FRAPS version 1.9C

Discussion dans 'Windows' créé par Guest, 26 Décembre 2002.

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  1. Offline
    Abi The Turkish
    ok pour l hltv mais comment ca fonctionne ???? et c est ton prendre une demo pendant qu on joue??? je pense pas, enfin bon rien ne vaut une bonne demo prise de la console
    Abi, 28 Décembre 2002
    #41
  2. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    ok ok,merci ma puce,j'avais pas cocher :/
    Ashishin, 28 Décembre 2002
    #42
  3. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    de 1/vous avez aussi le "30" en bleu en haut a gauche de votre mpeg?
    2/je dois mettre en vitesse 1/4 pour avoir un truc potable qui arrache pas les yeux....(a moins que je dois mettre 60 fps dans mon config.cfg comme a mentionner X-Kiss...?)
    -edit- j'ai essayé avec 60 fps,ca change rien,je suis en vitesse normale dans la démo et c'est accéléré en mpeg :/
    Ashishin, 28 Décembre 2002
    #43
  4. Offline
    Leguman no times
    bon moi les options cochés etaient

    SAMPLING RATES
    continous

    OVERLAY STYLES
    transparent

    OVERLAY COrner
    coin inferieur gauche

    me semble que ceci estl a config nivo affichages des fps


    ensuite
    MOVIE OPTION
    X enable video capture-hotkeys F9 (cochée)

    MOvie framerate
    apparement 15 fps serait standart et souvent utilisé mais j en suis pas plus sur , en tout cas j ai coché le 15 fps

    Advanced Option
    rien n est coché

    pour le reste tout est expliquer sur la ptite page que j ai fait et aussi des liens direct vers des tutoriaux de chaque prog (surligné en bleu)
    Leguman, 28 Décembre 2002
    #44
  5. Offline
    Leguman no times
    en fait les captures avi se font sous la resolution 640 mais rien n empeche avec videomatch de refaire l avi et repasser en 800 ou 1024 perso j ai fait une avi pour essayer et j ai mis en 800 ca dure 4 min 13 et ca fait 82Mg pas de place ftp pour la mettre dommage :-( et bon ca donne bien encore

    j ai remarquer que vous posez encore bcp de question , posez les et en fonction e questions je rajoute une page avec les reponses :)

    ps ne me demandez rien rv9 j ai pas eu l occasion de tester car les fchiers necessaires n sont plus dispo sur le site cité par rbc :-( dommage ...
    Leguman, 28 Décembre 2002
    #45
  6. Offline
    RBC9 Elite
    J essaye de rassembler ce qui faut demain et de uploader sur un ftp
    sinon doit bien y avoir moyen de toruver
    faites une recherche sur AutoRv9
    RBC9, 29 Décembre 2002
    #46
  7. Offline
    Leguman no times
    bha j ai perdu bcp de temps ....
    et j essaye toujours de comprendre, je m explique y a donc deux page une avec une video intro(t.swf) et l autre avec video intro (dus.swf) donc la premiere fonctionait nickel donc j ai garder la meme et juste modifier la video dessus , je teste tout via dreamweaver et tout va bien
    j uplaod le tout sur ftp et pas moyen , la premiere animaation (t.swf) allait mais pas la deuxieme (dus.swf) j ai tout recommencer tout refait de toute les manieres et finalement je change le nom de l intro dus.swf en r.swf , je reuplaod le tout et paf ca marche nickel ..... une expliquation??



    au fait personne pourrait dire comment , ou je pourrais up une video de 82 Mo :roll:
    Leguman, 29 Décembre 2002
    #47
  8. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Non,a mon avis il reconnait une interface de jeu,changement de refreshrate ?
    Ashishin, 29 Décembre 2002
    #48
  9. Offline
    Karto Pas Dieu
    Le soft ne détecte que de l'OpenGL ou du Direct3D...

    Je vais tester avec un prog OpenGL (3DSMax) pour voir ce que ca donne.
    Karto, 29 Décembre 2002
    #49
  10. Offline
    Nadjim ex membre

    tu as uploader????
    Nadjim, 8 Janvier 2003
    #50
  11. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    et ds HLTV?

    Comment k on fait pour accelerer, reculer, pauser,...???

    la barre de commande quoi...

    :wink:
    Aspirine, 10 Janvier 2003
    #51
  12. Offline
    ketum Touriste
    F1 ou F2 mettet
    ketum, 10 Janvier 2003
    #52
  13. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    ben c ce que je croyais aussi...mais smarche po..
    :-(

    ni l'un ni l'ot...

    :-(
    Aspirine, 10 Janvier 2003
    #53
  14. Offline
    RBC9 Elite
    vérifie que tu n as pas renommer ou effacer la dll : "GameUi.dll"
    rep Valve/dll si je ne me trompe.
    RBC9, 10 Janvier 2003
    #54
  15. Offline
    Exta out of levels
    par hasard ..personne un truc pour quelorsque l'on envoie le REC
    on ne se cale pas a 30 fps ?? se serait si bien a 80- 100 ?


    sinon c po mal du tout comme fonction simple rapide ect..mais injouable a 30... le mec y joue pas a cs bha... y joue au solitaire si ca ce trouve.. :wink:
    Exta, 10 Janvier 2003
    #55
  16. Offline
    RBC9 Elite

    bon .. on va repeter pour le monsieur ...

    ce prog n a pas pour objectif de remplacer la fonction "Demo" ...

    ni même d être utiliser pour enregistrer en "Live" ...

    mais bien de faire une "capture" video ... donc de faire des jolis avi avec ce que tu VEUX reellement conserver a partir de demos , qu elles soit normales , en hltv ou encore d une joli animation que tu as realiser en ogl...
    imagines une demo en avi d un match ... prepare les hd de reserve ... genre 50 Gb la demo.
    RBC9, 10 Janvier 2003
    #56
  17. Offline
    Exta out of levels
    je dis pas le contraire...
    Exta, 10 Janvier 2003
    #57
  18. Offline
    Guest ex membre
    Autre question ,il commence a y avoir des demos Battlefield,comment il font ?? y a moyen de faire une demo ?
    si oui comment?? parceque j imagine mal lancer une capture video pendant que je joue .
    Guest, 12 Janvier 2003
    #58
  19. Offline
    Nadjim ex membre

    envoie un pv a [HCS]benzocaine ,je c qu il en fais de batel... :wink:
    Nadjim, 13 Janvier 2003
    #59
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est déjà bien du 640x480. La plupart des softs d'acquisition laggent au dessus 400x300 et ca c'est en mode fenêtré. En mode plein écran c'est la cata. Voici un exemple de capture fait avec Snagit en mode fenêtré sur la version démo de Unreal Tournament. Il faut une machine assez puissante derrière. L'auteur de cette vidéo a enregistrer celle-ci sur un Athlon XP avec une carte Geforce 4 Ti4200 et n'as réussi qu'à avoir du 20 fps sans qu'il y ait une perte de fluidité. Note que sur le version full d'Unreal Tournament, il existe un programme appellé MovieUnreal qui fais un rendu des frames en temps décalé.
    Carambar, 29 Janvier 2003
    #60
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