[Gamerz] on Ogame

Discussion dans 'MMoG' créé par [J J], 8 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AssiuM Fan
    Tu es sur quel uni ?
    AssiuM, 12 Septembre 2006
  2. Offline
    the_quent1 Elite
    L'uni 14
    the_quent1, 12 Septembre 2006
  3. Offline
    Matsuto Elite
    je viens de commencer il y a environ 1 semaine dans l'unnivers 26... c'est bien trippant ce jeux!!! (dire que j'avais commencer au tout début du jeux ogame et j'ai arreter car ça me broutait! quel herreur lol )
    Matsuto, 20 Septembre 2006
  4. Offline
    ninJarai poulet
    Alors ce post est mort ? :D Mais je sais que bcp de gamerz y joue encore ? Va bien ?
    ninJarai, 1 Octobre 2006
  5. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Ho ben regarde uni 2 pseudo KeLeTe alliance AU3G (que je ne quiterais pour rien au mon tellement l'ambiance est bonne :p ) dans le top 600 :cool:
    Ca fais quelques moi que je me traine dans le classement a cause de 3 recyclages...
    Graviton, flotte, encore une flotte mais bon j'avais passe mon compte pendant les vacs et on a laisse ma flotte a quai :-(
    Maintenant mine powaa :-D
    Enfin voila un peu pour expliquer ma situtation dans ogame

    Sinon y'a qui dans l'uni 2 ici? :=)
    kelete, 1 Octobre 2006
  6. Offline
    Matsuto Elite
    tient l'alliance Gabe, tous les gamerziens peuvent y rentrer sans aucune restriction ou pas?
    Matsuto, 1 Octobre 2006
  7. Offline
    the_quent1 Elite
    Ahh ninJarai, et toi cmt ca ce passe dans ogame ? Tu es à cb de points mnt ?

    Moi perso j'ai enfin dépassé les 500k de pts, j'ai monté mes mines asser haut sur toute mes colos pour produire pas mal (j'ai que des points en batiments) et mnt je m'attaque à la prod de vaisseaux, je vais vite atteindre 700k de pts avec tout ca :-D
    the_quent1, 4 Octobre 2006
  8. Offline
    hasbrak Touriste
    GG pour notre ami the_kent

    je viens de voir, les dégats pour Bernard II. C'est bien dommage pour lui. L'alliance Gabe a subit de grosse perte. zaene puis bernard II....
    hasbrak, 4 Octobre 2006
  9. Offline
    AssiuM Fan
    Tes mines doivent être vachement haut dis-donc :proud:
    Elles sont à combien ?
    AssiuM, 4 Octobre 2006
  10. Offline
    Matsuto Elite
    ???
    Matsuto, 4 Octobre 2006
  11. Offline
    the_quent1 Elite
    27 métal et 25 cristal partout ... ca produit asser bien tout les jour. (plus de 2M de métal et plus de 1M de cristal par jour)

    Ah :-( c'est con pour Bernard II les RC c'est jamais sympa ... enfin c'était surtout pour du pétage de défence !!
    Faut ce dire que la défence vaut mieux pas en faire, ce sont des points non stable et des ressources gaspillé
    the_quent1, 4 Octobre 2006
  12. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    C'est pas encore terrible ca :-D Compares-toi à ceux de ton univers pour avoir un challenge niveau mines -> http://mines.oprojekt.net.
    CiDoUm, 4 Octobre 2006
  13. Offline
    the_quent1 Elite
    Oui je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est le début du commencement :-D lool
    Un type dans mon ally à métal 33 et cristal 29 sur 4 colos pour le moment et il monte ca partout
    the_quent1, 4 Octobre 2006
  14. Offline
    Matsuto Elite
    hééééééhooooo!!!!! quelqu'un peut me répondre???

    Comment je fais pour rejoindre l'alliance Gabe? ya des restriction ou pas?
    Matsuto, 4 Octobre 2006
  15. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Inscris toi la et fais ta demande
    http://forum.fox.free.fr/ogame/
    Fist, 4 Octobre 2006
  16. Offline
    Matsuto Elite
    ok merci! donc il n'y a pas de restriction! je vais donc faire ma demande mais pas ce soir car la je vais bosser... !!
    Matsuto, 4 Octobre 2006
  17. Offline
    Thierry02 Elite
    bonjour, pour ceux que sa interesse la team B.f.G recrute ds les univers 3 et 45.
    la B.f.G est une nouvelle alliance.

    pour plus de renseignement http://team-bfg.jeun.fr
    Thierry02, 13 Octobre 2006
  18. Offline
    MaLfratS Touriste
    aaaaah enfin j'ai pu m'inscrire dans le 45 =]

    me suis fait recycler bien comme il faut par le 5ieme de l'univers (29) :oops: that's the game :D
    enfin je suis pas un gros joueur ( ds les 120000pts) , perdu 5M en debris, ca va ca se reconstruit vite mais c relou de perdre sa flotte :pfiou:

    tant pis ce nouveau systeme de flotte mais plait bien :p
    MaLfratS, 29 Octobre 2006
  19. Offline
    Nikko ...
    Je suis inscrit sur l'univers 26
    Mais bon je débutes et il faut que je comprennes tout.
    Ca a l'air pas mal du tout.
    Nikko, 1 Novembre 2006
  20. Offline
    aquila Elite
    Si tu cherches une alliance dans le 26, il y a GaBe (presque tout des joueurs d'ici)
    à moins que tu ne connaisses déjà et que tu en fasses partis ;)
    (vu que je ne connais pas tout les nicks d'ici et du jeux)
    aquila, 1 Novembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.