[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    deaq Elite
    ils ont même sous-entendu l'inverse :p
    deaq, 16 Décembre 2006
  2. Offline
    ZOR_ *
    c'est sur Oneywu va manquer au standard ce joueur est pour moi de loin le meilleur défenseur central de notre compétition depuis un petit temps bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
    ZOR_, 16 Décembre 2006
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:be]


    Le défenseur international belge de 19 ans Anthony Vanden Borre est un des joueurs les plus demandés du mercato d’hiver qui se prépare. Déjà aligné à 15 reprises par les Diables Rouges malgré son jeune âge, ce joueur solide serait dans le viseur de Tottenham, du Real Betis, du FC Séville, de la Lazio de Rome et d’un club allemand pour l’instant non identifié selon divers rapports de presse des pays concernés


    [flag:be]


    Le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2) a consenti à laisser partir son jeune attaquant français de 22 ans Julien Valéro vers la Belgique, où le club de l’élite locale de Charleroi le met actuellement à l’essai. Difficile de savoir pour l’instant si ce test pourrait déboucher sur un contrat de prêt ou un départ définitif du club normand


    [flag:uk]


    Dans la presse anglaise ces derniers jours, il se murmure de plus en plus que l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, aimerait s’attacher les services du milieu offensif de l’OL, Florent Malouda (26 ans, 15 matches en L1 cette saison, 6 buts). Si le Néerlandais Arjen Robben venait à quitter les Blues en janvier, le technicien portugais aimerait le remplacer par l’international français. Malouda a déjà déclaré quant à lui qu’il ne quitterait pas les Gones cet hiver, mais qu'il étudierait attentivement les offres en juin prochain


    [flag:fr]


    Une rumeur précise que le PSG pourrait échanger son milieu offensif Jérôme Rothen (28 ans, 9 matches en L1 cette saison), contre celui de l’AS Monaco, Camel Meriem (27 ans, 5 matches, 1 but). Les deux joueurs sont en manque de temps de jeu dans leurs clubs respectifs, et songent à l’éventualité de quitter leurs formations durant le mercato hivernal. Avec le retour en grâce de David Hellebuyck (titulaires lors des deux derniers matches du PSG), et l’arrivée imminente de Marcelo Gallardo, Rothen pourrait être tenté de regagner son ancien club. Quant à Meriem, informé de la rumeur par France Football, il semble pour les mêmes raisons peu enclin à rejoindre la capitale. "Je suis au courant, mais je n’ai eu aucun contact personnel avec le PSG. J’ai également vu qu’il était sur Gallardo. Alors... Aucune décision n’a été prise pour le moment", a confié l’ancien Sochalien. En manque de véritables joueurs de couloir (Plasil uniquement), l’ASM verrait d’un bon ½il le retour de Rothen en Principauté.
    DoC 2000, 17 Décembre 2006
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:fr]

    Nancy, qui a réussi une excellente première moitié de saison tant en Ligue 1 qu'en Coupe de l'UEFA, est malgré tout à la recherche d'un attaquant pour le mercato et va probablement prêter le Nigérian Tosin Dosunmu, selon son président Jacques Rousselot.
    "Nous cherchons un ou deux joueurs de complément en attaque, même si nous ne sommes pas pressés, a ainsi indiqué le dirigeant de l'ASNL. Dosunmu sera certainement prêté. Nous ne le forcerons pas, c'est lui qui décidera mais quelques clubs sont intéressés comme Strasbourg ou des clubs belges. Mais il ne s'agira bien que d'un prêt. Nous le récupérerons en fin de saison, tout comme Eli Kroupi."
    Dosunmu, 26 ans, est arrivé à l'intersaison en provenance du club belge d'Anvers, où il avait inscrit 18 buts en 31 matches la saison dernière. Il s'est montré beaucoup moins efficace depuis son arrivée en Lorraine et ne compte qu'un but en 10 matches de L1. Strasbourg (L2), Westerloo ou Charleroi seraient intéressés.
    Nancy serait sur la piste des joueurs de Marseille Toifilou Maoulida et Habib Bamogo et suivrait également l'attaquant du Wisla Cracovie Pawel Brozek, que l'ASNL a affronté en Coupe de l'UEFA le 2 novembre


    [flag:es]

    Les négociations entre Boca Juniors et le Real Madrid concernant le transfert de Fernando Gago sont au point mort, affirment Marca et la radio Cadena Ser.
    Les deux parties n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prix du transfert, affirme Marca. Le président de Boca Juniors, Mauricio Macri, demanderait 25 millions d'euros alors que le Real Madrid en offre 18. Les deux clubs se seraient rapprochés, Boca Juniors abaissant ses exigences à 22 millions tandis que le Real montait à 20, mais les deux parties n'ont pas conclu, ajoute le quotidien. Selon Marca, les négociations devaient continuer dimanche. Jeudi, le transfert était donné comme conclu pour 15 millions d'euros par le journal As qui assurait que Gago était attendu ce jour-là à Madrid pour passer la visite médicale


    [flag:uk]

    Selon David Dein, vice-président d'Arsenal, le club londonien ne recrutera personne lors du mercato hivernal. Une décision prise en concertation avec Arsène Wenger mais qui n'empêche pas les rumeurs puisque l'on parle de l'intérêt des Gunners pour le capitaine de West Ham, Nigel Reo-Coker
    DoC 2000, 17 Décembre 2006
  5. Offline
    shqrku romy
    [flag:be]

    18/12/2006 - Premier transfert

    Un accord est intervenu le 08 décembre entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi. Dante BONFIM COSTA est transféré définitivement au Standard. Il avait signé en date du 1er décembre un contrat le liant à notre club jusqu’au 30 juin 2009 (plus 2 saisons en option).

    Ce solide défenseur, né le 18 octobre 1983, peut évoluer indifféremment aux places d’arrière gauche ou de défenseur central gauche. Il mesure 1m87, a été formé au club de la JUVENTUDE (Porte Allegre) et avait été recruté par le LOSC avant de rejoindre en janvier 2006 le Sporting de Charleroi. Dante s’envole ce jour pour le Brésil et il rejoindra l’équipe à Lisbonne le 02 janvier pour le stage hivernal à Portimao.

    Bienvenue à Dante qui portera la vareuse n° 4.

    Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
    shqrku, 18 Décembre 2006
  6. Offline
    shqrku romy
    Et kwé, le Kazakh, il a racheté Mouscron finalement ? J'ai entendu à la radio que oui, mais aucune confirmation depuis.
    shqrku, 18 Décembre 2006
  7. Offline
    Zuper Trotter
    Bonne nouvelle déja ce petit transfer de Dante =]
    Zuper, 18 Décembre 2006
  8. Offline
    ZOR_ *
    +1 je pense que c'est un tres bon transfert
    ZOR_, 18 Décembre 2006
  9. Offline
    _m0uli Mouscron
    rien de signé encore sinon Ronaldo serait deja chez nous :-D

    Faut attendre que veux tu , c'est pour sa qu'on a repoussé le controle pour la license ...
    _m0uli, 18 Décembre 2006
  10. Offline
    Pas de montant de transaction ?
    canard_, 18 Décembre 2006
  11. Offline
    Zuper Trotter
    j'ai lu dans le journal +/- 800.000 ¤
    Zuper, 18 Décembre 2006
  12. Offline
    Quand même :oops:
    canard_, 18 Décembre 2006
  13. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Les Rouches auraient déboursé près d’un million d’euros pour acquérir les services du jeune Brésilien.


    footgoal.net
    [Gooniesbr@D], 18 Décembre 2006
  14. Offline
    [ peP ] Elite
    meuh t'y connais rien trou d'bal :D :p
    [ peP ], 18 Décembre 2006
  15. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:es]

    Raul Bravo à la Roma

    Selon le Corriere dello Sport, Raul Bravo pourrait arriver dans la ville éternelle sous la forme d’un prêt en janvier prochain


    Le défenseur latéral gauche des Merengues pourrait donc connaître un nouveau prêt à l’étranger après celui de 2003 passé du côté de Leeds. Cette solution permettrait à Bravo de se relancer à la suite d’un début de saison difficile puisque, ce dernier n’est pas dans les petits papiers de Capello.

    De plus, l’arrivée du jeune brésilien de 18 ans, Marcelo, qui évolue au même poste que lui accroît la concurrence ; la maison blanche devrait donc lancer dans les prochaines heures une offre de prêt à la Roma.

    [flag:de]


    Dos Santos rejoint Wolfsburg

    Le jeune paraguayen de 23 ans jouera la fin de saison, sous la forme d'un prêt, avec l’équipe de Wolfsburg.


    Dos Santos appartient au Bayern Munich et a participé à quelques rencontres avec le club bavarois depuis son arrivée en janvier dernier. Pour se donner plus de temps de jeu, il a choisi de rejoindre un autre club allemand afin de réussir cet objectif.

    L’entraîneur de Wolfsburg, Klaus Augenthaler, ne s’est pas pleinement exprimé au sujet de sa nouvelle recrue pour la simple et bonne raison qu’il ne le connait pas assez en tant que joueur.


    [flag:de]

    Schalke recrute Gustavo

    Le Schalke 04 est tombé d’accord avec le défenseur brésilien du Parana Clube, Gustavo.


    Le joueur Sud-américain rejoindra l’équipe allemande au premier janvier 2007. Il sera sous contrat avec son nouveau club jusqu’en juin 2009.

    Le manager général de Schalke 04, Andreas Muller, s’est exprimé au sujet de la venue de Gustavo : « Nous sommes heureux qu’il nous ait choisis. Il a de nombreuses qualités, il est athlétique et très fort dans les airs ».
    Zuper, 19 Décembre 2006
  16. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]

    Le Bétis renonce à Vanden Borre

    Le club espagnol du Bétis qui est intéressé par Anthony Vanden Borre ne transférera pas le médian du Sporting d'Anderlecht avant le mercato d’été.



    [flag:be]


    Felipe arrive à Bruxelles


    Le jeune brésilien qui a signé à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison, Felipe Aliste Lopes, est arrivé à Bruxelles aujourd’hui pour y passer les tests médicaux. Il a été accueilli par Roger Vanden Stock et le manager général Herman Van Holsbeeck.

    Dès ses tests terminés, il retournera passer les fêtes dans son pays natal. Rappelons qu’il terminera la saison dans le noyau B après quoi une prolongation pourra lui être offerte.




    [flag:be]

    Iversen à Genk jusqu'en 2009 ?


    Selon le quotidien norvégien Dagbladet, Steffen Iversen pourrait quitter gratuitement le club de Rosenborg durant ce mercato d’hiver. Toujours selon les mêmes sources, l'attaquant pourrait signer à Genk jusqu'à la mi 2009.






    footgoal.net
    [Gooniesbr@D], 19 Décembre 2006
  17. Offline
    Papanowel Kiwi
    Felipe, je me demande ce qu'il vaut, des dc c'est pas ce qui manque au RSCA =]
    Papanowel, 19 Décembre 2006
  18. Offline
    Bou_ Elite
    mdrr l'autre vieux con de Vermersh croit que le Standard va laisser partir Dembele :x

    Et si le Standard le laisse partir sa serait vraiment une grosse connerie...
    Bou_, 19 Décembre 2006
  19. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    note que anderlecht est candidat pour oneywu si les anglais sont pas assez généreux hein :-D
    [Gooniesbr@D], 19 Décembre 2006
  20. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]

    transferts pour le Brussels;

    Prochainement, un entretien est prévu avec la direction brugeoise concernant les arrivées éventuelles de joueurs du FC Bruges tel que Roelandts, De Cock et Dufer. Les joueurs du Standard Kovalenko et Dembele sont également au centre des intérêts. De plus, ce dimanche soir, il a été décidé qu’une dizaine de joueur seront transférés dans le noyau b dans l’attente d’un transfert.
    [Gooniesbr@D], 19 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.