Exta
out of levels
j'emploie C4D , le moteur de rendu par défault et déja une merveille
par contre comme je me suis habitué au language C4D, je ne parlerais pas de " raytrace " mais plutôt " d'éxtrusions Nurbs " , a mon avis le raytrace ça doit pas étre la même chose, ça me fait plutot pensser au " Spline " de C4D.....
et en fin de compte c'est beaucoup de Spline + Extrusion + Matiériaux bien travaillé + éclairages bien positionné + réfléctions du sol bien dosé ( trés peu ici )....
bref j'ai eu plus de taff sur les matériaux que sur les éxtrusions en elle même...
Par contre je sais pas comment ça ce passe sous 3ds mais si il y a bien quelque chose qui devrait étre intégré a C4D c'est " Axis center " automatique, car la c'est une vrai misére, a partir du moment ou tu fais une éxtrusions et que tu compte déplacer cette objet, il faut a chaque fois recentrer l'axe de l'objet.. ( sortir les 4 vues , la régler , ect... je trouve ça un peut lourdo quant même...
voila :-'
par contre comme je me suis habitué au language C4D, je ne parlerais pas de " raytrace " mais plutôt " d'éxtrusions Nurbs " , a mon avis le raytrace ça doit pas étre la même chose, ça me fait plutot pensser au " Spline " de C4D.....
et en fin de compte c'est beaucoup de Spline + Extrusion + Matiériaux bien travaillé + éclairages bien positionné + réfléctions du sol bien dosé ( trés peu ici )....
bref j'ai eu plus de taff sur les matériaux que sur les éxtrusions en elle même...
Par contre je sais pas comment ça ce passe sous 3ds mais si il y a bien quelque chose qui devrait étre intégré a C4D c'est " Axis center " automatique, car la c'est une vrai misére, a partir du moment ou tu fais une éxtrusions et que tu compte déplacer cette objet, il faut a chaque fois recentrer l'axe de l'objet.. ( sortir les 4 vues , la régler , ect... je trouve ça un peut lourdo quant même...
voila :-'