FTP

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Fist, 12 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Comme on utilise mon FTP a des fins perso, je viens de trouver un répertoire avec un fichier .BAT je le ferme jusqu'a nouvel ordre.
    Je vois qu il y a toujours des branleurs qui aiment faire chier leur monde.
    D autant plus que je serais absent pendant 2 semaines a peu pres j ai pas envie de retrouver mon FTP sans dessus dessous avec des fichiers illegaux ou des trojans ou je ne sais quoi

    On remercie les branleurs


    PS les derniers TRacks téléchargés sont dans le repertoire Temporary
    Fist, 12 Mars 2006
    #1
  2. Offline
    Hulk :v
    :?

    branleur, c'est le juste mot malheureusement :x
    Hulk, 12 Mars 2006
    #2
  3. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Euh , ça veux dire quoi un fichier ".bat "?
    Zian[0], 12 Mars 2006
    #3
  4. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    si je ne me trompe pas, c'est comme un .com
    ca execute une commande dans dos

    Enfin,c'est rarement bon ce genre de trucs ;)
    Ludovic_, 12 Mars 2006
    #4
  5. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    ouais ou un .exe quoi c un fichier executable...

    c vraiment chiant enfin tu as raison de close pour le moment fist
    Bagou13, 12 Mars 2006
    #5
  6. Offline
    ok Fist !



    Merci à l'intéressé. Complètement débile... Je me demande qui est derrière ce fichier bat !?

    au choix :
    - un branleur
    - un gamin pas encore capable de se branler
    - un puceau de 30 ans qui se branle
    - un alcoolique
    - un drogué
    - un con
    - un enfant "perdu" (pas de l'histoire de Peter Pan hein)
    - un joueur qui n'arrive pas à boucler une seule map des customs Gamerz
    - un frustré qui termine toujours dernier
    - la liste n'est pas exhaustive mais le crétin en question peut être à l'image de cette publicité pour les fromages : "un peu de tout" :D
    TITM4v3rick, 12 Mars 2006
    #6
  7. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    lol tu as copié mon profil ou koi?? lol
    Bagou13, 12 Mars 2006
    #7
  8. Offline
    Dolu Touriste
    Laisse les alcooliques en dehors de ça stp! :]

    :D
    Dolu, 12 Mars 2006
    #8
  9. Offline
    Anax] Touriste
    les drogués aussi
    Anax], 12 Mars 2006
    #9
  10. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Bah t'as été trop sympa de partager ton FTP c'est tout et c'est bien dommage que ça arrive ...
    Laisse les uploader leurs maps sur des FTP qui devront se procurer :/
    suPr3m_, 12 Mars 2006
    #10
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    tu ne sais pas voir quelle ip a uploadé le fichier? jsuis sur qu'il y a moyen de retrouver le pti comique :D
    ttt3566, 13 Mars 2006
    #11
  12. Offline
    Noir Never forget who i am !
    j'étais déjà meme pas au courant qu'il y avait un ftp mis à disposition des gamerz lol !
    Noir, 13 Mars 2006
    #12
  13. Offline
    Dolu Touriste
    C'est le ftp perso de Fist, qu'il avait mis à disposition pour les tracks.
    Dolu, 13 Mars 2006
    #13
  14. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Si j ai l' IP :wink:
    Fist, 13 Mars 2006
    #14
  15. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    in veut des noms!!! lol
    Bagou13, 13 Mars 2006
    #15
  16. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    PREPAREZ LE BUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!
    [ Sio ], 15 Mars 2006
    #16
  17. Offline
    ImMorT4L Touriste

    Comme je suis généreux, je fournis une boite d'allumettes entamées :cool: :D

    Pssss, en un mot... Pas besoin de discourt... ABRUTI fini :shock:

    PS: Ouais, je sais même plus compter jusque 2 :oops:
    ImMorT4L, 15 Mars 2006
    #17
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    quel provider?
    Noir, 15 Mars 2006
    #18
  19. Offline
    OmbreNoire Superman
    des noms, des noms !!! :D
    OmbreNoire, 15 Mars 2006
    #19
  20. Offline
    Zian[0] Imaginated
    C'est dommage que Fist ai été assez gentil avec nous pour "héberger" nos circuits :roll:

    :evil: Bon je vous dit déjà , je veux la cuisse du boulet en question !
    Zian[0], 16 Mars 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.