Freeze etrange du PC...

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par [ aleX_ ], 30 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    non, jpe plus rien faire... :-(

    Ca serait un NV Silencer combien pour ma CG ??
    [ aleX_ ], 16 Février 2006
    #41
  2. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    Est-ce que ca pourrait venir de la synchronisation mémoire & processeur (ds le bios) ???

    CF precedent topic....
    [ aleX_ ], 17 Février 2006
    #42
  3. Offline
    Doctor Shen Touriste
    Doctor Shen, 17 Février 2006
    #43
  4. Offline
    ieaiaio Elite
    le fait que ton dd est plusieurs partitions ny changent rien... je sais pas trop pq ils te disent ca...

    normalement si cest un pc neuf, tu montres que le pc freeze et ils doivent remplacer ce qui va pas...

    donc demande leur de reparer ce pc... sauve les trucs que tu veux garder... pour enlever les partitions faut formater...

    si tas une garantie, jvois pas pq tu devrais investir ds un systeme de refroidissement pcq ya une piece neuve qui ne fonctionne pas correctement
    ieaiaio, 17 Février 2006
    #44
  5. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    tout a fait d'accord, c'est à eux de faire une démarche pour faire fonctionner ton pc correctement
    Marco, 18 Février 2006
    #45
  6. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    Ouais j'ai pas trop compris pourquoi ils me disaient sa... Ils m'ont dis qu'il avait laisser tourner le PC et qu'ils ont trouver des erreurs dans les partitions... Mouais.....

    J'aimerais tant.... Mais j'ai acheté les pieces sur internet, et donc sur différents sites, ne sachant pas ce qui fais freezer le pc, je ne peux pas le renvoyer... Sale trip :x

    Mais bon, jvais tester les ram, la CG etc.... Je trouverai bien un jour..... MEME SI JE SUIS A BOUT DE JOUER 10MIN PAR JOUR !!!!!!! (alors que je suis en vacances... !!!!)

    Merci pour vos conseils....

    aleX.? *
    [ aleX_ ], 18 Février 2006
    #46
  7. Offline
    julien_ harkor.be
    Regarde si y a pas trop de poussières :p
    julien_, 18 Février 2006
    #47
  8. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    ah ok c'est pas un pc tout fait :?

    j'avais comprit ca comme ca en fait... Dans ce cas c'est sur l'erreur vient "de toi" au niveau réparation...

    Maintenant si ca ne freeze que pdt els jeux, c'est la carte graphique, il faudrait pour ca essayer d'autres trucs, comme compresser un gros fichier, encoder un divX, pour etre sur qu le problème ne survient que de la carte graphique...
    Marco, 18 Février 2006
    #48
  9. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    Ben par exemple je look des films entier et tous, et il y a aucun problème.

    Un autre exemple, ce matin j'allume le pc, et a peine arriver a la page des compte d'utilisateur... BLOKED !

    Chelou quand meme. Je commence à penser que sa vient de la ram quoi.... Cet aprem jvai aller en testées, et ptete aussi la CG....

    Mais si sa freeze pas pendant des DIVX, des films, ca ne peut pas venir de la CG ?

    PS: J'ai eu un de ses coup de pression ce matin: Je test une ram de mon ancien pc, je la rajoute à coté de l'actuelle, mais je savais qu'elle ne rentrée pas tout à fait... J'allume le pc, grosse etincelle, grosse fumée... Shocked... :shock: C'est grave pour la carte mère ou pas (le pc marche comme avant...) et c'est grave pour le port RAM ds lequel elle étée ?

    Thx
    [ aleX_ ], 18 Février 2006
    #49
  10. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    oiuillllle mauvais ca!!

    fo tester.. mais els é"tincelles et les carte smères ca fait pas très bon ménage :roll:

    moi j dirais carte graphique
    Marco, 18 Février 2006
    #50
  11. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    Ben pour l'instant sa fais rien...

    Et aussi, quand je joue, il y a des jeux qui dure + ou - longtemps, c a d que par exemple dans CS 1.6, je joue bien plus lgt (meme si sa freeze quand meme au bout d'un moment) que sur CSS ou la je fais a peine 5 - 6 min, ou a DOD Source, ou la je pe pas jouer du tout, ca bloque direct.

    C'est pour ca que je pense que c'est la mémoire car, selon les jeux, ils demandent + ou - de RAM, et donc bloque + ou - rapidement...

    aleX.? *
    [ aleX_ ], 18 Février 2006
    #51
  12. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    c bon c'est ta carte graphique lol...

    soit elle chauffe trop, soit elle a un défaut de fabrication

    dans les deux cas, je la retournerais chez le constructeur, car si tu emts un silencer et que ca déconne encore t'auras pas bon du tout. Donc, franchemen, débrouille toi pour la renvoyer parce que si ta carte est neuve ne fais pas de frais dessus
    Marco, 18 Février 2006
    #52
  13. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be

    HALLOOOOOOOO

    quand on sait pas changer une RAM on s abstient et on demande a un pote, tu as du ble a perdre ou quoi
    Fist, 18 Février 2006
    #53
  14. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    [ aleX_ ], 18 Février 2006
    #54
  15. Online
    [ aleX_ ] ex membre
    Problème résolu....

    C'était la CG :?

    Thx @ all
    [ aleX_ ], 25 Février 2006
    #55
Statut de la discussion:
Fermée.