Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Comme bcp d'équipes à l'Euro actuellementDes équipes d'inconnus complets (à part Haaland). Ils se feraient tej rapidos.
Comme bcp d'équipes à l'Euro actuellementDes équipes d'inconnus complets (à part Haaland). Ils se feraient tej rapidos.
C'est clairement une fausse bonne idée. Y'a des équipes a domicile, d'autre pas... Parfois avec des stades pleins, parfois pas... Ce n'est pas très équitable et on perd le charme de de plonger dans un pays le temps du tournoi...Ouais l'orga aussi de la daube avec ces stades dans 12 villes. Vivement l'Allemagne 2024.
Normal c'est la coupe du mondeJe dis juste que si tu veux te taper des 1/16e, je préfère qu'on étende correctement plutôt que ce système à la con.
Et des équipes de morts, t'en as aussi en CdM (Arabie Saoudite, Panama, Iran en 2018, Honduras et Iran en 2014, ...). Pourtant ça choque moins.
Perso ça me dérange pas l'Euro à 16 mais entre à 24 et 32, je préfère à 32.
Puis bon, des matchs en plus on va pas râlerça permet de faire des siestes devant un fond de foot
![]()
Quel article intéressant ...https://www.lesoir.be/379689/articl...do-peu-apprecie-lors-du-match-face-lallemagne
Faut arrêter le délire on aime le foot pour ça aussi![]()
LA CHAAAAATTTTTTTEEEEhttps://www.7sur7.be/show/une-prese...-instinct-en-direct-a-la-television~ab4a3eba/
Et nous on est là avec Philippe Albert
Et une bifle pour la bonne mesure.Boum, encore spoilé, galette de pisse sur la voisine ?
Ça dépend, mais on a quand même pas mal de grosses équipes au niveau mondial (Italie, Allemagne, France, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Angleterre) avec parfois quelques belles surprises (Suisse, Belgique, Danemark)…Honnêtement, euro a 16, 24, 32 ... L'euro c'est quand meme un tournoi ou on se fait bien chier a chaque fois non ?
L'Euro est la compétition avec la plus forte densité. Il est plus difficile de gagner l'Euro que gagner les autres tournois.Ça dépend, mais on a quand même pas mal de grosses équipes au niveau mondial (Italie, Allemagne, France, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Angleterre) avec parfois quelques belles surprises (Suisse, Belgique, Danemark)…
Quand tu regardes les autres fédérations, je vois limite l’Amérique du Sud (Chili, Argentine, Brésil) mais ça reste plus faible imo.
Par contre, ce qui est chouette dans une Coupe du monde, c’est le mélange des styles : je suis nettement plus emballé par un Cameroun - Chili que pour un Suisse - Ukraine par exemple
Et pour être poli.Et une bifle pour la bonne mesure.
Effectivement, l’Angleterre ne l’a jamais gagné…L'Euro est la compétition avec la plus forte densité. Il est plus difficile de gagner l'Euro que gagner les autres tournois.
N'empêche que 24, c'est trop.
Absolument,ça me gonfle quand quelqu'un dit d'un geste un peu trop technique "oh il manque de respect à son adversaire".https://www.lesoir.be/379689/articl...do-peu-apprecie-lors-du-match-face-lallemagne
Faut arrêter le délire on aime le foot pour ça aussi![]()
Je trouve les Euro beaucoup plus qualitatifs que les coupe du monde ... Rien qu'en 2018, tu peux en lister pas mal des équipes bidons : Arabie saoudite, Egypte, Iran, Australie, Pérou, Panama. On pourrait sans doute en rajouter d'autres. Globalement il y a que l'Amérique du Sud qui peut apporter de la qualité par rapport aux "petites" équipes européennes qu'on retrouve à l'Euro. L'Afrique parfois, et encoreHonnêtement, euro a 16, 24, 32 ... L'euro c'est quand meme un tournoi ou on se fait bien chier a chaque fois non ?
L'Angleterre ?Comme bcp d'équipes à l'Euro actuellement
Et la Belgique tocard !?Effectivement, l’Angleterre ne l’a jamais gagné…![]()
La densité.Je trouve les Euro beaucoup plus qualitatifs que les coupe du monde ... Rien qu'en 2018, tu peux en lister pas mal des équipes bidons : Arabie saoudite, Egypte, Iran, Australie, Pérou, Panama. On pourrait sans doute en rajouter d'autres. Globalement il y a que l'Amérique du Sud qui peut apporter de la qualité par rapport aux "petites" équipes européennes qu'on retrouve à l'Euro. L'Afrique parfois, et encore
Mais l'ambiance n'est pas la même et ça me déplait pas de découvrir d'autres équipes, un Euro propose moins de surprises