Google achète Motorola

Discussion dans 'Actualité' créé par .MalixXx, 17 Août 2011.

  1. Offline
    Pilex Elite
    J'avoue il me semble pas mal le defy :) Je pense que c'est le seul a se jour qui donne autant de resistance en tactile :) Sa change mon opinions sur la marque, moi qui assimiler motorola a vieux gsm a claper x)
    Pilex, 18 Août 2011
    #21
  2. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Je suis passé d'un 3GS à un HTC Desire et j'ai pas du tout réussi à m'habituer à Android à nouveau alors que j'avais eu le HTC Hero avant l'iPhone et j'avais kiffé. :shut: Sinon j'acheterai une tablette Android au lieu d'un iPad car il donne plus de liberté en quelque sorte. D'ailleurs j'avais pensé au Motorola Xoom mais qui sait s'il sera encore vendu :-(
    xfire73, 18 Août 2011
    #22
  3. Offline
    ReVaN Elite
    C'est un peu plus complexe que ça, et je pense que les experts financiers de Google ont quand même réfléchis longtemps avant de claquer autant de thune :)

    Je pense pas que le prochain Nexus sera construit par Motorola parce que cela effraierait les autres partenaires Andoid que Moto soit privilégié (ce qui était déjà le cas par le passé vu que c'est Moto qui a eu l'exclusivité pour Eclair et Honeycomb)

    http://www.frandroid.com/concept/78007_google-motorola-quelles-consequences-pour-lindustrie/
    ReVaN, 18 Août 2011
    #23
  4. Offline
    Morday Elite
    Oui, c'est évident que je pense qu'ils y ont longuement réflechit. N'empeche, la nouvelle a laissé un certain froid dans les marchés (quasi -5% depuis l'annonce); ca reste un signe que cette achat laisse les spécialistes assez dubitatifs.
    J'avais lu un article qui disait justement peu probable qu'à l'avenir ( à savoir à partir de 2012) un autre constructeur recoive le googlephone car le rachat de Motorola permettrait à Google de mettre en place un telephone "standard" pour son androide (un peu comme Ms tente de faire avec son wp7 avec des spécifications requise).

    Je pense que la question a se poser (et qui n'aura pas de réponse) est de savoir si Google prépare depuis des mois se rachat (ce qui expliquerait la scission de Motorola Moblity avec l'autre branche) ou s'ils ont réagit à la perte de l'enchère sur les brevets.
    Morday, 18 Août 2011
    #24
  5. Online
    Akabane The Chemical Stig
    J'ai le Motorola Milestone, commercialisé sous le nom de Motorola Droid aux USA, et c'est une bombe.
    Je n'ai RIEN à reprocher à ce téléphone. Très bonne autonomie, écran ultra réactif, OS très puissant, ..., pour 380€.


    Motorola va déverrouiller le bootloader de certains modèles d'ici la fin de l'année :

    http://www.clubic.com/smartphone/an...4-android-motorola-debloquera-bootloader.html
    Akabane, 22 Août 2011
    #25
  6. Offline
    abdullah24 Faceloveur