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Elite
Bonjour tout le monde,
Voici une petite annonce, peut être pour l'un d'entre vous ?
Ghalan est une société de services informatiques aux entreprises dans le Tournaisis. De la mise en place d’un parc informatique, à la sécurisation d’installations existantes, Ghalan SPRL s’appuie sur l’innovation et les nouvelles technologies pour proposer également des solutions efficaces à ses clients comme l’hébergement de messagerie, des systèmes de sauvegarde sur site ou externalisés, l’hébergement de serveurs dans le Cloud ou de sites Internet, solutions de téléphonie VoIP,…
Dans le cadre de sa croissance continue et du renforcement de l’équipe chargée des ventes, nous recherchons un(e) technico-commercial(e).
Votre mission :
- Créer des offres commerciales et en assurer leur suivi,
- Etudier et répondre aux appels d’offres
- Rédiger des cahiers des charges et des contrats de vente,
- Prendre en charge et assurer le suivi administratif du service commercial,
- Assurer les contacts réguliers avec la clientèle (relance, enquête satisfaction, mise à jour des fiches clients...),
- Démarcher les clients existants pour leur proposer le renouvèlement de services ou licences.
- Assurer la prospection de nouveaux clients (identification de leurs besoins),
- Gérer les contacts avec les différents fournisseurs (demandes de prix et commandes)
- Effectuer le suivi des dossiers clients et des installations,
- Maintenir à jour les listes de prix et des produits,
- Gérer les appels téléphoniques entrants concernant les offres et demandes d’informations.
Vos atouts :
Vous êtes organisé, débrouillard et polyvalent.
Vous avez un très bon sens relationnel avec les clients ainsi que des capacités d’argumentation et de persuasion.
Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité et un bon esprit d’équipe.
Votre personnalité séduit et participe activement à notre mission commune : la satisfaction du client.
Votre profil :
• Diplômé(e) en gestion administrative / commerce / communication
• Première expérience ou un stage dans une fonction similaire
• Bonne maîtrise des outils informatiques
• Aisance orale et capacité rédactionnelle avec la maîtrise du français et une très bonne orthographe
Offre :
Ghalan vous offre un job intéressant avec un package salarial attractif et une formation continue.
- Salaire fonction de l’expérience
- Chèques repas (8€) & Eco-chèques
- Assurance Hospitalisation & ambulatoire
- PC & Abonnement GSM
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse jobs@ghalan.be
Voici une petite annonce, peut être pour l'un d'entre vous ?
Technico-commercial - H/F (Tournai)
Description : Ghalan est une société de services informatiques aux entreprises dans le Tournaisis. De la mise en place d’un parc informatique, à la sécurisation d’installations existantes, Ghalan SPRL s’appuie sur l’innovation et les nouvelles technologies pour proposer également des solutions efficaces à ses clients comme l’hébergement de messagerie, des systèmes de sauvegarde sur site ou externalisés, l’hébergement de serveurs dans le Cloud ou de sites Internet, solutions de téléphonie VoIP,…
Dans le cadre de sa croissance continue et du renforcement de l’équipe chargée des ventes, nous recherchons un(e) technico-commercial(e).
Votre mission :
- Créer des offres commerciales et en assurer leur suivi,
- Etudier et répondre aux appels d’offres
- Rédiger des cahiers des charges et des contrats de vente,
- Prendre en charge et assurer le suivi administratif du service commercial,
- Assurer les contacts réguliers avec la clientèle (relance, enquête satisfaction, mise à jour des fiches clients...),
- Démarcher les clients existants pour leur proposer le renouvèlement de services ou licences.
- Assurer la prospection de nouveaux clients (identification de leurs besoins),
- Gérer les contacts avec les différents fournisseurs (demandes de prix et commandes)
- Effectuer le suivi des dossiers clients et des installations,
- Maintenir à jour les listes de prix et des produits,
- Gérer les appels téléphoniques entrants concernant les offres et demandes d’informations.
Vos atouts :
Vous êtes organisé, débrouillard et polyvalent.
Vous avez un très bon sens relationnel avec les clients ainsi que des capacités d’argumentation et de persuasion.
Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité et un bon esprit d’équipe.
Votre personnalité séduit et participe activement à notre mission commune : la satisfaction du client.
Votre profil :
• Diplômé(e) en gestion administrative / commerce / communication
• Première expérience ou un stage dans une fonction similaire
• Bonne maîtrise des outils informatiques
• Aisance orale et capacité rédactionnelle avec la maîtrise du français et une très bonne orthographe
Offre :
Ghalan vous offre un job intéressant avec un package salarial attractif et une formation continue.
- Salaire fonction de l’expérience
- Chèques repas (8€) & Eco-chèques
- Assurance Hospitalisation & ambulatoire
- PC & Abonnement GSM
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse jobs@ghalan.be