aller loin

    haha, maintenant va falloir sortir le portefeuille les copains et pas 60 Millions :cool:
    elixiR, 25 Juillet 2006
  11. Offline
    Loki Insane God
    Ben dis donc.. si ce transfert se fait ca devient sévère comme team...
    Ils ont plutot interet à faire prendre la mayonaise directement sinon ca va jazer.. :dead:
    Loki, 25 Juillet 2006
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    :gne: :gne: :gne: :gne:


    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    :k :k
    La Boussole, 25 Juillet 2006
  13. Offline
    elixiR Elite
    Foot - ESP - Atl. Madrid : Torres reste

    Approché par Manchester United et l'Inter Milan, Fernando Torres a confirmé mardi son intention de rester dans son club formateur, l'Atletico Madrid. «Je suis présent pour la préparation comme l'année dernière et je n'ai aucune intention de partir», a assuré l'international espagnol en conférence de presse.

    Meilleur buteur du club madrilène depuis quatre ans, le joueur de 22 ans avait refusé de s'exprimer depuis la fin de la Coupe du monde mais semble avoir digéré les contre-performances récentes du club (10e place en Liga) et se veut ambitieux : «Nous devons oublier les déceptions de la saison dernière. Nous avons un nouvel entraîneur (Javier Aguirre; ndlr) en qui j'ai confiance. Nous avons recruté quelques grands joueurs, avec qui j'ai hâte de travailler.» Le contrat de l'avant-centre prend fin en juin 2008.
    elixiR, 25 Juillet 2006
  14. Offline
    MaFu ex membre
    pas mal tes petite tof la boussole:-D
    MaFu, 25 Juillet 2006
  15. Offline
    M1L@N 100% Italia
    - Offre de Milan pour Oddo ? -


    Selon la Gazzetta dello Sport datée d'aujourd'hui Milan aurait souscrit une offre de 2,5 millions d'euros à la Lazio pour s'attacher les services de son arrière droit.
    Le club du Président Lotito aurait refusé cette offre, réclamant 5 millions d'euros ainsi que Pasquale Foggia.
    Les deux partis devraient, d'après le "journal rose", reprendre les négociations dans les prochaines heures, après avoir appris le verdict dans l'affaire des matches arrangés du Calcio.
    M1L@N, 25 Juillet 2006
  16. Offline
    Loki Insane God
    bouhouhou ca fait mal de voir Cannavaro avec ce maillot... :dead:
    Loki, 25 Juillet 2006
  17. Offline
    elixiR Elite
    pas tres impressionant comme joueur :\
    elixiR, 25 Juillet 2006
  18. Offline
    deaq Elite
    Pas sur que Kaka quitte Milan après la recification du verdict des matchs truquées en Italie :p
    deaq, 25 Juillet 2006
  19. Offline
    La Boussole PHK04
    Comme par hassard -30 points et pouf 4 eme ... alalala la justice :/

    Dire que tu entends certains dirigents demander un tel arbitre pour truqué le match ... quel honte n'empeche :-(
    La Boussole, 25 Juillet 2006
  20. Offline
    elixiR Elite
    c'est pas une coincidence. La requete de Milan était de jouer la CL, ils se sont bien défendus et ont obtenu ce qu'ils voulaient mais le tribunal met ca sous forme de retrait de points.
    elixiR, 25 Juillet 2006
Statut de la discussion:
Fermée.