France: 127 tombes juives profanées

Discussion dans 'Actualité' créé par zoheir, 1 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    c'est vraiment degueulasse et faut etre con de comemorer la mort d'un fdp :!:
    vote jms pour le front national!
    kelete, 2 Mai 2004
    #41
  2. Offline
    C@n Elite
    Qu'est ce qui vous dit que c'est pas 2 couillons du quartier qui avait une bombe de peinture rouge en trop et qui se sont amuser à faire ca. Des croix gammés j'en ai faite étant jeune et je ne savais pas ce que ca signifiait mais j'en voyais partout dans les films de guerre. :roll:

    ps : c'est comme dessiner un logo qu'on aurait vu ailleurs rien de raciste dans mon acte de jeunesse par contre l'adulte qui m'a punit il ne sait pas à quel point il m'a fait du tort alors que j'ignorais même tout ce que cela signifiait. ahlala l'innocence des enfants c'est tellement beau. Vive les adultes parano et qui humilie (tjs sur ce logo dont la signification était inconnue) heureusement je suis pas rancunnier.

    ps2 : j'ai jamais vu d'homme politique commémorer la fin de la guerre en allant tager la tombe d'hitler. je pense que c'est qqc de nettement plus mesquin, genre : vous voyez vous êtes quand même mort alors on va aller mettre une ptite croix, un truc idiot quoi.. du vandalisme de crétin. :shock:
    C@n, 2 Mai 2004
    #42
  3. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Ce qui me le dit c'est le procureur de la republique qui s'est exprimé sur l'affaire a la tv, et justement si on en parle c'est que un groupe de neonazi serait a l'origine de cette profanations (expertise graphologique montrant plusieurs ecritures). Par ailleurs il n'y avait pas que des croix mais toute une liturgie neonazi, oeuvre de fanatiques et pas d'un gars qui ne sait pas ce qu'est une croix gamé.


    Le Monde
    NiCODEMUS, 2 Mai 2004
    #43
  4. Offline
    ProfX Elite
    moi j ai aussi eu ma periode "nazi" mais a cet epoque je ne savais pas que cet ideologie etait raciste
    quand je l ai decouvert j ai tente d analyser leur raison de l etre .
    et bon aujourd hui , meme si ca peut choque , je me refuse a considerer le nazisme que pour son cote raciste
    je rejete ce racisme , mais j avoue que sur certain chose je suis tjs "admiratif"

    si , avec de gros effort , je peut comprendre qu un raciste s en prennent a l objet de sa haine vivant sous ses yeux , je n arrive pas a comprendre comment faire ce genre d acte sur des tombes . un mort c est un mort , il ne peut plus se defendre
    et puis je pense que meme le plus debile des debiles sais qu une fois en terre on pourris et qu apres un certain temps si on ouvrai on ne trouverai plus rien a part le squellete
    mais qui sais peutetre que chez certain la haine de l "etranger" est telle que meme ses ossements dans la terre de son pays le derange encore
    alors bon, je conseillerai deja aux racistes si ils en sont a un tel point , de ne surtout pas tuer d "etranger" vu qu une fois mort on les colle en terre et apres plus moyen de s en debarrasser
    j ose esperer que les abrutis du vlams block , fn et consort , n ont pas en tete de "rapatrie" les sepultures des etrangers mort sur notre sol :wink:
    ProfX, 2 Mai 2004
    #44
  5. Offline
    moustic Touriste
    Tout à fait d'accord

    Alors que les religions c'est censé s'aimer les uns les autres, mon cul ouais, ça n'apporte que de la haine et de la jalousie entre peuples

    Si tout le monde arraitait un peu de croire qu'il y à un bon Dieu qui nous protège :twisted: , ça m'énerve les terroristes qui commettent des actes horribles en se disant sous la protection d'un Tout Puissant


    :arrow:
    moustic, 2 Mai 2004
    #45
  6. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    C'est clair que la religion est une crasse, mais les gens bien "haut" s'en servent surtout comme d'un prétexte bidon pour contrôler les foules et leur faire faire n'importe quoi :?
    Nicool_, 2 Mai 2004
    #46
  7. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ces actes fort malheureux et barbare que je qualifie vraiment de honteux ne sont en fait exécuter que par une "minorité de personnes", il y avait peut etre 2 types au total que ce sont "amusé" à profanner ces tombes...si on peut parler de s'amuser, vu que bon :roll:

    il ne faut absolument pas croire que tous les gens qui vote ou voteront pour le vlaams blok peuvent réaliser de tels actes...il ne faut pas tout mélanger.

    pour tout ce que j'ai mis en rouge ds le quote qui vient de tes propres dires, ya rien de juste là-dedans, tu ferais mieux de réfléchir en 1er lieu avant d'avance de tels propos, c'est trop nawak.

    premièrement si beaucoup de gens en viennent à voter le vlaams blok, c'est à cause du système, tout le système, quand je dis système, c'est aussi le gouvernement, les étrangers, etc, etc, les gens votent mais rien ne changent, la situation économique se dégrade, et en plus de ça, il y a les étrangers qui ne se cachent pas aux même titres qu'un belge, français, etc de voler, agresser, frauder, insulter, etc. La seule différence entre un étranger et le belge, le français, l'allemand, c'est que lui n'est pas dans son pays d'origine, il se doit doublement de respecter certaines règles et de ne pas faire l'imbécile ou le discriminé à tout bout de champ, paradoxalement, le belge, le français, l'allemand, se doit de montrer l'exemple et stopper aussi de faire l'idiot.

    tout ça pour en revenir au fait que

    - NON ce n'est pas l'attitude du belge, français, allemand qui pousse les etrangers a foutre la merde..., c'est plus souvent l'attitude des étrangers qui foutent la merde et qui se croivent otut permis, que le belge, le français, l'allement va voter pour l'extreme droite

    - OUI la source du probleme c'est un peu les etrangers, un peu les belges, les français, les allemands, le gouvernement, la politique, etc,etc, et tout le monde est un peu con.


    Voilà, il fallait resituer les choses à leur juste valeur, car un t'écoutant, les étrangers sont les gentils et nous les méchants.

    HAHA :roll: :roll: :roll:
    D0GMA, 2 Mai 2004
    #47
  8. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Injen:
    Sauf que tu es hors propos car ici ni etrangers victimes ou sources de dommage, juste des français de confession juive victimes de neonazi, faudra m'expliquer ce que viennent faire les étrangers dans cette histoire ......
    Apres les parti comme le Fn ou Vlaam Block sont ouvertement antisemites (si ils ne le disent pas dans leur pays par peur de condamnation ils le sont a l'étranger, notamment dans la presse). Libre a chacun de voter pour un parti raciste, il faut juste l'assumer apres, et pas venir raconter qu'on est gentil tolérant et qu'on aime les juifs et les étrangers.

    Egalement ici encore un hors sujet magnifique :D . Ils sont où tes terroristes dans cette affaire ? Je suis 200% athé mais je vois pas le rapport entre religion et terrorisme, sinon faudra m'expliquer vu le nombre de croyants en France comment ce peut il que le pays n'ai pas encore explosé ! :p

    PS: que je sache les Neonazie (se reclamant du national socialisme) sont tout sauf croyant ! :roll:
    NiCODEMUS, 2 Mai 2004
    #48
  9. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je ne prend nullement part à ce thread, je me permet juste de répondre à quelqu'un (Elkilla MaKeto ). faut lire. :roll:
    D0GMA, 2 Mai 2004
    #49
  10. Offline
    ProfX Elite
    nicodemus , je te signale que le racisme des nazis prends ces racines dans l eglise catho
    ils ont utilises les meme mots , les memes images ....
    les "integristes" catho sont pourla plupart proches des mouvement neo nazi
    lepen en france aime a se montrer en bon catho
    devilliers meme chose

    peut etre que les minables qui ont fait cet acte debile ne sont pas "croyant" , mais cela ne veut pas dire qu il n existe pas de lien entre eglise catho et nazisme
    ca veut simplement dire que ces minus ne connaissent meme pas l histoire et la base de leur "ideologie"
    ProfX, 2 Mai 2004
    #50
  11. Offline
    ProfX Elite
    avec de pareil minable debilie , tu risquerai que ceux qui ferai ca , soit prix comme "heros martyr"
    ProfX, 2 Mai 2004
    #51
  12. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Oui effectivement tu ne prends nullement part à ce thread, c'est pourquoi je disais que tu étais hors sujet :p . Tu semble vouloir repartir dans le debat puéril qui est pour parti responsable de la fermeture du thread sur le Vlaam Block; mheuuu les etrangers c'est des méchant/ les racistes pas gentils, c'est profond est ca fait progresser les choses.
    Je ne vois pas le mal du message de Elkilla MaKeto qui met en cause les problemes d'intolerences dans le cadre d'actes racistes (ici antisemite). Et quand il dit que ce ne sont pas les étrangers les résponsables mais les "cons comme vous", ça s'adresse aux cons intolerents qui sont étrangers ou non.
    Je sais pas si ceux qui font bruler des mosqué, des sinagogue ou profanent des cimetieres sont étrangers, mais ils sont certainement cons!
    Et voila de quoi faire le lien entre acte antisemite et parti raciste style Vlaam Block.
    NiCODEMUS, 2 Mai 2004
    #52
  13. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    http://www.ehess.fr/centres/ceifr/assr/N118/59.htm
    Les integristes catho sont proche de partis comme le Fn ou comme MPF, mais j'ai toujours eu l'impression que les liens entre les vrais neonazi et catho etaient plus troubles.
    :roll: Mais ça fait longtemps que j'ai étudié cette periode de l'histoire, et neonazi n'est pas nazi . :wink:
    Et c'est sans doute vrais que ces abrutis ne connaissaient sans doute pas l'origine de l'ideologie nazi ou en tout cas n'étaient pas futé : on a jamais vu un leader d'extreme droite exumer et empaler des cadavres de juifs (non pas qu'ils ne le feraient pas si c'était légale :roll: )
    NiCODEMUS, 2 Mai 2004
    #53
  14. Offline
    Darios ex membre
    pfff.... tu n'etais pas dans ce cimetiere cette nuit la???
    nan je pense pas.... t'es surement trop bete pour utiliser une bombe de peinture....

    c'est quand meme malheureux de voir des choses de ce niveau, et de voir que certaines personnes n'ont encore rien compris a la vie...
    Darios, 2 Mai 2004
    #54
  15. Offline
    Spellgate Elite
    NiCODEMUS et ELKILLA,

    Je n'étais pas au courant en ce qui concerne ce "thread" sur le Vlaams Blok, je vais voir ça de suite.

    Maintenant ça change rien à la débilité profonde de ta réaction, quoi qu'ait pû dire Nico...
    Spellgate, 2 Mai 2004
    #55
  16. Offline
    VInsS Touriste
    t aussi con que ceux qui l on fait toi

    aussi non ben y a pas de mots pour decrire sa je vois pas en quoi il sont different .. et donc je vois pas pk y font sa enfin on va pas relance le debat y a des gens completement con sur terre et il y en aura tjrs
    VInsS, 2 Mai 2004
    #56
  17. Offline
    Hamilton The Doc'
    C'est vraiment triste. Gens déphasés, crédules et naifs. Modelables et en quete de reconnaissance. Ils s'insèrent dans un groupe pour se sentir quelqu'un. Commettent des actes dont ils ignorent l'incidence. des pauvres types... du déchet.

    Malheureusement, tellement de gens pourraient basculer...
    Qu'est ce qu'il leur manque? De l'instruction.

    Vs avez déjà vu un skin head intellectuel ? Juste du crétin fini.
    Ils ne savent rien de l'histoire, ne se forgent aucune opinion. Mais suivent des idées toutes faites liées à un groupe occulte.
    Hamilton, 2 Mai 2004
    #57
  18. Offline
    N1C0 Elite
    Et t'as déjà vu des arabes intellectuel ? Juste du crétin fini :?...

    Tu te bases sur quoi pour dire ça ? :?
    Tu connais personellement des "bonehead" ? Tu les traites de con mais apparement tu n'es pas plus intelligent qu'eux, tu généralises... Tout comme eux le font !
    N1C0, 2 Mai 2004
    #58
  19. Offline
    Till0u Duratec powa!
    ET KOI T UN SKIN OU KOI.
    Till0u, 2 Mai 2004
    #59
  20. Offline
    VInsS Touriste
    p1 mais NICO ARRETE TU T ENFONCE bouffon mais t vraiment exactement comme ceux qui l on fait tu reflechis a se que tu di? t rascite t fier de l etre ou t simplement con? ou alors t un skynhead et tu encourage a profane des tombe de juifs mort ?
    VInsS, 2 Mai 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.