GF4 Ti 4200 prob apparement ... CS fps :S

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Ashishin, 3 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Wipe Touriste

    viens voir le miens...
    Wipe, 6 Janvier 2003
    #21
  2. Offline
    FoX2000 Revenant
    tes drivers coco, tes drivers
    FoX2000, 6 Janvier 2003
    #22
  3. Offline
    hoho ex membre
    XP2000 TI4200 512 DDR
    Config: synchro verticale activé (à 100Hz en 1024)
    Antialias : 4x

    100 Fps constant à CS (constant de chez constant, tellement constant que parfois çà me fait peur)

    Donc pour moi çà ne vient pas de la carte graphique car si t'as déjà pas d'antialias et que CS est loin de saturer la carte même avec les meilleurs settings, il faut chercher ailleurs.

    Pour les drivers, j'ai les derniers "non beta"
    Et pour le refresh rate j'ai nvidia refresh rate fix MKII V2.10E (lol le nom à rallonge)
    hoho, 6 Janvier 2003
    #23
  4. Offline
    Exta out of levels
    ton os ?
    Exta, 6 Janvier 2003
    #24
  5. Offline
    c nawak le disque joue p-e ds le chargement de la map et de mdl en mémoire, mais pas ds le jeux, mon frere avec son vieu disque du ki fonctionne encore en mode pio ( je ss pas cb de foi moin rapide ke l U-DMA 33; alors ke la on est o 133......)
    et bien il a 100 fps constant....
    ben15 aka pOiRe, 6 Janvier 2003
    #25
  6. Offline
    Reload motard casqué



    Bon, d'abord, c'est "toujours utiliser 16 bbp"... et pas 32...
    ensuite, ton refresh machin pour moi, c'est de la connerie, c'est fait pour le taux de rafraîchissement de l'écran, pas pour augmenter les fps (je suis à 100 fps avec un écran à 60 hz...)

    et ma config est moins bonne que la tienne (gf3 ti 200, XP 1600 et 640 Mo sdram, le tout sous XP, même résultat sous 2000)

    La seule chose à voir, ce sont les drivers... j'en essayerais plusieurs si j'étais toi... à mon avis, les meileurs sont ceux sortis avant les 40.72 au niveau stabilité de l'image... (chais plus lesquels c'étaient...)

    Sans oublier de mettre les VIA 4in1 bien sûr...
    Reload, 6 Janvier 2003
    #26
  7. Offline
    hoho ex membre
    Ben win 2K quelle question :p
    hoho, 6 Janvier 2003
    #27
  8. Offline
    tripplebuffer "1"
    precache "1"


    Parles nous de tes cvars :

    gl_ => OpenGL
    s_ => Sound

    Parles nous de tes skins :

    origine
    pack fusion

    Parles nous de ton exécutable :

    C:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -....



    Euh, j'étais arrivé ya déjà un an et demi avec un Duron 800 512ramsd + GF2GTS à avoir CS & TFC à 60fps constant et ce quelque soit la résolution, mais c'était avec des vieux pilotes bétas modifiés pour nvreffix (sur www.nvchips-fr.com) & nvreffix

    Genre : 640*480 : 60fps
    800*600 : 60fps
    1024*768 : 60fps

    Et même en reskinant entièrement mon CS

    Mais seulement en 16bits forcé...

    => Essaies un coup le 16bits forcé dans le pilote.
    TITM4v3rick, 6 Janvier 2003
    #28
  9. Offline
    dRex Xaxaxa
    bah, sur un athlon 2200 (je crois), 512 ddr, radeon 9700 pro, dd 720 tpm, ca dessant encore par moment :roll: (c'est aps mon pc ==> dommage)
    dRex, 6 Janvier 2003
    #29
  10. Offline
    hoho ex membre
    Ben c'est qu'il est mal configuré, chez moi çà ne bouge pas d'un poil....
    hoho, 6 Janvier 2003
    #30
  11. Offline
    Wipe Touriste

    kler
    Wipe, 6 Janvier 2003
    #31
  12. Offline
    dRex Xaxaxa
    bah, un peu poucer p-e :
    1280
    filtrage anasytropic (ou ej sais plus comment) : 8x :twisted:
    bien skiner aussi
    dRex, 6 Janvier 2003
    #32
  13. Offline
    n3tfusiOn Elite
    si tu trouves ashi dit le tjrs :)
    n3tfusiOn, 6 Janvier 2003
    #33
  14. Offline
    To` Gunner
    gforce 4 ti 4400 256ddr amd 1800+ = = = 100 fps constant a par a assault stou !
    To`, 6 Janvier 2003
    #34
  15. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    vient pas de la carte, elle va nickel ('fin fo dire chuis powered by leadtek mé bon :p)

    vient surtout du proco puis cs aura tjrs qq baisses de fps, stou :x
    b00msTicK, 6 Janvier 2003
    #35
  16. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    De 1/j'ai format,pour raison...j'aime quand c'est propre.
    J'ai tappé le refresh NVrefresh tool:http://3dchips-fr.com/download/downloads.php?Category=11
    Mon père pensait aussi "rate rien a voir fps" pourtant,j'ai la puté d'impression que c'est bien plus stable.
    Je suis passé a 75 hz a l'écran (plus au max de 85).

    pour M4v:
    gl_dither "1"
    gl_polyoffset "0.1"
    gl_overbright "0"
    gl_flipmatrix "0"
    gl_monolights "0"

    s_eax "0"
    s_a3d "0"
    s_verbwet "0.25"
    s_bloat "2"
    s_numpolys "200"
    s_polysize "10000000"
    s_polykeep "1000000000"
    s_refdelay "4"
    s_refgain "0.4"
    s_leafnum "0"
    s_max_distance "1000"
    s_min_distance "8"
    s_automax_distance "30"
    s_automin_distance "2"
    s_distance "60"
    s_doppler "0"
    s_rolloff "1"

    je dois avoir settings de base.Me suis fait la config,direk après format CS tout propre sans partie en net.
    Je pense encore avoir des baisses mais moins qu'à l'annonce du thread.
    skin et tout le bazar d'origine,je viens de format.Pas non plus touché à l'éxécutable.
    Driver de base.J'avais essayé avec les dernier détonator et rien de bien bon.
    Ashishin, 6 Janvier 2003
    #36
  17. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    là je sais pas quoi répondre (KCed :p) j'ai foutu les settings de vossey là...je fais quoi?
    je force a 16 bpp alors?
    dites y a 2 endroits parlant de couleur:
    click droit/propriétés/paramètres/Couleur(16 bits)
    et
    click droit/propriétés/paramètres/avancés/GF4/Autres propriétés/paramètres open gl/Palette de couleur par défaut/toujours 16 bpp
    Je change lequel ???
    Ashishin, 6 Janvier 2003
    #37
  18. Offline
    Vanmare Touriste
    L'anisotropic ca bouffe pas mal de fps surtout kan il a y a des smokes et l'eax aussi je pense, ca depend de la carte son.
    Vanmare, 6 Janvier 2003
    #38
  19. Offline

    Celui de l'onglet OpenGL (tjs 16bits)
    Bon, là je v manger, après je regarde en détail :D
    TITM4v3rick, 6 Janvier 2003
    #39
  20. Offline
    Reload motard casqué
    Ben non, chez vossey ils disent de forcer le 16 bbp en openGL...
    Reload, 7 Janvier 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.