[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    McEwan De Merack
    Une vidéo ( youtube ) pas mal foutue montre en gros plan le rebond de la balle juste avant qu'il puisse dégager ! ( ben vi je suis supporter des Spurs ) ;-D
    McEwan, 14 Octobre 2006
  2. Offline
    [ peP ] Elite
  3. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    HOOOO que c laid pour le gardien lol :gne:
    [Gooniesbr@D], 14 Octobre 2006
  4. Offline
    Hulk :v
    c'est même plus une bourde :-s il aurait rien pu prévoir :-s le pauvre...
    Hulk, 14 Octobre 2006
  5. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    peut être que Lille saura mieux l'exploiter ?
    [Gooniesbr@D], 14 Octobre 2006
  6. Offline
    [ peP ] Elite

    C'est clair que si ils en font un deuxième Odemwingie (qui venait lui aussi de La Louvière) je serais bien dégoûté ! :-D
    [ peP ], 14 Octobre 2006
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:es]

    Marcelo au Real en janvier
    Privé de Cicinho, blessé, pour plusieurs mois, le Real Madrid semble avoir trouvé son remplaçant. Un nouveau Brésilien devrait en effet rejoindre les rangs de la maison blanche au mercato d'hiver, le latéral gauche de Fluminense, Marcelo. Le Real serait sur le point de boucler l'affaire pour 6,5 millions d'euros.
    DoC 2000, 17 Octobre 2006
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:br]


    Afin de se remettre en forme tant sur le plan physique que sur le plan mental, Adriano a rejoint le Brésil pour une durée indéterminée.
    Aussi, les spéculations de départ vont bon train et il se murmure que l’ancien club du brésilien serait disposé à l’accueillir sous forme de prêt. Et ce jusqu’à la fin de la saison italienne, soit en Juin prochain.
    Du coté intériste, aucune décision ne semble avoir été prise. Le banc est suffisamment bien garni pour que les dirigeants décident de laisser partir leur joueur



    [flag:uk]


    Ce serait une fin de carrière plus qu’inattendue pour Stéphane Porato !
    En effet, L’Equipe d’aujourd’hui annonce que Chelsea a décidé de mettre à l’essai Stéphane Porato pour occuper le poste de 3ème gardien.
    L’ancien gardien de l’OM, laissé libre en juin dernier par Ajaccio, pourrait donc, à 33 ans, rejoindre l’une des équipes les plus prestigieuses d’Europe.




    [flag:uk]


    L’aventure de Shaun Wright-Phillips chez les blues pourrait prendre fin très prochainement.
    En effet, le milieu offensif de Chelsea se plaint de son manque de temps de jeu et envisagerait un départ lors du prochain mercato hivernal.
    Arrivé en provenance de Manchester City, il n’a toujours pas inscrit un but sous les couleurs londoniennes. Avec 5 matchs depuis le début de la saison, il pourrait être prêté au mois de janvier prochain. Plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par le profil du joueur



    Ps : Derniere news modifié
    DoC 2000, 24 Octobre 2006
  9. Offline
    Tang0 Elite
    Merci pour le news mais pour la dernière ... On parle de quel joueur exactement ??
    Tang0, 24 Octobre 2006
  10. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Wright phillip peut etre ?
    B.Root, 24 Octobre 2006
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    Ouaip à mon avis c'est Shaun Wright-Phillips
    Ochinko, 24 Octobre 2006
  12. Offline
    Froggy fake geek
    j'confirme c'est bien lui ;)
    Froggy, 24 Octobre 2006
  13. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Dommage pour Chelsea parceque je suis certain qu'il aurait pu apporter beaucoup a l'équipe.

    Mais bon , pas facile d'avoir une place de titulaire quand tu as des joueurs comme Ballack , Lampard , Robben ( bien qu'il soit pas titulaire pour le moment ) qui te barre la route :!:
    B.Root, 24 Octobre 2006
  14. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:it]


    Milan s'active sur le futur mercato :


    C’est pourquoi, plusieurs pistes sont déjà à l’étude. Et notamment celle menant à l’attaquant de l’Udinese, Vincenzo Iaquinta. A 26 ans, Iaquinta commence à trouver son rythme dans cette Série A. Préféré à Gilardino ou Toni pour mener l’attaque de la Squadra Azzurra, il reste un buteur efficace comme le prouve son excellent début de saison : 4 buts en 7 matchs. Déjà l’an dernier, le joueur était entré dans un bras de fer avec ses dirigeants car il souhaitait quitter son club afin de rejoindre une équipe capable de le faire franchir un palier. Pour s’être rebellé, il avait été alors suspendu par ses dirigeants. Mais alors qu’il entame sa 7ème saison à l’Udinese, il pourrait se voir remettre un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal. Avec l’espoir d’un transfert juteux.
    Mais la piste Iaquinta n’est pas la seule à l’étude. Ainsi, le brésilien Adriano serait suivi, même s’il n’apparaît pas comme étant la priorité du club milanais. Surtout qu’il est difficile d’imaginer l’Inter vendre son attaquant à son plus grand rival. Et ce, meme si le buteur a perdu ses capacités offensives.
    Enfin, le recrutement d’un défenseur serait un autre objectif du Milan AC. En effet, la presse italienne évoque l’intérêt du club pour le défenseur de la Lazio Rome, Massimo Oddo. International italien, Oddo évolue le plus souvent en tant que latéral droit et possède une excellente expérience de la Série A.
    DoC 2000, 24 Octobre 2006
  15. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    J'ai tjs cru que les bianconero c'était la Juve et le Milan les rossonero... :shut:
    [ Vins ], 24 Octobre 2006
  16. Offline
    Papanowel Kiwi
    n'oublie pas d'indiquer la source ;)

    footmercato.net
    Papanowel, 24 Octobre 2006
  17. Offline
    DoC 2000 Elite
    Quand je vois le Nbr de fautes qu'ils font sur tel ou tel club OU bien que leur News sont le plus souvent erroné ou denué d'interet car fausse , Je ne puis me permettre de leur faire de la publicité.
    DoC 2000, 24 Octobre 2006
  18. Offline
    Papanowel Kiwi
    ta pas tord du tout :p.


    quand on voit certaine news qui dise qu'un tel va à truc et que le lendemain il va finalement à bazard, on apprécie leurs sérieux :pfiou:
    Papanowel, 24 Octobre 2006
  19. Offline
    M1L@N 100% Italia
    [flag:uk]

    Manchester Utd : un prodige de 15 ans en approche

    Fini la chasse aux stars européennes confirmées !

    Désormais pour être un club malin, il faut aller chercher les joueurs dès leur adolescence. Les éclosions de Lionel Messi au Barca et de Cesc Fabregas à Arsenal y sont pour beaucoup. Après l’annonce de la probable arrivée en Europe du prodige américain Freddy Adu, il semblerait que Manchester United soit sur le point de se renforcer avec un jeune international des moins de 17 ans.

    Agé de 15 ans, le jeune portugais Evandro Brandao (qui vit en Angleterre depuis 9 ans) appartenait jusque la au promu Watford. Sentant la bonne affaire, MU s’est empressé de trouver un accord avec Watford. Le montant du transfert n’a pour le moment pas été communiqué.

    A quand les recruteurs à la maternité ?




    [flag:uk]


    Chelsea : Wright-Phillips vers l’Atlético Madrid ?

    Selon la chaine Skysports, Shaun Wright-Phillips aurait de grandes chances de rejoindre la Liga et l’Atlético Madrid lors du prochain mercato d’hiver.

    L’international anglais de 24 ans, en manque de temps de jeu chez les Blues, ne cache pas depuis quelques semaines son envie de quitter Londres pour gagner du temps de jeu et le club madrilène serait disposé à lui accorder.

    Skysports va même plus loin : Chelsea pourrait profiter de ce transfert pour prendre une option sur l’acquisition, dans un futur plus ou moins proche, de Fernando Torres...
    M1L@N, 25 Octobre 2006
  20. Offline
    Papanowel Kiwi
    Torres à chelsea, j'y crois pas, mais bon =]
    Papanowel, 25 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.