GAMERZ sUr RYZOM update avec screen page 6

Discussion dans 'MMoG' créé par CRyO, 27 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    lEcEd Touriste
    Dès que je reçois les CD je vous rejoins sur TS :p
    lEcEd, 26 Octobre 2004
    #61
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    ok no problemo, envoi moi par mp ton adresse msn, vu que tu l'as pas mise sur gamerZ, et je les host sans problème. Les autres peuvent faire pareil.
    PiaFlalCoOl, 26 Octobre 2004
    #62
  3. Offline
    CRyO ex membre
    moi et mon pote mynuko au debut sur zoraï mon est le plus devant
    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot001.jpg&id=1#toimg

    hier en group avec la charmante REQ des fyros

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot002.jpg&id=2#toimg

    mois hier en group avec ma nouvel armure lourde tryker
    beau gose la pose et tous lol

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot003.jpg&id=3#toimg

    en balade avec le group il est pas beau le jeux hein :)

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot004.jpg&id=4#toimg

    en plein combat avec un Gibbaï

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot006.jpg&id=5#toimg

    il son coriace au debut lol

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot008.jpg&id=6#toimg

    autre angle du combat on vois les healeur dériére(tres important dans un groupe)

    http://membres.lycos.fr/mynuko/?d=S...filename=sor-screenshot009.jpg&id=7#toimg

    en top qualité les screens et oui le jeux je le voix comme ça

    merci CRyO lol :D :cool: :D
    CRyO, 26 Octobre 2004
    #63
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Merci pour les screens. C'est vraiment dépaysant comme jeux, ça change des elfes, orcs, nains...
    PiaFlalCoOl, 26 Octobre 2004
    #64
  5. Offline
    CRyO ex membre
    et encore on ne vois que 2 race(zoraï les tete masqué et fyros la femme)

    sinon ta encore les tryker (ce son des petit enfants) et les matis (on dirais un mélange d'humain et d'elf tres tres noble)
    CRyO, 26 Octobre 2004
    #65
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai je sais, j'ai déja vu des screens des autres races. ça a l'air vraiment sympa. Mais je pense que WoW lui bouffera pas mal de ses abonnés :cry:
    PiaFlalCoOl, 26 Octobre 2004
    #66
  7. Offline
    z3r0 ex membre
    je prefere les elfes, nains et orcs :oops:

    desoler cryo je trouve que c beau mais assez zarbie je ne pourait pas m'identifier à ce truc :cry:
    z3r0, 26 Octobre 2004
    #67
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    D'un côté je suis d'accord avec z3ro. Quand je vois les persos, je me dit que j'aurai du mal à m'identifier à eux, tu vois ce que je veux dire :p c'est surement qu'on a pas l'habitude.
    PiaFlalCoOl, 26 Octobre 2004
    #68
  9. Offline
    CRyO ex membre
    perso je dis pas que c est mieux ou moins bien que tel ou tel jeux WoW (par exemple), mais juste qu il est different des autre en plus c est tous en francais et c est tres beau.

    je ne veux pas en faire un debat pour savoir si il est mieux que WoW

    il est different c est tous, vous avez cas essaye vous pouvez avoir 15 gratuit mp ; )

    ps: j adore le monde de warcraft et je l attend avec desire (oh oui oh oui oui....),

    mais c est pas pour ca que les autre jeux son bidon, franchement WoW sera surment bc plus basic que ryzom enfin plus bourrin quoi : )
    CRyO, 27 Octobre 2004
    #69
  10. Offline
    CRyO ex membre
    alors Jar Jar il viens les screen d hier


    ps: je suis reste jusq a 3h30 du mat hier, j ai passe 12 lvl craft :twisted:
    j ai une epe 2M Q30 pour toi et sinon ce soir je te fais une Q40

    gratos bien sur :wink:

    allez les GAMERZ on va faire une GUILDEZzzz go go go :!:
    CRyO, 27 Octobre 2004
    #70
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Quoi ?! WoW est un jeu bourrin ? je ne trouve pas. Vu que tu passeras ton temps à faire des quêtes et parfois des donjons, ça ne doit pas vraiment être "bourrin", en tout cas pas plus que Ryzom a mon avis.
    PiaFlalCoOl, 27 Octobre 2004
    #71
  12. Offline
    Zwane Elite
    ca dépend comment tu les fais

    si tu prends 10min chrono a tout vider avec tes potes mega stuffed c'est éffectivement ultra bourrin limite un rush des BK ds DAOC mdr

    par contre si il va falloir etre 100 et que ca va durer des heures pour faire le tour on peut déja plus appeler ca bourrin :)
    Zwane, 27 Octobre 2004
    #72
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    En fait je voulais pas dire qu'il était pas bourrin du tout, juste qu'il était pas plus bourrin que les autres. Et puis dans un donjon, ça nécessitera un peu de tactique a mon avis, et de l'exploration.

    Et dans Ryzom, y'a bcp de quêtes ?? elles sont interessantes ? Elles se font en solo ou en groupe ?
    PiaFlalCoOl, 27 Octobre 2004
    #73
  14. Offline
    CRyO ex membre
    ben les deux tu as des quête a faire seule( plutot des mission) du style tuer qq animaux ou crafté qq truc ou encore forrer de matiere premiere et apres tu as des quete du style le village voisin ce fait attaqué et tu va les aidé mais la faut pas y allé a 5 mais plutot a 50 comment ce que disais jar jar( et je confirme a 50 on a pas fait un quart de la map pour dire la difficulte

    un groupe super fort style des lvl 100 peux mourrir en 10 seconde crono si l n'y a pas une bonne organisation
    CRyO, 27 Octobre 2004
    #74
Statut de la discussion:
Fermée.