Gamerz aan de zee > retour

Discussion dans 'Cinéma' créé par niafron, 23 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    niafron ex membre
    VETO
    nondidju

    qd je ne surveille pas line, ca devient n'importe koi ='(
    niafron, 27 Juillet 2003
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    mé niania, laisse nous sur notre nuage :D
    Elian, 27 Juillet 2003
  3. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ouais Niafron! Elian a raison! Et puis va te couper les cheveux! :D :wink:

    T'es amoureux d'elle en fait hein mon petit Niafronounet, hihihi! :p
    ♥♥♥, 27 Juillet 2003
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Aan't zee ? En tout cas, belles photos :) .
    Carambar, 27 Juillet 2003
  5. Offline
    Zaene *
    Mais t'es vraiment au courant de rien .. dragueur des bac a sable ? :p :D

    C'est sa soeur! :D
    Zaene, 27 Juillet 2003
  6. Offline
    niafron ex membre
    c un nom femine zee :) donc "de" :p sauf si line c pas lire un dico
    niafron, 27 Juillet 2003
  7. Offline
    niafron ex membre
    ben oui c ma soeur
    RAAALALAAAAA .... c jeune, ils ne suivent pas

    et je v mardi au coup'tif ;) donc tout va bien


    - et puis c de ma ptite louloute dont je suis amoureux :p -
    niafron, 27 Juillet 2003
  8. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Hahahahahaha! Je savais pas que c'était ta soeur! Elle te ressemble même pas en plus... :D

    P'têt que si tu te laissais pousser les cheveux encore un peu plus on verrait une ressemblence... :D :wink:

    Bon ben, comme c'est ta soeur, A L'ATTAQUE!!!! :D
    ♥♥♥, 27 Juillet 2003
  9. Offline
    niafron ex membre
    VETO
    niafron, 27 Juillet 2003
  10. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Pfff... même pas drôle! :D

    M'en fout! J'ai capté une autre gamerzette! :p :D
    ♥♥♥, 27 Juillet 2003
  11. Offline
    Guest ex membre
    Puis je suis pas a prendre na!
    Guest, 28 Juillet 2003
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    dangereux ce genre de phrase avec les tarés qui rodent sur ce site...
    Elian, 28 Juillet 2003
  13. Offline
    OldzZ Elite
    Non j'lai captée avant toi :cool:

    J'parie que c'est une truc qui commence par "Ser..."

    C'ta moi c'tout :twisted:


    Au fait, Niafron, la prochaine fois, demande a ta soeur de faire du Mono quoi, elle a trop de marque :p


    Ok ok je ===========>[]
    OldzZ, 28 Juillet 2003
  14. Offline
    DUke- Touriste
    Vous revenez tous à la gamerZ Day au moin? :p
    DUke-, 28 Juillet 2003
  15. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Moi non plus je ne suis pas à prendre...

    Si vous voyez ce que je veux dire messieurs... :D
    ♥♥♥, 28 Juillet 2003
  16. Offline
    [MFBK]DDXL ex membre
    Tu la touches, t'es mort...
    [MFBK]DDXL, 28 Juillet 2003
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ca a le mérite d'être clair ca :D


    (bon appétit dd :D)
    Elian, 28 Juillet 2003
  18. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Mouahahahahahaha!!! Tu la touche, t'es mort! :D

    Le mec super coincé qui veut défendre sa bien aimée... Comme c'est mignon! :p
    ♥♥♥, 29 Juillet 2003
  19. Offline
    OldzZ Elite

    HuhuhuhuhuhuhuhuH c'est vrai que sur les photos, il n'a pas l'air tres a l'aise avec la demoiselle :D

    Si tu veux des cours de "laisser-aller" avec les femmes, Siffle moi, je me ferai un plaisir :cool:

    Pour ce qui est de Fab, J'parie que tu ne vois pas de qui je parle lorsque je dis: "Ser... la gamerzienne" :cool:


    HuhuhuhuhuhuhuH :p

    Ca va devenir une agence de "rencontre" avec toutes les soeurs de GamerZienS qui se ramenent ici...

    J'espere que la mienne ne viendra jamais ici :roll:
    Sinon il va y avoir des Castrat0 dans les parages, j'donne pas cher de vos B*rnes dans les jours qui suivront son inscription... :D



    + + les Poulettes et Poulets
    OldzZ, 29 Juillet 2003
  20. Offline
    [MFBK]DDXL ex membre
    Si tu veux je te tripote le cul, tu verras comment je suis coincé...@+ dans ton anus
    [MFBK]DDXL, 29 Juillet 2003
Statut de la discussion:
Fermée.