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Guest
ex membre
Connaissez vous Fraps ?
Et bien, l'auteur de FRAPS vient de mettre à jour son utilitaire qui permet entres autres d'afficher en temps réel le frame rate dans un jeu, enregistrer le frame rate moyen, le frame rate seconde par seconde, et capturer des séquences de jeu enregistrées au format AVI.
Faire des vidéos de ses propres exploits, c'est pas génial ca ?
En gros :
Cette nouvelle version 1.9C assure le support de DirectX 9. D'après l'auteur de FRAPS DirectX 9 ajoute la fonction GetRenderTargetData qui est conçues pour copier les données du frame buffer dans la mémoire système.
Ce type de transfert qui était mal supporté jusqu'à présent permettra d'accélérer la capture vidéo quelle que soit la carte graphique. Notez cependant qu'avec DirectX 9 la vitesse de capture est atrocement lente quand l'antialiasing (multi-sampling ) est activé car DirectX 9 ne permet pas d'accéder directement au surfaces "multisampled".
Cette version 1.9 de FRAPS corrige également un bug qui survenait lors de la capture de jeux DirectX 8: un changement de résolution ou de profondeur de couleur faisait planter le jeu.
Enfin , avec cette version les programmes tiers peuvent accéder aux données de FRAPS en temps réel.
C'est utile pour ceux qui ont installé un afficheur LCD sur leur boîtier et qui souhaitent afficher le nom du jeu , le nombre de FPS et le nombre de frame rendues depuis le début du test.
site officiel
Et bien, l'auteur de FRAPS vient de mettre à jour son utilitaire qui permet entres autres d'afficher en temps réel le frame rate dans un jeu, enregistrer le frame rate moyen, le frame rate seconde par seconde, et capturer des séquences de jeu enregistrées au format AVI.
Faire des vidéos de ses propres exploits, c'est pas génial ca ?
En gros :
Cette nouvelle version 1.9C assure le support de DirectX 9. D'après l'auteur de FRAPS DirectX 9 ajoute la fonction GetRenderTargetData qui est conçues pour copier les données du frame buffer dans la mémoire système.
Ce type de transfert qui était mal supporté jusqu'à présent permettra d'accélérer la capture vidéo quelle que soit la carte graphique. Notez cependant qu'avec DirectX 9 la vitesse de capture est atrocement lente quand l'antialiasing (multi-sampling ) est activé car DirectX 9 ne permet pas d'accéder directement au surfaces "multisampled".
Cette version 1.9 de FRAPS corrige également un bug qui survenait lors de la capture de jeux DirectX 8: un changement de résolution ou de profondeur de couleur faisait planter le jeu.
Enfin , avec cette version les programmes tiers peuvent accéder aux données de FRAPS en temps réel.
C'est utile pour ceux qui ont installé un afficheur LCD sur leur boîtier et qui souhaitent afficher le nom du jeu , le nombre de FPS et le nombre de frame rendues depuis le début du test.
site officiel