GamesCom 2014 a Cologne

Discussion dans 'Actualité' créé par Cannelle71, 14 Juillet 2014.

  1. Offline
    instanz YNWA!!!!
    The witcher va envoyer du paté :p
    instanz, 14 Août 2014
    #81
  2. Offline
    Renardin I member!
    On voit pas grand chose (mais très bien ta tête :p)
    Fait des videos de ce qu'il y a sur les écrans, je pense que ça intéresse bien plus que tout le reste. (just my 2 cents...)
    Renardin, 14 Août 2014
    #82
  3. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    C'est des vidéos d'ambiance comme souvenir pour nous. Le gameplay, on ne peut jamais filmer dans les RDV privés e ce qu'il y a en public. Tu peux tout voir sur YouTube.
    gwen, 14 Août 2014
    #83
  4. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    J'ai vu 1h de gameplay sur Witcher, ça balance du lourd
    gwen, 14 Août 2014
    #84
  5. Offline
    instanz YNWA!!!!
    oui , il va être énorme
    instanz, 14 Août 2014
    #85
  6. Offline
    y@kuz@ Elite
    j'avais pas vu désolé :-(

    je reviens de la bas j'ai pas eu de soucis avec les tickets :D, beaucoup de gens mais excelent encore.

    testé drive club 20 minute d'attente
    forza horizon 2 - de 30 minute d'attente
    splatoon idem
    yoshi idem

    par contre the crew trop longue la fille on a fait l'impasse.
    y@kuz@, 15 Août 2014
    #86
  7. Offline
    Cannelle71 Elite
    Pareil je reviens du salon y a 1 heure crevé :p ben oui dommage jme suis retrouvé tout seul labas et le premier jour vers la fin du salon et pendant la presentation de Warlords of Draenor j'ai pu voir le fameux Mamytwink et son équipe celui qui présente un tas de vidéos et d'astuces très connu dans le monde de WOW , très sympa ;).

    Je dois préparer mes photos et vidéos pour vous montrez les deux journées:p
    Cannelle71, 15 Août 2014
    #87
  8. Offline
    Cannelle71 Elite
    Bonsoir ;) , voici ma première vidéo de la gamescom pour vous donnez un aperçu de cet événement ( la suite arrive ) @++++++:proud:

    Cannelle71, 17 Août 2014
    #88
    y@kuz@ et gwen aiment ça.
  9. Offline
    y@kuz@ Elite
    ah on devais être 50 metre devant toi le vendredi matin je vois au début de la vidéo :D

    superbe vidéo si j'ai le temps j'essaierai d'en faire une aussi mais je sais pas avec quoi faut que je regarde un peu
    y@kuz@, 17 Août 2014
    #89
  10. Offline
    Cannelle71 Elite
    re , pas compliqué , utilise Movie maker ca marche nickel .
    Cannelle71, 17 Août 2014
    #90
  11. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    Chouette ta vidéo, Blizzard c'était clairement le plus beau stand :D
    gwen, 17 Août 2014
    #91
  12. Offline
    Cannelle71 Elite
    Oui tout a fait fameux le stand de BLIBLI:D .
    Demain je post une autre vidéo ici puis une troisième :dead:
    Cannelle71, 17 Août 2014
    #92
  13. Offline
    Cannelle71 Elite
    voici ,:cool:

    Cannelle71, 18 Août 2014
    #93
    y@kuz@ aime ça.
  14. Offline
    pixel88 Elite
    Personnellement c'était la dernière fois que j'y allais, pas que je n'aie pas aimé le salon, mais ça m'a suffit amplement.Trop de monde et pas moyen d'essayer sans faire des longues files (mais je le savais déjà avant d'y aller, j'ai juste été en mode touriste avec des amis pour que l'essence me revienne moins cher, et après on a fait un tour dans Cologne, tant qu'a faire des kilomètres autant aller voir la belle cathédrale ;) )

    L'ambiance était sympa et j'ai préféré les stands de jeux indés, moins bondés, et possibilité de regarder les gens jouer sans se faire bousculer.
    Par contre le coin Nintendo il était blindé de monde, ils auraient pu prévoir un espace plus grand car on ne savait plus avancer du tout.
    En tout cas je reste toujours impressionné par le dispositif, les écrans et les bâches.

    Très beau coin retro avec des machines que je n'avais jamais vues, ça change des habituelles SNES et megadrive omniprésentes a la MIA.

    Bon au moins j'ai bien street passé :p
    pixel88, 18 Août 2014
    #94
  15. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    Ouf moi aussi je trouve qu'il y a trop de monde. Sans mes accès presse je n'irai pas dans ce genre de salon. c'est complètement dément
    gwen, 18 Août 2014
    #95
  16. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    J'y ai été il y a quelque années et c'était mon impression aussi. Excepté pour les jeux de simulations de moissonneuses-batteuses, t'es bon pour te taper 1 à heures de file pour jouer 5 minutes ... :-(
    Lagwagon, 18 Août 2014
    #96
  17. Offline
    Cannelle71 Elite
    Pareil que Pixell je me suis rendu là-bas en mode touriste pseudo reporter:p en sachant le monde dans ce genre d'événement enfin pour ma part j'ai pris pleins de photos avec les cosplays et les hôtesses très charmantes :p.
    Gwen avec ta carte Presse tu as pu tester un tas de jeux je suppose.
    Cannelle71, 18 Août 2014
    #97
  18. Offline
    gwen Sitegeek.fr
    Oh bah pas forcément car en fait avec la carte presse tu peux accéder à la journée "privée" le mercredi ou y'a moins de monde .... J'ai attendu 45 minutes pour tester War Thunder avec l'occulus rift par exemple.... Tout ça pour dire que y'a du monde et de les files malgré tout.

    Par contre le jeudi entre 9h et 10h y'a pas grand monde , donc la tu peux tester les gros jeux mais une heure ca passe vite ..

    Le reste la "Business Aera" est une zone énorme ( 60 000 m² ) ou faut obligatoirement le pass press pour entrer mais après tous les stands sont égalements privés. Donc il te faut des invitations chez EA/ Activision / Sony / Microsoft/ ... pour entrer dans ces espacés privés et tester les trucs sous embargo etc.

    Avec mon petit site j'ai pas accès à tout non plus... Je n'ai par exemple pas eu de RDV chez Sony,Microsoft,Ubisoft,EA donc ça limite déjà pas mal.

    J'ai été chez Warner, Koch Media, Activision, Roccat, Konami, CD Projekt, Occulus Rift et Nintendo voir des choses un peu plus privés, sans file et avec boissons à l'oeil et hotesses sympas :)

    Il y a aussi des palais dédiés au b2b, j'ai discuté avec un chinois qui faisait des clones de consoles retrogaming et qui cherchait un distributeur en Europe... Evidemment, pas grand chose à en tirer à mon niveau mais les produits avaient de la gueule.

    Il y a aussi des soirées exclusives auxquelles je n'ai pas su me faire inviter : la soirée Kojima, Dead island 2, la Xbox VIP Party ou encore la soirée Wargaming.

    L'année prochaine peut être... :) Mais c'est sur que le mec avec une carte press et full accès, y'a moyen de s'amuser.

    Sinon c'est aussi marrant de croiser Cyprien, Kojima ou autre dans les espaces privés
    gwen, 18 Août 2014
    #98
    Cannelle71 aime ça.
  19. Offline
    Cannelle71 Elite
    Hello , suite 3 GamesCom 2014.;)

    Cannelle71, 19 Août 2014
    #99
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu as montré ta cathédrale à de belles inconnues qui demandaient de l'argent ? :oops: C'est tout ce qui nous intéresse :D
    Dieu Bisounours, 19 Août 2014