Gamespy teste Unreal 2 : 76%

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Tavar3s, 31 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    Gamespy a l'habitude de lécher le cul des développeurs pour obtenir interviews et previews mais quand il s'agit de tester le produit final, leur honnêteté et leur perspicacité est toujours surprenante.

    Ainsi, ils n'ont pas hésité à coller 76% à Unreal 2 qu'ils considérent comme un FPS très bien réalisé techniquement, mais qui n'est finalement qu'un FPS de plus qu'un joueur moyen termine en 10h (Keyser confirmera).

    Graphiquement, Gamespy nous fait remarquer que le jeu est plus gourmand qu'UT2003 et qu'avec un P2.4Ghz et un GeForce 4 ils ont eu quelques ralentissements :pfiou:. A part ca, ils n'ont vraiment pas grand chose à dire du jeu : la quasi totalité des missions semblent se résumer à avancer en tuant tout le monde : les ET et les monstres ont une IA très limitée tandis que les humains sont un peu plus amusants à combattre. D'après Gamespy, seules les deux dernières missions sont vraiment réussies.

    On nous avait longtemps bassiné avec la qualité du scénario et la richesse des scènes venant entrecouper les missions mais gamespy semble ne rien leur avoir trouvé de vraiment intéressant.

    Conclusion du test :
    If you absolutely have to pick up an Unreal game, you might be best served to pick up a budget copy of The Wheel of Time and wait until you can find Unreal II on sale.

    Source :
    http://www.gamespy.com/reviews/january03/unreal2pc/
    Tavar3s, 31 Janvier 2003
    #1
  2. Offline
    titloup Elite
    Quel bande de faux CULs... :D :evil:
    titloup, 31 Janvier 2003
    #2
  3. Offline
    Loki Insane God
    bah ils ont raisons... c nul :wink:
    Loki, 31 Janvier 2003
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Quand Mark Rein a affirmé qu'il n'y aura pas de mode multijoueurs parceque l'équipe de développement se concentrait sur le contenu du jeu, il a tout simplement menti. On ne voulait pas que le jeu rivalise avec UT2003 tout simplement. Quels bandes de nullards quand même :roll:.
    Carambar, 31 Janvier 2003
    #4
  5. Offline
    LarSSEn ex membre
    Ben kesk il attendait de Unreal ! c le but du jeu d'avancer comme un bourrin en arrosant tout ce ki peut l'etre. La seule nouveauté se place dans des graphismes et un "realisme" qui sont trés bien réussi (encore faut il avoir la machine ki suit et c po le k de tout le monde :D ).
    LarSSEn, 31 Janvier 2003
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je te signale que la version originale d'Unreal avait une durée de vie d'au moins quelques semaines. Apparemment, c'est loin d'être le cas ici. Beaucoup de "eye candy" et pas assez d'ingéniosité au niveau de la conception des niveaux. Apparemment certains concepteurs de jeux ont perdu la main :p .
    Carambar, 31 Janvier 2003
    #6
  7. Offline
    titloup Elite
    Attendez le jouer avant d'avancer des préjugés... :wink:
    titloup, 31 Janvier 2003
    #7
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Désolé, j'ai pas encore la version Fairlight ;) .
    Carambar, 31 Janvier 2003
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.