.::FOOT::. Standard - Anderlecht 1 - 1 Score final .

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Osiris, 9 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Styleman Touriste
    L'autre le pousse nie pas et moi au moins g des arguments...
    Styleman, 9 Avril 2004
    #81
  2. Offline
    bOweL Intestin
    L'autre le pousse oui, mais le ballon était déjà perdu...
    bOweL, 9 Avril 2004
    #82
  3. Offline
    Styleman Touriste
    Si tu le dis, moi je reste sur ce ke je pense, pas envie de rentrer dans un dialogue fais de oui et de non et rien d'autre
    Styleman, 9 Avril 2004
    #83
  4. Offline
    bOweL Intestin
    ok ok si tu l'dis...
    Enfin si tout les contacts dans le rectangle comme celui-ci sont siflés, tu aurais 5 pénaltys par match...
    bOweL, 9 Avril 2004
    #84
  5. Offline
    Styleman Touriste
    Sauf qu'ici le contact c sur un homme seul devant le gardien, nuance, bref stopons la
    Styleman, 9 Avril 2004
    #85
  6. Offline
    Moul@LamZ Elite
    ca vaut mieux de stopper la car sinon ca va partir en cou****
    Moul@LamZ, 9 Avril 2004
    #86
  7. Offline
    [CoCo] Touriste
    Belle première mi-temps et ensuite net avantage en 2ème pour Anderlecht.Au vu des occasions un 1-2 aurait été logique mais bon 1-1 comme ca tt le monde est content!Je trouve dommage que le Standard ait terni le match en faisant des fautes gratuites et méchantes!je sais pas si vous avez vu le ralenti de la faute sur Kolar mais j ai mal pour lui!En + celui ki a fait la faute ne jouais clairement pas le ballon! :roll:
    Enfin, Anderlecht powaaaaa!
    [CoCo], 9 Avril 2004
    #87
  8. Offline
    Styleman Touriste
    Rien a rajouté!

    Exactement ce ke je voulais dire!
    Styleman, 9 Avril 2004
    #88
  9. Offline
    Pepe_ Touriste
    j'ai po vu le match.

    j'ai appelé un pote standardman qui ma raconté le match lui aussi ...

    or les 2 versions sont tres differentes ...

    Ki croire ??? :D
    Pepe_, 9 Avril 2004
    #89
  10. Offline
    Styleman Touriste
    Vu leur prestation, ils peuvent que se taire les standardmen lol, leur nombree d'occasion est bcp moins grand ke celui du RSCA...
    Styleman, 9 Avril 2004
    #90
  11. Offline
    Ricco[532-U] Touriste
    En tout cas ca les dérangeait po de rester allongé en fin de match, c est ce qu'on a vu du stade... et pas qu'une fois

    une bonne note pour les mauves qd mm : ils ont de ces jeunes!
    Ricco[532-U], 9 Avril 2004
    #91
  12. Offline
    Pepe_ Touriste
    bcq d'occazes, peu de buts -------> ca prouve la "meforme" mauve !

    peu d'occazes, 1 point ---------> c po si mal.

    :)
    Pepe_, 9 Avril 2004
    #92
  13. Offline
    [CoCo] Touriste
    Lol l' analyse a 10 cents :wink:
    [CoCo], 10 Avril 2004
    #93
  14. Offline
    HuK_ Touriste
    Belle première mi-temps !

    La deuxième .. mouai bof .. mais bon ..

    Parcontre le niveau ... a chier .. le foot belge n'est vraiment nullepart !! des erreurs a 2 balles .. des trucs de débutants ..

    Un gardien du standard certe efficace mais bon la chance était qd meme avec lui aujourd hui (a part sur le goal) car il est qd meme assez dangereux dans ces sorties ..

    Heureusement que c'etait lui ce soir dans la cage du standard sinon un carini n'aurait pas fait le 1/4 de ces sauvetages !

    Malgrès son erreur Kompany fait un tout bon match .. ca laisse présager de très bonnes choses pour l'avenir ! Si il ne se blesse pas on reparlera de ce n° 27 !!

    Un Vandenboor impressionant sur certaines phases vu son age !

    Un Zetterberg qui n' a meme pas l' occasion de se montrer .. Je comprend vraiment pas ce qu'il fout sur le banc !!!

    Un Seol fort lent a mon gout ... ou alors c'est un effet d'optique a la Tv ..

    Un Aruna qui rate qd même pas mal ..

    Un Willhemson qui a bien travaillé sur son flanc .. quelques beaux centres !

    Coté liègeois je connais pas bien les noms mais j' ai retenu un Walasiak qui a fait un gros match !

    Parcontre des bourdes dans la défense impardonable !

    Pour la "faute" sur Zetterberg en fin de match ,je pense que l' arbitre ne peut absolument pas sifler a ce moment du match sur une faute pas flagrante et fort mitigée .. il est loin de l'action et ne peut se permetre de faire tourner le match a ce moment de la rencontre !

    Question arbitrage ben pas grand chose a dire .. bon dans l'ensemble !

    Et puis un match nul ca arrange tout le monde et ca fait moins de casse a la fin du match :D
    HuK_, 10 Avril 2004
    #94
  15. Offline
    Styleman Touriste
    Ouais d'accor avec toi Shortys, pour Seol malgré ce que tu dis je trouve qu'il a fais quand meme un bon match, il s'est montré quoi, a porté un peu le danger, y'a eu des matchs bien pire!

    Et pour Zetterberg Broos je ne cherche meme plus a le comprendre :evil:
    Styleman, 10 Avril 2004
    #95
  16. Offline
    Styleman Touriste
    c vrai qu'au match allez contre heusden zolder sans lui RSCA aurait quand meme gagné!!!
    Styleman, 10 Avril 2004
    #96
  17. Offline
    deaq Elite
    Qui avait raison ? :cool:
    D'une part je suis déçu que le standard n'ai pas pu faire mieux, d'un autre côté, ils ont pris un point donc c'est déjà ca de pris.
    deaq, 10 Avril 2004
    #97
  18. Offline
    Osiris Jovanogoal
    D'accord c'est 1-1 n'empêche que c t tt sauf un match fermé ( je dirais plutôt ferme d'ailleurs :p )
    Osiris, 10 Avril 2004
    #98
  19. Offline
    [CoCo] Touriste
    Tu m' étonnes qu il ne fait rien de bon, en montant au jeu 5 min par match!!ce qui compte d abord pour bien jouer c' est la confiance en soi et c pas avec un tps de jeu aussi faible que ca va aller!
    Zetterberg c est + qu un joueur pr Anderlecht, c'est peu aussi le boss sans le vouloir il a une enorme influence mais quand t sur le banc c pas facile :roll:
    Mais bon ca va peut etre changer!Viva Anderlecht!
    [CoCo], 10 Avril 2004
    #99
  20. Offline
    deaq Elite
    broos stun cas ... sans être méchant il est trop têtu, il en fait qu'à sa tête
    deaq, 10 Avril 2004
Statut de la discussion:
Fermée.