Foot [Football] Jupiler Pro League, saison 2012-2013

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Nain[silly], 11 Juin 2012.

  1. Offline
    Vulture Coach K
    Felice Mazzu, l'entraineur du White Star, serait le prochain entraineur du Standard...
    Pour descendre encore plus vite en D2? :D
    Vulture, 22 Octobre 2012
  2. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Perso ça me fait bien chier pour le white star, en quelques années ils ont fait une ascension fulgurante, ils sont d'ailleurs leader de la compétition en d2 et voilà qu'on vient leur sucré leur entraineur, alors qu'il pourrait visiblement jouer la carte de la monté cette année
    batto, 23 Octobre 2012
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Rien n'est confirmé encore hein, c'est un des noms qu'on cite, mais il y en a 4-5 sur la table pour le moment.
    De toute façon, ça ne changera rien, les problèmes sont ailleurs.
    [ KL3R ], 23 Octobre 2012
  4. Offline
    deaq Elite
    Trond Sollied et La Gantoise, c'est fini. Qui est le prochain?
    deaq, 23 Octobre 2012
  5. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Comme je suis mort. Ils osent tout.

    Huis-clos pour des fumi lancé à 5mètres de Proto, je suppose que ceci mérite dès lors 10 matches vides à St-Guidon.
    Nain[silly], 23 Octobre 2012
  6. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Msieur l'juge, les aut' y ont fait avant, c'est leur fot'
    MacEugene, 23 Octobre 2012
  7. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Quel est le rapport ?
    Nain[silly], 23 Octobre 2012
  8. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Le rapport c'est que tu essayes (péniblement) de justifier la merde que vous avez foutu par un truc qui s'est passé après le match il y a 3 ans. ;)
    MacEugene, 23 Octobre 2012
  9. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Toi, tu lis vraiment ce que tu as envie de lire.

    Je vois vraiment pas où j'ai dis que c'était juste de faire ça parce que les supporters d'Anderlecht l'avaient fait auparavant.

    Juste que si tu considères que lancer des fumigènes à 5 mètres d'un gardien méritent d'interdire tout un stade de venir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas eu de sanction quand d'autres ont lancé dans une foule.

    De même, je peux te dire qu'en tant qu'étudiant en 6e médecine avec ce que je vois aux urgences, le geste de Juhazs (coup au niveau des gros vaisseaux du cou) lors de son entrée dans le classico était bien plus dangereux pour la santé d'autres que les fumigènes. Pourtant non puni.

    Politique à deux vitesses, comme d'hab, je comprends pas comment vous arrivez encore à défendre ça.... que ça concerne votre club ou non.
    Nain[silly], 23 Octobre 2012
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Paille, œil, poutre, toussa...

    Pour commencer, c'est le fait qu'un petit groupe de con**** décide égoïstement qu'ils peuvent pourrir un match parce que le résultat ne leur plait pas qui est condamné, pas le fait que le fumi soit tombé à 4-5 mètres de Proto (faut être un peu con pour penser que ça a mis Proto en danger).

    Alors ouais, les supporters d'Anderlecht qui balancent des fumi au milieu de la foule sont des trou du c*l, mais ils prennent pas TOUS les amateurs de foot en otage, en particulier ceux que le fanatisme de merde n'intéresse pas.
    MacEugene, 23 Octobre 2012
  11. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Bah oui, ça c'est un avis qui se défend.

    Mais ça rend justement la décision encore plus illogique. Vu qu'il y a une dizaine de personnes condamnées entre 6 mois et 5ans d'interdiction de stade suite à ce match + sanction financière. Quel est intérêt de punir un stade innocent ?


    De plus, je trouve que penser que c'est les fumis et l'interruption qui ont fait perdre Anderlecht c'est débile.
    Une pause de 7min dans un match fait tout changer ? Peut-être que si Biglia, Proto et toute la clique n'était pas venu pleurer tout le long pour demander que le match soit gagné par forfait et étaient resté concentrer, peut-être qu'ils l'auraient gagné ;) Surtout quand tu as un pénalty.... Un peu facile et réducteur trouve-je.
    Nain[silly], 23 Octobre 2012
  12. Offline
    MacEugene POUICbuster
    C'est débile de penser que ça a fait perdre Anderlecht oui. Ça a remotivé le Standard, mais si Anderlecht s'était sorti les doigts du fion et qu'ils apprenaient à tirer des pénalty...

    Néanmoins ça casse le jeux quand même.

    Pour le huit clos, c'est aussi pour marquer le coup. Les interdictions de stade, c'est joli, mais c'est pas suffisant. Et aussi, parce qu'apparemment ils laissent entrer n'importe quoi à Sclessin...
    MacEugene, 23 Octobre 2012
  13. Offline
    Insanity Elite
    Que le personnel et l'organisation du stade fasse plus attention, j'en sais rien...


    D'accord avec toi, mais en même temps ton argument est réducteur aussi, la crainte de te prendre pétard/pièce/briquet sur la tronche est bien réel dans une ambiance comme celle-la..Durdur de rester concentré et dans son match quand il faut l'arrêter plusieurs fois!
    Insanity, 23 Octobre 2012
  14. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Ah ouais aussi, la vrai blague, ce sont les 2480€ d'amende du Beerschot....
    MacEugene, 23 Octobre 2012
  15. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Un break de 7 minute dans ce genre de match ça change tout...
    Dire qu'Anderlecht à perdu à cause de cà, la je ne suis pas d'accord, mais ca permet à l'adversaire de se ressaisir.

    Maintenant, faudrait arrêter de déconner, ce qu'il s'est passer lors de cette rencontre n'a rien de normal, et oui, il faut des sanctions, et plus lourdes elles seront, mieux ce sera, ca ôtera l'envie de certains de recommencer ou de s'y mettre tout simplement (je parle de manière générale, toutes équipes/supporters confondu)

    Les supporters sont la pour encourager leur équipes du mieux qu'ils peuvent, pas empêcher et entraver le bon déroulement d'un match parce qu'ils ne sont pas satisfait de la prestation de leur équipe et/où du management. Que tu le veuilles ou non, celà à influencé la rencontre.
    batto, 23 Octobre 2012
  16. Offline
    Mais ouai c'est exactement ça... Ou alors les débiles qui te répondent "Ouai mais minga, t'as jamais vu ce qui s'passsss' en Turquiiiiiii toi!!!"
    Mentalita95, 23 Octobre 2012
  17. Offline
    C'est une attitude générale des supporters de "là-bas". Et ce, dans énormément de domaine. Toujours obligé de se comparer à nous, pour justifier ou cautionner tout et n'importe quoi. Là pour ça, y a pas à dire, ils sont champions. Frustration, jalousie, calimérisme.

    Le standard est de retour.
    Mentalita95, 23 Octobre 2012
  18. Offline
    C'est déjà plus neutre comme analyse et je ne peux qu'être d'accord avec ça.

    C'est à sanctionner, point barre.
    Mentalita95, 23 Octobre 2012
  19. Offline
    Les sanctions que tu cites sont d'application depuis des années et ça n'empêche pas vos veaux de supporters de continuer à foutre la merde partout.

    Un huit clos dans un gros club, ça n'a tout simplement jamais eu lieu en Belgique, c'est peut être une façon supplémentaire de refroidir les débiles qui vont au stade uniquement pour y foutre la merde et faire comprendre aux autres que c'est loin d'être sans risque.

    Les gars qui ont balancés les fumigènes ont du se sentir tout grand, tout puissant en tribune. Par contre je paierai pour voir leur gueule quand ils vont voir arriver le recommandé, vraiment.

    Le huit clos est tout à fait justifié vu les circonstances et le potentiel de vos veaux à recommencer en cas de nouveaux mauvais résultats.
    Mentalita95, 23 Octobre 2012
  20. Offline
    Et dire que Pierre François aurait réglé ça en deux ou trois NONOBSTANT... :-(

    Vous savez bien qu'il y a un complot (inter)national contre le Standard, quelle idée de l'avoir viré ! :-(




    (PS : C'est toi qui biaise le débat dès le départ en présentant ça à grands renforts d'arguments tirés par les cheveux, on n'a même plus envie de faire gaffe à ce qu'il se passe tellement tu fais rire avec ta coquille sur la tête.)
    Mr Jones, 23 Octobre 2012