[FOOTBALL] - Champions League 2005-2006

Discussion dans 'Sports Pro' créé par DeCH[03], 28 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DoC 2000 Elite
    Pour Robinho c est assez logique vue qu il vient du bresil

    gravesen a toujours bien joue avec son club qui est un petit calibre en angleterre

    ramos et Baptista ont joue en C3 Avec seville

    Pablo garcia a joue en C1 avec le Milan Ac

    Maintenant tu peux faire la meme chose avec lyon , Y a des joueurs qui n ont jamais jouer la CL , Mais leur point Fort c est le COLLECTIF , Carew et Fred le demontre assez bien ils sont a peine arrives et ils integrent parfaitement , Carew a deja joue en CL et fred jamais , donc le fait de jouer des match en CL n a aucune importance.
    DoC 2000, 13 Septembre 2005
  2. Offline
    La Boussole PHK04
    Si tu as vu le match le point fort de lyon c'etais la condition physique que le real ne peus pas avoir avec une leurs tournées mondial de ..... ( meme si ca rapporte de la thune faire voyagez les joueurs de pays en pays au lieu de s'entrainer ca craint vraiment )

    Chaque equipe qui joue contre le real joue le match de leurs vies !!
    Lyon a vraiment dominer 30 min et a marquer 3 buts ! et le real sans zidane et ronaldo etais très loin du niveau attendu tres décu de se match et bravo lyon !
    La Boussole, 13 Septembre 2005
  3. Offline
    McEwan De Merack
    Madrid puduku !
    McEwan, 13 Septembre 2005
  4. Offline
    Insomniak ex membre
    Tu cherche,je trouve vmt des excuse.

    Le Réal,sans Zidane ect doit kan mm gagner. Tu va faire koi kan zizou prendra sa retraite?

    pour Anderlecht,fiere d'etre mauves..on entendait qu'eux dans le stade. Confiant pour l'avenir.
    Insomniak, 13 Septembre 2005
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    oui c est clair qu avec leur tournee mondial a petaouchnock , pour la preparation c est pas tres bon



    Maintenant je suis pas d accord avec toi sur le fait que lyon a fait le match se sa vie quand il joue contre le real

    Il a fait un match ou il etait attendu par de nombreuses observateurs qui pensent que Lyon peut aller en finale.

    tu peux dire ca quand genk a ete au real se prendre un 6-1 , La ils ont joue leur match de leur vie , ils ont su marquer un goal , encore chui pas sur du resultat... :D
    DoC 2000, 13 Septembre 2005
  6. Offline
    La Boussole PHK04
    ReVeRzE vu que tu as pas vu le match ne raconte pas n'importe quoi zidane a manqué cruellement tout comme ronaldo qui plante 1 a 2 buts par match !
    Le Real ont plantés 3 occasions a 2 cm du goal ils ont eu 75% de possesion de balle les 20 premieres minutes puis lyon plante 3 buts coup du coup en 3 occasions ... ( et apres le real a perdu pied et il y a de quoi .. sourtout que lyon etais très fort tellement fort que ils partaient favoris ! )

    1/0 a chelsea :shock: et j'ai eu des echos comme quoi ils ont dominés les 25 derniers min :shock:
    Raconte moi le match d'anderlecht parce que j'ai plus envie d'entendre parler du real se soir :cry:
    La Boussole, 13 Septembre 2005
  7. Offline
    Insomniak ex membre
    Lol ok.

    Anderlecht a bien débuter..mais a kan mm été contraint de joué dans son camp pdt 45min.

    J'ai vu un tres bon et audacieux Vanden Borre,un tres bon Hongrois,Roland Juhasz.

    J'ai vu un Deschact irréprochable tout comme Vanderheaghe ou encore De Man.

    Enfin toute l'équipe a été au top..manquait la finition.

    Comme l'as dit Vercauteren,le prochain match faudra le faire encore un ptit peu plus parfait que celui si..ca veux tout dire.

    Aucune occasion de Chelsea construite...tjs des phase arretée..

    Drogba,pas vu..il jouait?

    Enfin jsuis trés trés confiant pour les autres match..surtout ke le prochain c le Bétis a Domicile et Liverpool - Chelsea ki vont s'accrocher.

    Un poteau de Vanden Borre aussi..Sur un tire de 30m.

    Enfin on a tres tres bien joué..manquait du poid et de l'audace..l'audace ont la eu..seulement trop tard.
    Insomniak, 13 Septembre 2005
  8. Offline
    je sais aps si vous regardez le résumé du betis là, mais a part les deux goals, liverpool n'a pas eu une seul occasion.

    les occasion s'enchaine les une apres les autre pour le betis, ca me degoute :x

    scénario identique pour madrid et betis :x
    canard_, 13 Septembre 2005
  9. Offline
    La Boussole PHK04
    Bah ... soirée maudite desfois ca arrive imagine toi les milanais en final l'année derniere :wink: ( mais pour le real il faus pas faire attention au debut de saison ils sont naze niveau physique apres 500 voyages en 2mois de préparation ... )
    Sinon je conseil le resumé sur club rtl la il y a le milan et le goal de KAKA magnifique il drible tous le monde !!
    La Boussole, 13 Septembre 2005
  10. Online
    batto Mendokse Familialu
    En gros la première mi-temps, anderlecht a plutot essayé de contenir chelsea qui n'a jms été réellement dangereux contrairement a anderlecht, chelsea a juste profité d'un coup francs pour marqué un but, ou zitka a tenté d'anticipé, mais faut dire que l'effet ds la balles etait pas évident ...

    En 2eme mi-temps anderlecht a commencé a se rendre compte que finalement le chelsea etait prenable et a commencé a jouer de maniere plus offensive. a 20 min de la fin , willemson monte, et la tournant du match ,les actions offensives augmentent et ne cessent plus avec la monté de jestro et de delorge en toute fin de match. Vandenborre a failli en mettre un ...

    En gros chelsea avait la possésion du ballon mais n'en faisait pas grand chose excepté sur quelques phase offensive.

    Je dirais aussi ptet que le ref arretais trop facilement le match pr des fautes qui n'en n'était pas vraiment et qu'il sanctionnait pas assez les anglais par rapport a anderlecht, mais sinon arbitrage plutot correct et zitka mise a part sur le coup franc nous a fait un bon match...

    Je dirais que le joueur du match aurait été goor, vanderhaegen ou deshacht... qd au pt noir je dirais Deman qui servait mal l'avant et qui perdait souvent le ballon ..
    batto, 13 Septembre 2005
  11. Offline
    McEwan De Merack
    Fort bien je ne suis pas le seul à remarquer que Deman n'a pas été à la hauteur je le trouvais un peu fébrile et brouillon
    McEwan, 13 Septembre 2005
  12. Offline
    Insomniak ex membre
    Moi j'ai trouver Deman Vraiment bon.

    Efficace..enfin jpeu me trompe
    Insomniak, 13 Septembre 2005
  13. Offline
    La Boussole PHK04
    L'Olympique Lyonnais a frappé un grand coup en ouverture de sa sixième campagne d'affilée en Ligue des champions en dominant 3-0 le Real Madrid en match de la première journée des phases de poules, mardi soir au stade Gerland.
    Porté par un public qui aurait pu être trois fois plus nombreux si le stade en avait eu la capacité d'accueil, les Lyonnais ont tué le match par trois buts de John Carew, Juninho et Sylvain Wiltord en dix minutes au milieu de la première période (21e, 26e et 31e).
    En seconde période, les Madrilènes ont tout tenté pour réduire le score mais se sont heurtés à une bonne défense lyonnaise bien organisée autour de Cris, excellent malgré une douleur au genou.
    Dernier rempart lyonnais, Grégory Coupet a de son côté effectué plusieurs arrêts décisifs.
    Au bout du compte, le bilan de cette première entre les deux clubs aurait pu être encore plus mauvais pour les Madrilènes, car leur portier Iker Casillas a repoussé un penalty de Juninho (41e).
    L'avenir de la compétition dira si le quadruple champion de France est devenu un très grand d'Europe l'année où justement le Stade de France accueillera la finale.
    En attendant, force est de constater que les Lyonnais ont encore franchi une étape en maîtrisant bien leur sujet pour parfaitement profiter des faiblesses du moment du Real Madrid à court de compétition et privé de son chef d'orchestre Zinédine Zidane, blessé, et de Ronaldo, suspendu.
    Placé en pointe, Robinho, la nouvelle star brésilienne du Real Madrid, causait rapidement du tracas à la charnière centrale lyonnaise. Il obtenait deux coups francs (4e et 7e) que David Beckham puis Roberto Carlos n'étaient pas loin de convertir en but.
    Par sa taille et son abattage, John Carew constituait le principal point d'ancrage des attaques lyonnaises. C'est lui, aussi, qui allait libérer son équipe. Sur un coup franc de Juninho, le grand norvégien déviait le cuir du bout des cheveux qu'il a pourtant peu épais pour une ouverture du score contre le court du jeu (21e).
    La réaction madrilène était pleine d'autorité. Une grosse frappe de Roberto Carlos finissait dans les bras de Grégory Coupet (18e).
    Puis, le même défenseur brésilien reprenait une balle mal renvoyée par la défense lyonnaise. Le ballon était dévié sur le poteau par Julio Cesar Baptista, et Raul qui avait surgi pour placer sa tête était contré par Coupet (21e). Cette partie de billard à trois bandes constituait l'occasion la plus dangereuse des Madrilènes depuis le début de la rencontre.
    La suite était moins brillante. Pris de vitesse par des Lyonnais mieux affûtés en ce début de saison, les hommes de Vanderlei Luxemburgo commettaient beaucoup de fautes.
    Juninho héritait d'un coup franc à une trentaine de mètres. Pas trop loin pour le maître "es coup franc" dont le ballon fusait près du sol pour se loger dans le soupirail droit de la cage d'Iker Casillas qui avait plongé en vain (26e).
    La vivacité lyonnaise continuait de payer. Sylvain Wiltord jouait en une-deux d'école avec Anthony Réveillère venu de l'arrière et concluait d'une frappe de demi-volée qui corsait l'addition (31e).
    Avant la pause, Coupet effectuait encore deux belles interventions (37e et 41e) qui finissaient de rassurer sur la solidité de la défense lyonnaise. Entre les deux, Casillas avait évité le ridicule à son équipe en repoussant un penalty de Juninho (41e).
    Deux frappes assez lointaines de Baptista (49e) puis Roberto Carlos (50e) sur lesquelles Coupet était impeccable témoignaient de la difficulté des Espagnols à s'approcher de la cage lyonnaise. Raul finissait cependant par se retrouver en bonne position mais butait encore sur un Coupet inspiré par ses brillantes performances en bleu (60e).
    Maîtres du ballon, les Espagnols offraient encore une bonne occasion à leur capitaine Raul qui frappait de peu à côté (68e) alors que les Lyonnais qui s'enflammaient quelque peu laissaient échapper quelques bonnes situations en contre.

    Voila un très bon résumé
    La Boussole, 14 Septembre 2005
  14. Offline
    Youpilie Touriste
    Là franchement nawak .... regarde tout ce qu il a sauvé ... franchement au lieu d critiquer analyse correctement ...

    ALler :roll:

    Toute l equipe a ete parfait mais comme di plus haut manquait d audace

    decu du resultat :cry:
    Youpilie, 14 Septembre 2005
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    Pas besoin d'etre decu 1/0 contre chelsea chez eux c'est un tres bon resultats !

    Vous avez prouver au 500 spectateurs que anderlecht pouvaient gagnez la CL !
    La Boussole, 14 Septembre 2005
  16. Offline
    Styleman Touriste
    Je pense qu'il ne vois pas arriver le ballon hein...c'est brouillon et la balle elle vient pas a du 3km/h, et puis avec tous les arrets qu'il a fait...
    Bon match de Zitka pour moi, c'est pas de chance pour lui sur ce goal, c'est tout...
    Styleman, 14 Septembre 2005
  17. Offline
    Matth- o_O
    :\ Un peu comme le Real en quelque sorte.
    Matth-, 14 Septembre 2005
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Et proto ?
    La Boussole, 14 Septembre 2005
  19. Offline
    Styleman Touriste
    quels 500 spectateurs???

    Sinon on est déçu parcequ'avec un peu de chance y'avait moyen de ramener un point et quand on connais la valeur d'un point dans ce groupe...

    Sinon le but de Kaka, quelle vitesse!!!Superbe...

    Et Anderlecht je trouve qu'ils ont fait super match en défense, impossible de trouver Drogba & co...
    Styleman, 14 Septembre 2005
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    Il a jouez drogba ? :oops:
    La Boussole, 14 Septembre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.