[Gal] Galerie 3D By Exta

Discussion dans 'Web, design' créé par Exta, 17 Juin 2006.

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  1. Offline
    Exta out of levels
    j'emploie C4D , le moteur de rendu par défault et déja une merveille

    par contre comme je me suis habitué au language C4D, je ne parlerais pas de " raytrace " mais plutôt " d'éxtrusions Nurbs " , a mon avis le raytrace ça doit pas étre la même chose, ça me fait plutot pensser au " Spline " de C4D.....

    et en fin de compte c'est beaucoup de Spline + Extrusion + Matiériaux bien travaillé + éclairages bien positionné + réfléctions du sol bien dosé ( trés peu ici )....

    bref j'ai eu plus de taff sur les matériaux que sur les éxtrusions en elle même...

    Par contre je sais pas comment ça ce passe sous 3ds mais si il y a bien quelque chose qui devrait étre intégré a C4D c'est " Axis center " automatique, car la c'est une vrai misére, a partir du moment ou tu fais une éxtrusions et que tu compte déplacer cette objet, il faut a chaque fois recentrer l'axe de l'objet.. ( sortir les 4 vues , la régler , ect... je trouve ça un peut lourdo quant même...

    voila :-'
    Exta, 18 Juin 2006
    #21
  2. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    joli, beau travail
    MaRTIaL, 18 Juin 2006
    #22
  3. Offline
    Exta out of levels
    merci :-'
    Exta, 18 Juin 2006
    #23
  4. Offline
    Zloupy *
    raytrace c est plutot pour la gestion de la lumière et des reflets :)
    Zloupy, 18 Juin 2006
    #24
  5. Offline
    lechris Elite
    Je connais rien en 3D mais d'après Qwest, c'est assez basique ce que t'as fait. Mais bon je ne ferais pas mieux donc je ne peux critiquer. Je trouve ca bien d'ailleur :)
    lechris, 18 Juin 2006
    #25
  6. Offline
    Ouai, moi aussi je trouve ca sympa :)
    c est cb d heure de travail a peu près ? (juste pour avoir une idée, même si je supose que ce ne doit aps être énorme)
    Killer le Fou, 18 Juin 2006
    #26
  7. Offline
    Exta out of levels
    bha pour ma part cela ma pris 1 H, mais pépére ...

    en faite une fois que tu connait toutes les fonctions, hé ben ça roule...
    Exta, 18 Juin 2006
    #27
  8. Offline
    Keyser_Soze ex membre
    t'aimes bien les coeurs et les logo nucélaires dis-moi :D
    beau travail ;)
    Keyser_Soze, 18 Juin 2006
    #28
  9. Offline
    Exta out of levels

    :-' merci
    Exta, 18 Juin 2006
    #29
  10. Offline
    wacky Maître des lieux
    Je dirais "The love power".
    wacky, 20 Juin 2006
    #30
  11. Offline
    Soulsight Touriste
    m'étonne que dans cinéma 4D ca soit comme pour l'axis center ...

    y a pas une extrusion par surface ?

    le centre de ton objet ne dois pas changer si tu fais des extrusions c'est seulement si tu fais des transormations sur tout l'objet ... fin ca deviet compliqué là :p

    utilises 3D MAX :p
    Soulsight, 20 Juin 2006
    #31
  12. Offline
    Exta out of levels
    ce sont des extrusions controlé et parfois il faut évidemment replacer les axes, pour les déplacement ou autres ....

    :-'

    déja C4d c'est bien dur dés qu'on touche au os et a expresso, alors j'ose même pas imaginer 3ds :p
    Exta, 20 Juin 2006
    #32
  13. Offline
    Washi_sama Lucky age
    tres joli taf, je prend tout :cool:
    Washi_sama, 30 Juin 2006
    #33
  14. Offline
    Matsuto Elite
    joliment fait! beau boulot!!
    Matsuto, 30 Juin 2006
    #34
  15. Offline
    julien_ harkor.be
    Chapeau franchement....
    julien_, 30 Juin 2006
    #35
  16. Offline
    Exta out of levels
    :-' :-d
    Exta, 7 Juillet 2006
    #36
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