Fusillade au musée juif a Bruxelles

Discussion dans 'Actualité' créé par EINST, 24 Mai 2014.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    koraz Tiède
    Bah absolument pas puisque j'en ai rien à foutre (je l'ai d'ailleurs indiqué plus haut).

    Tu cites dieudonné en disant que le sionisme à tuer Jésus et que c'est antisémite. On t'explique que d'après les récits, c'est bien eux qui ont dénoncé Jésus. Je ne vois rien d'antisémite là dedans.

    Tout comme je ne vois pas ce qui a de raciste à dire que ce sont les Romains qui l'ont crucifié
    koraz, 27 Mai 2014
  2. Offline
    koraz Tiède
    T'as de belle plume dis donc :). C'est toi qui est dans le non-argument et l'insulte. Pas moi.
    koraz, 27 Mai 2014
  3. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Utiliser le père de Drucker dans cette discussion est un non-argument ET une insulte. Tu ne mérites que la même chose en retour. Bref, j'en ai fini avec toi koraz, tu n'es qu'un putain d'antisémite qui ne s'assume même pas, et je ne manquerais pas de le rappeler partout ou tu passeras sur ce forum et ou tu parleras de racisme.
    MacEugene, 27 Mai 2014
  4. Offline
    koraz Tiède
    On ne doit pas avoir la même définition de l'insulte. Il a bien collaboré... Libre à toi de le nier :)

    Sauf que ce que j'ai dis était vrai. Le père de drucker a bien collaboré et d'après les récits historiques, les juifs ont bien dénoncés Jésus... Tu peux nier en criant à l'antisémitisme, c'est un fait. :)
    koraz, 27 Mai 2014
  5. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Oui 'fin je suis en partie de leur avis sur les sionistes (et mon ex était juive donc par pitié ne me traite pas d'antisémite, j'en ai ràf des croyances des autres, ce qui m'intéresse c'est leur comportement).
    Akabane, 27 Mai 2014
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Lol cette discussion
    Il est temps de permban les trollzurs


    Les juifs ne sont pas une entité monolithique, ce n est pas un troupeau de moutons qui belent d un même cri...

    Y a des juifs de droites, de gauche
    Y a des juifs cons et intelligents
    Y a des juifs racistes et humanistes
    Y a des juifs qui n aimaient pas Jésus et d autres qui en ont rien a foutre des religions
    Etc

    Si vous vous targuez d un antisionisme militant, dénoncer l oppression et les exactions que commet l état d israël au quotidien.

    Mais cette rhétorique complotiste limite paranoïaque de la situation ne vous donne aucun crédit, vous êtes une HONTE pour la cause palestinienne.
    Dieudo est malin et a bien compris que ce filon était juteux pour son compte en banque.
    Si vous voulez faire preuve d un militantisme honorable, laissez tomber ce parvenu et son discours lamentable.
    Il y a de nombreuses associations (israéliennes aussi) qui défendent les palestiniens opprimés, des gens sérieux et qui méritent tout notre respect. Dieudo est tres loin de toussa.
    zoheir, 27 Mai 2014
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    [IMG]
    Fleur de Lotus, 27 Mai 2014
  8. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Mais tu as parfaitement le droit d'être antisioniste, Akabane. Tu crois que je soutiens la politique Israélienne ou que je supporte les abrutis du CRIF ou de la LICRA? Non, je trouve que ce sont des connards et qu'ils ne méritent pas tous l'espace médiatique qui leur est offert, mais cela je peux le dire sans devoir utiliser un argumentaire antisémite comme le font Fish et Koraz. Je pense que ces personnes en font trop et qu'Israël commet des crimes contre l'humanité, et je n'ai absolument pas besoin d'amalgamer des gens innocents dans le processus. Et personne d'intelligent ou sensé ira me traiter d'antisémite pour cela, et si c'est le cas ben c'est cette personne qui est en tort. Parce que oui, les accusations facile d'antisémitisme, elles existent, je ne le nie pas. Mais il y a un moment ou il faut être lucide et appeler un chat un chat.

    Tu vois, je n'ai toujours pas compris en quoi l'histoire du père du Drucker avait à voir avec le politique Israélienne en Palestine, mais si, il faut que Koraz la sorte, parce que ça le démange et qu'il ne fait plus du tout la différence entre juif et sioniste. Pour lui l'utilisation du mot sioniste est juste un euphémisme pour juif, il l'utilise pour pouvoir discuter sans se faire bannir comme il devrait l'être (sur un forum avec une modération un tant soi peu active) et maintenir l'illusion. Illusion qui ne tient plus.
    MacEugene, 27 Mai 2014
  9. Online
    Akabane The Chemical Stig
    (je vais aller militer pour ma poire et pour faire fusiller Marcourt pour ses tentatives de détruire l'enseignement supérieur de notre beau Royaume, priorités toussa toussa, de toutes façons Israël est intouchable tant que l'hégémonie des USA sera d'actualité)
    (je précise que j'aime bien les USA)

    MacEugene : oui mais j'ai déjà tenté d'avoir ce débat avec pas mal de personnes et je me fais instantanément traiter d'antisémite, de raciste, de nazi, j'en passe et des meilleures, ça me désole vraiment de voir qu'il est difficilement possible d'en parler. Et étant donné mes origines, on saute immédiatement sur le cliché bronzé = antisémite... Du coup j'en parle même plus, en fait.
    Akabane, 27 Mai 2014
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Nan mais koraz te demande par qui ils ont été élu. Au cas ou ce seraient des associations pro-palestinienne sionistes. :mad:
    MacEugene, 27 Mai 2014
  11. Offline
    koraz Tiède
    Un Juif athée ça existe?

    Je le fais assez souvent. On parlait juste de certains points.

    Son compte en banque? Il aurait mieux fait de continuer à rester dans le circuit...

    C'est ton point de vue.
    Oui monsieur le génie, pour être représentant il ne suffit pas juste de se dire représentant...C'est un peu trop simple non?
    koraz, 27 Mai 2014
  12. Offline
    koraz Tiède
    Ton ex? Ca suffit pas. Tu critiques, tu dénonces, t'es donc antisémite.
    koraz, 27 Mai 2014
  13. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Je te conseille Hardware.fr, la modération y est beaucoup plus active (ça évite les trolls), et tant que tu évites les clichés et les fautes de logique évidentes, tu pourras discuter avec des gens intelligents dont certains partagent ton avis. En plus il y a des gens qui vivent en Israël (le mec dont j'ai posté 2 liens y vit justement), ca permet d'avoir un idée de comment l'opinion publique Israélienne réagit etc. Mais je te concède qu'il y a beaucoup de cons sur internet, et donc aussi des gens qui vont gueuler à l'antisémitisme à tout va la ou il n'y en a pas. Et il y a des topics sur à peu près tous ce qui fait l'actualité.
    MacEugene, 27 Mai 2014
  14. Offline
    koraz Tiède
    C'est toi qui dévie sur dieudonné et tu le cites. Après tu t'étonnes qu'on te réponde et tu fais la vierge effarouchée? plz

    Je te parle de cette élite juive qui ne peut s'empêcher de traiter tout le monde d'antisémite et qui on un passé plus que trouble... Ce qui est un fait...
    koraz, 27 Mai 2014
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Des juifs athées existent oui, pourquoi cette question' ?
    zoheir, 27 Mai 2014
  16. Offline
    koraz Tiède
    Woot c'est fort ça
    koraz, 27 Mai 2014
  17. Offline
    koraz Tiède
    Un religieux athée. Tu peux m'expliquer stp?

    Musulmans athées, catholiques athées
    koraz, 27 Mai 2014
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Athéisme_juif

    Tu as encore beaucoup a apprendre sur l identité juif même si je dirais qu il y en a plusieurs selon qu ils sont ashkénaze, sépharades, mizrahims etc..
    zoheir, 27 Mai 2014
  19. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Cela dépend comme tu considères les Juifs. BHL est juif, mais il est athée, par exemple.
    MacEugene, 27 Mai 2014
  20. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Je parlais principalement d'IRL, mais j'irai voir à l'occasion sur Hfr (pas full time en ce moment :) )

    Tiens tiens on en apprend des choses, je savais pas qu'on pouvait être athé et juif.. N'existe-t-il pas un terme qui couvre les personnes qui s'associent au peuple juif mais sans les croyances religieuses ?
    Akabane, 27 Mai 2014
Statut de la discussion:
Fermée.