Garantie Mediamakt sans ticket?

Salut,

J'ai acheté une manette Xbox360 sans fil rechargeable (la grise) il y a quelques mois mais j'ai l'impression que celle-ci ne se charge plus (diode de recharge toujours rouge malgré que je la laisse des heures branchée).
Comme par hasard, je n'ai plus le ticket de caisse de chez Mediamarkt pour faire jouer la garantie, est-ce qu'un extrait de compte serait suffisant pour faire fonctionner la garantie?

Merci d'avance
 
Non, ça ne passera pas.

Ça te coûte rien d'essayer mais je n'y crois pas. L'extrait de compte ne dit pas quel produit tu as acheté.
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Et ils veulent pas non plus " fouiller " dans les archive, deja test, dans le q.. test p-e le sav de crosoft...
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
mouais je me disais bien, je vais tenter le sav microsoft, merci
 

Tarouk

Homo Sapions
Bof, avec l'impression de l'extrait de compte, tu as la date d'achat.

Tu débarques, "bonjour, je souhaite un duplicata de ma facture datée du x pour un montant de x, voici un extrait de compte pour preuve d'achat ici".

Et tu t'en retournes gentiment après au SAV, ça passe.

Si tu débarques au SAV "ma manette est HS, j'ai pas le ticket mais je vous jure que je l'ai achetée ici", ils vont t'envoyer promener.
 

SaY

Elite
Je ne sais pas chez Mediamarkt, mais au carrefour ou ma mère travaille, si le client insiste elle cherche dans le pc à la date de l'achat pour avoir le ticket. Ceci dit je ne sais pas si elle est obligée de le faire ou si c'est parce qu'elle est gentille :x
 

WriterZ

Error 520
Je ne sais pas chez Mediamarkt, mais au carrefour ou ma mère travaille, si le client insiste elle cherche dans le pc à la date de l'achat pour avoir le ticket. Ceci dit je ne sais pas si elle est obligée de le faire ou si c'est parce qu'elle est gentille :x
Ah ! C'étais donc elle...
 

Skarbone

Le méchant Ω
en principe effectivement ils gardent d'office des traces de l'achat (ils sont obligés..) et donc peuvent te fournir un duplicata de la facture. En cas de perte, c'est clairement la meilleure chose a faire.
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
je vais voir si je peux gratter un duplicata, sinon ce sera le sav !
 

Fish

Bouillant même !
Bof, avec l'impression de l'extrait de compte, tu as la date d'achat.

Tu débarques, "bonjour, je souhaite un duplicata de ma facture datée du x pour un montant de x, voici un extrait de compte pour preuve d'achat ici".

Et tu t'en retournes gentiment après au SAV, ça passe.

Si tu débarques au SAV "ma manette est HS, j'ai pas le ticket mais je vous jure que je l'ai achetée ici", ils vont t'envoyer promener.
je confirme c'est comme ça que ca marche.
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Ben vous avez eu un coup de bol, ce ticket perdu m'a valu la perte d'une carte graphique a l'epoque.. apres, j'avais payer en liquide aussi ^^
 

kronoss

Geek power
De toute façon la garantie constructeur fonctionne sans le ticket. J'avais gagner un lumia 800 (donc du coup pas de ticket) j'ai envoyer un mail à nokia qui m'on donner la date de fin de garantie. Je l'ai eue sans le moindre soucis (et elle était bien de 2 ans). Comment ils savent la date à laquelle tu reçois ton truc je sais pas, mais ils l'ont.

Va sur le site de crosoft dans le support, il te demandera ton numéro de série et te donnera la garantie restante.
 

Tarnak

Elite
Toutes traces est tjs conservées! Le coup du ticket de caisse, c'est pour économiser de l'argent.
C'est hyper rare de trouver un bon SAV. Ca ne fait pas gagner d'argent.
 

fraggahh

chapitre.vin
De toute façon la garantie constructeur fonctionne sans le ticket. J'avais gagner un lumia 800 (donc du coup pas de ticket) j'ai envoyer un mail à nokia qui m'on donner la date de fin de garantie. Je l'ai eue sans le moindre soucis (et elle était bien de 2 ans). Comment ils savent la date à laquelle tu reçois ton truc je sais pas, mais ils l'ont.

Va sur le site de crosoft dans le support, il te demandera ton numéro de série et te donnera la garantie restante.
avec le numéro de série ou imei ? quand t'achète ton gsm le gars scan toujours un truc en plus que le simple code barre de la boite.

Ou avec un listing des ventes, ils mettent une date de vente sur un numéro de série et voila
 

kronoss

Geek power
avec le numéro de série ou imei ? quand t'achète ton gsm le gars scan toujours un truc en plus que le simple code barre de la boite.

Ou avec un listing des ventes, ils mettent une date de vente sur un numéro de série et voila
J'avais envoyé les 2.
 

Gregours

Elite
La flegme de lire toute les réponses mais contact directement le sav de chez microsoft.
Ils accepteront surement! Et t'enverront un bon UPS
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
Bon grâce à ça j'ai pu tester le SAV de Microsoft qui est assez efficace ! J'ai envoyé la manette vendredi passé avec UPS et ils m'ont renvoyé une nouvelle hier sans broncher :)
 
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