[FOOTBALL] - Champions League 2005-2006

Discussion dans 'Sports Pro' créé par DeCH[03], 28 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Boussole PHK04
    Special K c'est pas pour dire mais capello au Real ca arrete pas :/
    A chaque interview de joueur ca parle de lui :-(

    ¿Qué cosas te ha enseñado Capello?
    Estoy contento con López Caro, pero Capello para mí es el mejor entrenador del mundo, es como mi padre. No sé si vendrá, pero en la Juventus está haciendo una labor grandísima.


    CAPELLO: "CASSANO ES DE NUEVO UN JUGADOR DE FÚTBOL"
    <= j'ai pas tout mis mais la il parle du transfert et il en es tres content ;D



    ect ect .. je sais je reve:oops:
    La Boussole, 7 Janvier 2006
  2. Offline
    Special K Touriste
    Ben c'est normal que pour le moment ça ne parle que de ça..Cassano vient d'arriver, il aime bien Capello, il lui a fait pas mal d'éloge déjà quand il jouait a Roma..Capello l'a entrainé qq saison...etc

    Faut bien remplir les journaux hein..
    Special K, 8 Janvier 2006
  3. Offline
    _m0uli Mouscron
    Vieri signe a Monaco


    "Monaco est parvenu à trouver un accord avec les représentants de Chrstian Vieri selon Europsort.fr. L’ASM s’était déjà entendue avec le Milan AC hier soir et n’attendait plus que l’accord du joueur ; c’est désormais chose faite. Les modalités du transfert ne sont quant à elles pas encore connues.

    Six mois après son arrivée à Milan, l’international italien aura à coeur de se relancer notamment en vue de la prochaine Coupe du Monde. En effet, Vieri n’a que très peu joué sous la houlette de Ancelotti et devra sûrement mettre les bouchées doubles si il veut être compéttitif pour la série des matchs retour de Ligue 1.

    A 32 ans, Vieri découvre donc un nouveau club et un nouveau championnat. L’acclimatation devrait être favorisée du fait de la présence au club de ses compatriotes Di Vaio et Guidolin. "
    _m0uli, 9 Janvier 2006
  4. Offline
    Special K Touriste
    Une belle connerie pour Monaco..m'enfin quand on a vu ce que Simone a fait en fin de carriére dans le championnat français, pourquoi pas un sort identique pour Vieri ?
    Special K, 9 Janvier 2006
  5. Offline
    Special K Touriste
    Bon hier soir la champion's league a reprit, voici les résultats :

    Bayern - Milan 1-1
    PSV - Lyon 0-1
    Real Madrid - Arsenal 0-1
    Benfica - Liverpool 1-0


    Bayern-Milan

    Ayant vu le match, je trouve Milan s'en sort très bien, les allemands auraient mérité la victoire mais Milan a joué très intelligement, et avec un peu plus de réussite ils auraient même pu remporter le match ( 2 occaz en or maqué par Shevchenko et Gilardino).
    Du coté du Bayern, Ballack a réalisé un super match et un super but !

    Mais bon pour moi rien n'est encore fait, le Bayern peut passer.


    Psv-Lyon
    Grosse boulette du gardien du psv sur le but lyonnais (match truqué? :D :D ) Le PSV méritait au minimum le match nul...
    A noter l'incroyable raté de Kone, qui a but vide arrive encore a tirer sur le poteau...

    Real-Arsenal

    Je n'ai vu juste que le goal (magnifique) d'Henry, donc je ne saurais pas parler de ce match, mais pour moi la victoire d'Arsenal n'est pas une surprise..le Real est trop faible.

    Benfica-Liverpool

    C'était pas un grand match, mais je suis trop content que les reds ont perdu :p
    Special K, 22 Février 2006
  6. Offline
    [ peP ] Elite
    C'est vrai qu'on n'a pas encore entendu les supporters du Réal
    [ peP ], 22 Février 2006
  7. Offline
    Pour le real, ya pas grand chose à dire si ce n'est que le real s'est écrasé sur un mur.
    Quelques occasions quand même,mais dans l'ensemble, ya presque rien qui passait.
    Arsenal par contre a su être dangereux sur tout les espaces laissés par la défense madrileine.

    En gros, on ne peut pas dire que Arsenal ait vraiment dominé, mais ils ont sans doute fait exactement ce qu'ils avaient prévu.
    canard_, 22 Février 2006
  8. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    D'accord avec toi, Spécial K pour Milan et Lyon...
    Ayant vu le match du réal... ( Les supporters merengues présents vont encore lincher ce post qui n'est qu' un avis personnel. )

    Préface:
    Le réal... en liga, sont bons car ils n'ont pas eu de matchs difficiles à jouer, ils sont tombés contre une équipe en forme ( le Saragosse ) et se sont pris 6 goals. Vilain comme défaite pour une équipe qui se disait "en forme"... Donc, ca ne présageait rien de beau.
    Arsenal par contre, affiche toujours son jeu aussi efficace, et vu que la Premier est déja jouée... Ils misent un max sur la Champion's. Avec en plus tous leurs titulaires en forme (si je ne me trompe pas...)

    Match:
    Arsenal qui entre directement dans le match et qui failli marquer dès les premières minutes, une main "miraculeuse" de Casillas ( ou plutot un excellent arret, comme il a l'habitude de faire )... Bref ca annoncait la couleur: les gars d'Arsenal étaient pas là pour rentrer avec un match nul...
    La première mi temps était assez lourde, le réal attaquait avec leur schéma 'super connu' : passe au milieu ouverture sur les bandes, avancée et hop petit centre.
    Evidemment, ce schéma avec des joueurs aussi bons font la différence contre des petites équipes... Mais ca n'a pas le meme effet sur une défense de Premier League...

    Mi temps 0 - 0... Dès la remise en jeu, Arsenal pressionne, Henry marque... Et Arsenal défends, maitrise le match et crée vraiment les occasions dangereuses. Le madrid a eu la possession de la balle, mais ne créait rien d'extraordinaire.

    Enfin voila, un match à sens unique, à mon sens... Dégouté qu'une équipe espagnole perde, mais c'est comme ca, voyons voir le match retour...

    En ce qui concerne Liv'pool, boh, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent car Benfica, n'a rien montré de bien et que bon... Bien que eux non plus, une égalité aurait été plus juste je pense, enfin, vive le foot :D
    GrEuT, 22 Février 2006
  9. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    moi aussi g pas trouvé que c t un tres bon match, et je comprends pas (je parles ici de tous les match d'hier) comment des joueurs qui filent des coups de coudes, ou comme l'autre qui perds du temps en roulant dans le terrain alors qu'il tombe dehors, ne se prennent pas une suspension genre pour 5 matchs! ca m'enerve ces mecs qui ne jouent plus au foot, on se croirait presque a la starak.... bordel!

    Ps: toujours un canon a la place du pied le roberto carlos :shock:
    Bagou13, 22 Février 2006
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Tiens y a pas encore ouvert sa bouche le " roi de l'edit "


    :D

    En tout cas chapeau pour les gunners , la lecon tactique de wenger en 90 Minutes

    Existe aussi en version espagnol :D
    DoC 2000, 22 Février 2006
  11. Offline
    Hulk :v
    Doc, t'es lourd là..
    Hulk, 22 Février 2006
  12. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Dsl, mais là, je suis d'accord avec Doc.
    ( le roi de l'edit: on pense bien au meme gars. )

    On a pas encore vu le bout de son nez, lui qui aime revendiquer que son équipe est la meilleure, au top blablabla...
    GrEuT, 22 Février 2006
  13. Offline
    Et tu veux qu'il dise quoi ?

    Tu préfère les gens comme Jestro qui viennent dire "On vera la prochaine fois", plutot qu'un gars qui préfère ne rien dire ?

    Le Real a perdu, pas la peine de tjrs faire un lynchage public.
    canard_, 22 Février 2006
  14. Offline
    N1C0 Elite
    Je n'ai pas regardé l'entièreté du match à cause des commentateurs français qui me broutent, mais le goal (j'suis tombé sur TF1 juste au bon moment) était assez splendide. Certes le gardien a commis une grosse boulette, mais le coup franc a vraiment été bien tiré.

    J'ai donc passé ma soirée devant ce match. Arsenal était assez présent, et le Real l'était trop peu.

    La victoire d'Arsenal est, selon moi, vraiment méritée et un 0-2 n'aurait pas été volé. Le Real était souvent dépassé par les constructions d'Arsenal, et les débordements d'Henry laissaient souvent la défense Madrilène "bouche bée". Leurs attaques étaient vraiment très fluides. Arsenal jouait fort sur la contre attaque, mais on voit qu'ils avaient vraiment bien travaillé leur jeu. Henry a vraiment fait un match exceptionnel je pense, dommage qu'il n'aie pas eu l'occasion de concrétiser quelques buts en plus.

    Du côté du Real, on était un peu plus perdu. En attaque, soit ils étaient bloqués dans l'axe ou sur le flanc gauche, soit ils arrivaient à faire déborder Beckham, mais les centres n'étaient jamais bien repris. Le jeu du Real était "moins fluide". Zidane a fait un assez beau match d'un point de vue tactique, tout comme Roberto Carlos qui a encore réussi à m'impressioner avec ses frappes et ses remontées de terrain. Les autres étaient assez absents, Ronaldo a tenté quelques trucs sans succès, tout comme Raul (monté en 2ème mi-temps) que je n'ai pas beaucoup vu. Plus personnellement, le Real m'a beaucoup déçu au niveau du fair-play, je pense que les attitudes sont vraiment à revoir. Surtout quand on voit la pub avec Cantona à la mi-temps qui essaye, tant bien que mal, de rappeler que le foot est d'abord un sport.

    Bref, j'ai pas été trop déçu du match, même si je m'attendais à mieux surtout de la part de Madrid.
    N1C0, 22 Février 2006
  15. Offline
    ReVaN Elite
    Pour Greut lol tu dis que tous les titulaires étaient en formes mais:
    Ashley Cole, Dennis Bergkamp, Robin van Persie, Pascal Cygan, Gael Clichy, Lauren, Adebayor étaient indisponibles...
    Leurs 3 back gauches étaient blessé, Mathieu Flamini une position qu'il n'a pas l'habitude de jouer, et, heureusement, il a su dominer David Beckham (qui a quand même réussi à se montrer très dangereux malgrès tout)
    Sinon moi je dis que c'était un match magnifique de Eboue, qui a su contrôlé le flanc droit, position de Robinho et R. Carlos :shock:
    Francesc Fabregas et Freddie Ljunberg ont très bien joué, l'un faisant d'excellentes distributions de balles, et l'autre par ses positionnements (qui a failli marqué, taclé au dernier moment par Carlos :?)
    Pour le match retour, j'espere que les joueurs invalides pourront participer au match :-(
    Et un grand bravo a A. Wenger qui a su dominé le jeu avec une équipe de jeunes, peu d'expériences, et énormément de blessés :D
    ReVaN, 22 Février 2006
  16. Offline
    Special K Touriste
    En même temps quand tu joues un 1/8 de finale aller c'est pas aux visiteurs a faire le jeu...
    Mais bon d'apres vos commentaires, le 0-1 n'était pas une victoire volée..


    Quand on parle de Liverpool je ne serais rester objectif, je souhaite qu"ils perdent tout leurs match..


    Bon vivement 20h45 que les autres match commence

    :p
    Special K, 22 Février 2006
  17. Offline
    La je suis pas fort d'accord.

    Ronaldo n'aurait absolument rien sur faire de plus.

    Aucun ballon ne parvenait jusqu'à lui, le problème était derrière (Zidane, peut etre point de vue positionnement a fait un beau match, mais niveau lancement d'une action ou gestes tecnique, pas fameux).

    Et comme la dit feirrera après le match, Raul, en montant à 20 min de la fin du match contre une équipe d'Arsenal bien en place et avec un Réal qui n'arrive à rien du tout, je pense qu'on puisse lui reprocher quelque chose.
    canard_, 22 Février 2006
  18. Offline
    N1C0 Elite
    Oui, t'as raison en fait. Je pense que je m'attendais juste à beaucoup mieux de Ronaldo, mais en y repensant c'est vrai qu'il n'était pas spécialement bien servi.

    Quant à Zidane, il n'a pas fait le match de sa vie certes, mais je pense qu'il n'a pas encore trop mal joué par rapport à la performance générale.

    C'est vrai aussi que Raul est monté trop tard, je l'attendais déjà dans les titulaires, c'est dommage, j'espère qu'on aura droit à un beau match retour en tout cas ! :]
    N1C0, 22 Février 2006
  19. Offline
    Le match Chelsea Barca, c'est quand même autre chose que le Real de hier ...
    canard_, 22 Février 2006
  20. Offline
    Omg le coup dans la rotule de Messi :shock:
    canard_, 22 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.