Foot [FOOT] WorldCup : et si on misait ?

Discussion dans 'Sports Pro' créé par aKC1a, 12 Juin 2014.

  1. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Je viens de mettre pour 50 euros sur bwin, on verra ce que ca donne. :p
    ailless, 26 Juin 2014
  2. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Portugal - Ghana
    Pronostic: X 4.50

    USA - Allemagne
    Pronostic: Allemagne 1.67

    Corée du Sud - Belgique
    Pronostic: Belgique 1.80

    Total : 13,53
    Et j'ai plus un balle putain :pfiou:
    gun_shaft, 26 Juin 2014
  3. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    je viens te tilter que mon bet de 5€ sur une qualif de l'urugay après le 2eme match est passé :D
    fraggahh, 26 Juin 2014
  4. Offline
    hagen Elite
    mauvaise idée?

    j'ai 50€, je pense répartir cette somme (entière, ou en grande partie) sur différents combis sur les 4 matchs.. Je sais que ça fait pas mal de possibilités pour choper la bonne et qu'on n'est sûr de rien lol, mais j'espère quand même tomber sur le bon combi sur mes 10 par exemple.

    De ce fait, si je tape des sommes allant de 1€ à 5€ selon la cote sur 10 combis ou + .. j'aurais + de chance de faire bingo, mais évidemment il faudrait que le gain rembourse au moins mes mises lol.

    Bad idea de faire ça?

    En essayant 7 combis là, avec des mises de 1 à 2€ (pour 12€ au total) je peux avoir entre 41,91€ pour le moins bon, et 148.65€ pour le meilleur

    Je pourrais consacrer 20-30€ max à tenter de combis non?
    hagen, 26 Juin 2014
  5. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    C'est quoi ta plus petite et plus grosse cote?
    gun_shaft, 26 Juin 2014
  6. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Sur de ton coup pour le nul ? :-D
    Ir0Kwa, 26 Juin 2014
  7. Offline
    hagen Elite
    Là j'ai 20€ sur 11combis.
    Mises entre 1€ et 3€.

    Combi qui rapporte le moins: 51.34€
    Combi qui rapporte le plus: 189.94€
    Moyenne de gain des combis: 85€

    Plus petite cote: 19.60
    Plus grosse cote: 189.9 (pour 4matchs nuls.. sinon c'est 82.80)


    donc je claque 20€ et si je touche le moins bon pari, je double quand même ça..

    mtnt si je touche rien du tout ptdr, c'est que 1.. j'ai AUCUNE MOULE.. et de deux, bah 20€ en fumée..
    m'enfin ça peut me servir de test aussi, j'sais pas

    c'est con ce que je fais?
    hagen, 26 Juin 2014
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    J'ai un ticket a 7351€ en cours ))

    Alors ce soir c'est mon soir :p
    DoC 2000, 26 Juin 2014
  9. Online
    y@kuz@ Elite
    montre nous tes pronos stp j'ai envie de faire le même
    y@kuz@, 26 Juin 2014
  10. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Et s'ils marquent dans le temps additionnel ?
    Jean Mourad, 26 Juin 2014
  11. Offline
    hagen Elite
    moi?

    si oui, ptdr.. je fais une photo de ma feuille mais ce sera brouillon hein :/
    hagen, 26 Juin 2014
  12. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Au vue de tes cotes, si c'est pas mega improbable genre Usa win avec un handicap de 2, je trouve ça pas bête si t'aimes le suspens. Je suppose que t'as des combis qui s'entrecoupent doncsi tu touches même un combi seul t'es gagnant. C'est vmt pas mal en fait.

    Chi va piano va sano :p
    gun_shaft, 26 Juin 2014
  13. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    J'aurais mis 2€ dessus pcq la cote est simpa et on ne sait pas à quoi s'attendre avec les africains...
    gun_shaft, 26 Juin 2014
  14. Online
    y@kuz@ Elite
    oui toi :-D si possible évidement
    y@kuz@, 26 Juin 2014
  15. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ceci dit... Hier j'me suis fait 35 boules sur un match de D1 islandaise avec un handicap de 2, et 18 boules sur un match de D3 japonaise :gne:
    Jean Mourad, 26 Juin 2014
  16. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    En misant cb?
    gun_shaft, 26 Juin 2014
  17. Offline
    hagen Elite
    ouais lol, c'est juste dégueux, et sous paint haha..

    A gauche, les matchs.
    Ensuite les colonnes de paris.
    Au-dessus les mises, avec la cote en petit, et en-dessous d'un pari, le gain potentiel.

    [IMG]


    j'sais pas si on verra bien lol :oops:



    Bon voilà, c'est fait mdr.. hahahahaha.. je lol d'avance de tomber sur LA combinaison sur laquelle j'ai pas misée rofl.

    Et j'ai aussi mis les 25€ qui me restaient sur la victoire de la Belgique parce que j'y crois :[]
    ..et que si je fail tous mes combis, mais que la Belgique gagne, je récup quand même 45€ sur mes 50.. :p
    hagen, 26 Juin 2014
  18. Online
    y@kuz@ Elite
    merci je t'ai suivi sauf que j'ai rajouté 4€ sur les usa on ne sais jamais et la cote et à 7.85 ca couvre tout les paris :)
    y@kuz@, 26 Juin 2014
  19. Offline
    hagen Elite
    arf.. pas con mdr :p

    mtnt j'ai plus rien pour miser :[], s'ils gagnent je vais taper un ROFL irl et je vais filmer, et pendant que je roflerai je ferai une tête de FUUUUUU en mode rage :-}
    hagen, 26 Juin 2014
  20. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    J'ai déjà plus rien :D :beuh: :cry:
    gun_shaft, 26 Juin 2014