franchement cÂest déconner ça

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par II SnaKe II, 21 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    II SnaKe II Elite
    voila je vien d'acheter battlefield, et apres 1 bonne heure a m'être battu avec le jeux pour le faire fonctionner j'arrive finalement a me connecter sur le serveur skynet, je commence a jouer et je contate que ça rame a mort genre 1fps, je me dis v diminuer les détails, et je les met sur moyen, je rééssaie, c'était un peu mieux (ben vi 2fps c'est mieux que 1 :-( ) donc je me dis v tout mettre au minimum (détail faible et 640*480) et... c'est injouable genre 5 ou 10 fps. je joue sur un tbird 1.4Ghz avec une geforce 3 ti 200 et 640 Mo de Ram, je trouve ça révoltant X(
    II SnaKe II, 21 Octobre 2002
    #1
  2. Offline
    -cRiS- ex membre
    allez l'ami viens a ma maison jte lachetes 30 euro ton jeu ;)
    -cRiS-, 21 Octobre 2002
    #2
  3. Offline
    winwin winwin
    y a pas des autres serveurs?
    winwin, 21 Octobre 2002
    #3
  4. Offline
    Stiff ex membre
    g eu la meme chose hier, mais rassures-toi sur les autres serveurs, tout est nickel (ouf)
    Stiff, 23 Octobre 2002
    #4
  5. Offline
    TheDevilS From HELL
    moi c un p3 667 mhz 256 mo bientout plus mes la pu de tune :D et jai pas de prob
    TheDevilS, 23 Octobre 2002
    #5
  6. Offline
    DocShirok ...
    ben tu me rassure...
    DocShirok, 23 Octobre 2002
    #6
  7. Offline
    Stiff ex membre
    Je compatis Snake, j'ai le meme prob.
    Par contre sur UT2003 aucun pb ... bizarre hein ?(
    Stiff, 24 Octobre 2002
    #7
  8. Offline
    T0mSkE Touriste
    eh ben... encore bien que je l'ai pas acheter... j me contenterai d'une copie ... :D

    on essayera ça ce week end sur un autre PC ma poule... ;)
    T0mSkE, 24 Octobre 2002
    #8
  9. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ouais te tracasse pas, c'est le serveur, pas ta machine...
    ♥♥♥, 24 Octobre 2002
    #9
  10. Offline
    Stiff ex membre
    Ben c plutot inquietant car les forums sont pleins de gens qui on les memes miseres que nous, ca me
    rappelle GTA 3 tiens ... :evil:

    et apres ils ont encore le culot de nous dire d'acheter les jeux au lieu de les pomper sur edonkey X(
    Stiff, 24 Octobre 2002
    #10
  11. Offline
    moule Elite
    Si tu l'as acheté je comprend mais sinon tais-toi un peu gamin.
    moule, 24 Octobre 2002
    #11
  12. Offline
    Stiff ex membre
    OUI JE L'AI ACHETE

    CA TE VA ?
    Stiff, 24 Octobre 2002
    #12
  13. Offline
    moule Elite
    OUI :p
    moule, 24 Octobre 2002
    #13
  14. Offline
    The FreeSoX ex membre
    je rigonimporte koi ta deja mis a jour ta carte graphike au moins car la ca devient grave kan jai 3àfps sur cs je me plein pas alors tait toi avec 5fps oki ? :D je rigole mais c un peux con ce ke tu dit
    The FreeSoX, 24 Octobre 2002
    #14
  15. Offline
    Lolly ex membre


    Pov pitit snakounet pov chou va on compatis tous :D
    Lolly, 24 Octobre 2002
    #15
  16. Offline
    TheDevilS From HELL

    lolly lolly toujour la pour se foutre des gens heinnnnnn lolol
    TheDevilS, 24 Octobre 2002
    #16
  17. Offline
    Lolly ex membre
    [


    Pov pitit snakounet pov chou va on compatis tous :D
    [/QUOTE]


    lolly lolly toujour la pour se foutre des gens heinnnnnn lolol

    [/QUOTE]


    Juste un pitit peu mais c pas méchant hein snakers :D
    Lolly, 24 Octobre 2002
    #17
  18. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste

    Snake,

    Je suis tres etonne avec ta config ca doit tourner nickel.J'ai essaye ce jeu sur deux PC

    un PIII800 avec Geforce2 GTS (1024*768 32 bits) no prob

    un Piv 2.26 avec Geforece4 Ti4600 encore moins de problemes (1152*864 32bits)

    je sais que ce jeu est fort capricieux du point de vue materiel.As-tu verifie aussi que tu n'as pas de programmes residents genre anti-virus qui pourraient te pourrir la vie pendant le jeu.Essaye aussi avec une version no-cd (la protection cd Safedisc elle deconne parfois).

    En tous cas je vais me renseigner pour voir si d'autres cas comme celui la ont ete remarque.Neanmoins, ne t'attend quand meme pas a du 100 fps comme dans cs avec un jeu comme ca.

    Allez Snake courage, que je puisse avoir le plaisir de te balancer mes bombes sur la gueule. :D
    [BE]Wulfgar, 25 Octobre 2002
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.