Google Maps : Pokemon edition.

Discussion dans 'Actualité' créé par leval, 31 Mars 2014.

  1. Offline
    leval Gnagnagna
    Google nous fait toujours des 1er avril de qualité. Cette année, en collaboration avec Pokémon, Google gagne encore les internets haut la main.



    Bon, hé bien, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Prenez votre smartphone, mettez à jour Google Maps et appuyez sur le champ de recherche. Appuyez ensuite sur « Press start ». Il ne vous reste plus qu’à parcourir les cartes à la recherche des 150 Pokémon qui y sont dissimulés.

    Google se positionne donc naturellement en favori dans la compétition du meilleur 1er avril toujours.

    Pokémon Challenge

    source : http://www.journaldugamer.com/2014/03/31/pokemon-google-maps/
    leval, 31 Mars 2014
    #1
  2. Offline
    leval Gnagnagna
    La blague de Google est en réalité une… demi blague ! Il est possible d’activer Google Maps: Pokémon Challenge dans Google Maps sur Android et iPhone.


    Pour activer le mode Pokémon, c’est assez simple. Lancez la dernière version de Google Maps, cliquez sur la zone de recherche, il suffit ensuite de cliquez sur « Démarrer ». Vous pourrez ensuite vous lancer dans la recherche des 150 pokémons et consulter votre Pokédex. Qui sera le premier à trouver les 150 ? Go !


    Pika ! Pika ! Chuuuuuuu !

    J'en suis a 33/150

    un spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuThu8LuEOgfdEhwZ2pyTl9jcEtJRExuOWRaMXFXSkE&type=view&gid=1&f=true&sortcolid=20&sortasc=true&rowsperpage=250

    https://docs.google.com/forms/d/13ykh3ZEUatL7WkrZQSsYDlSiUoXowtMoiLefFanaLTU/viewform
    leval, 31 Mars 2014
    #2