Foot [Football] Jupiler Pro League, saison 2012-2013

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Nain[silly], 11 Juin 2012.

  1. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Mais comme ça à l'air triste dans ta petite tête ...
    [Gooniesbr@D], 7 Octobre 2012
  2. Offline
    DeviL Elite
    Pas vu le match, j'étais ps là, mais beau 2ième goal!
    Sinon, ps mal d'occas galvaudée par anderlecht pour le résumé que j'ai vu :///
    DeviL, 7 Octobre 2012
  3. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Bon allez, manque plus que Koraz et la fête est réussie! :cool:
    MacEugene, 7 Octobre 2012
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Coucou les mauves. Bonne nuit :) !
    [ KL3R ], 8 Octobre 2012
  5. Offline
    Hulk :v
    Ca rage bien dans la presse ajourd'hui.
    Hulk, 8 Octobre 2012
  6. Offline
    Par contre vous, vous vous sentez pousser des ailes hein.

    C'est juste magnifique les après standard-Anderlecht qui tournent en votre faveur, des mecs qu'on voyait plus qui surgissent de nulle part, des vannes qui n'ont pas lieu d'être quand on est 9ème, l'impression d'être les rois du monde après un 3/15 MAIS avec une victoire contre Anderlecht.

    Vous êtes magiques, y a rien à dire.
    Mentalita95, 8 Octobre 2012
  7. Offline
    bOweL Intestin
    Je vois que la nuit de sommeil n'a pas éteint la rage :love: :love:
    bOweL, 8 Octobre 2012
  8. Offline
    La rage ? Oui ça me fait chier de voir mon équipe perdre contre ça mais on a été tellement mauvais qu'on a rien à revendiquer d'autre. C'est assez classique de la part du Sporting malheureusement de foirer ses sorties post européennes.

    C'est juste l'attitude des mecs d'en face qui sont complètement aveuglés que je trouve énorme, ces mêmes gens qui essayent de te donner des leçons quand ils sont en position mais bon, pour le bien de l'humanité, ça n'arrive pas très souvent.
    Mentalita95, 8 Octobre 2012
  9. Offline
    deNje Adm¡n
    moar rage plz :love:
    deNje, 8 Octobre 2012
  10. Offline
    :love: :love:
    Mentalita95, 8 Octobre 2012
  11. Offline
    bOweL Intestin
    Désolé hein mais ça sent encore la rage :love: :love:
    bOweL, 8 Octobre 2012
  12. Offline
    Merde, je suis spotted :-(
    Mentalita95, 8 Octobre 2012
  13. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    J'avoue avoir la rage aussi, j'espère vu la convocation du club devant les instances qu'il seront punit par des match avec la T3 fermé, au final c'est pas les joueurs qui doivent payer mais bien les abrutis transpirant la carapils.
    [Gooniesbr@D], 8 Octobre 2012
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
  15. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Que j'aime ce Standard. Ca a joué avec les tripes.

    Ca reste à confirmer bien sur, mais Sclessin aura montrer sa hargne, et le 12ème homme était la !

    Et les pleureuses, dites-vous que le foot, ce n'est pas gentil. C'est ainsi point barre. Regarder en Grèce, Argentine, ...

    L'homme du match n'était pas sur le terrain, mais dans les tribunes.
    [ KL3R ], 8 Octobre 2012
  16. Offline
    Tu parles de ce que tu ne connais pas.
    Mentalita95, 8 Octobre 2012
  17. Offline
    chtigaet ex membre
    Pas la peine de parler 36x de ce match.
    Anderlecht peine contre les petites équipes depuis 2 ans. C'est comme ça :/
    chtigaet, 8 Octobre 2012
  18. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Et avant ils peinaient contre les grandes? :cool: :D
    Sig le Troll, 8 Octobre 2012
  19. Offline
    Personne n'a de quoi être fier mais tout le monde fait le malin.

    Football logic.
    Mr Jones, 8 Octobre 2012
  20. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Rodrigo : Rater un penalty et Anderlecht devient un pléonasme :love:
    [ KL3R ], 8 Octobre 2012