[GreenTea Games] Records

Discussion dans 'Web, design' créé par L u D a X, 1 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    EINST Elite
    Vu ton score, je me doutais bien que tu passais par le même chemin. Autant partager l'astuce avec toute la communauté.
    Mon record reste de 94100 (26 secondes et 3 mangues) mais je vais tenter de l'améliorer.

    EDIT : ben je l'ai améliorer là : 94800 (28 secondes et 4 mangues)


    Petite note pour le calcul des points :
    • Quand on gagne 1 secondes : on gagne 400 points.
    • Quand on attrape 1 mangue en + : on gagne 1500 points.

    Mes scores :

    PLONGEON 57000 (max)
    TORTUE 7700
    COURSE 28900
    FLEURS 42000
    LABYRINTHE 95200 (best)
    FRUITS 45000 (max)
    CHASSEUR 45000

    BONUS 0

    TOTAL 320800
    5 pierres
    RANK 125
    EINST, 6 Avril 2004
    #61
  2. Offline
    RedCross ex membre
    ouais, y a un ou deux endroits ou il y a un trou, dans un sens seulement.
    RedCross, 6 Avril 2004
    #62
  3. Offline
    On grapille des places :D

    Pour ma part, j'ai amélioré le chasseur et now je m'acharne à la course (Sur mon compte j'avais fait 390m et l'arrivée est à... 400m)
    Joli la tortue Red! :shock:
    L u D a X, 6 Avril 2004
    #63
  4. Offline
    Désolé j'ai encore échoué à 390m à la course! :cry:
    Enfin... un bon dans le classement : 171 ème
    L u D a X, 6 Avril 2004
    #64
  5. Offline
    EINST Elite
    Record battu en labyrinthe pour GamerZ : 95200

    [IMG]

    J'ai aussi un peu améliorer les fleurs. Ce qui propulse GamerZ en 86° place.
    EINST, 6 Avril 2004
    #65
  6. Offline
    Je t'aime :p

    Bon... pour faire une pause (stressant cette course) je m'attaque aux fleurs... j'avais réussi en 3 lignes!

    Ah ben qui a fait pèter le score des fleurs? lol GamerZ 86 ème :D

    Superbe!
    L u D a X, 6 Avril 2004
    #66
  7. Offline
    EINST Elite
    C'est moi mais je l'ai pas péter : 35 000 (j'avais édité le post du dessus pdt que tu écrivais le tien)
    EINST, 6 Avril 2004
    #67
  8. Offline
    Amélioration des fleurs : 5 tours
    Boucherie à la chasse : 55000 :D

    Rank? 60
    L u D a X, 6 Avril 2004
    #68
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    Sgood ca ;) Tu peux m'envoyer un ptit pm ludax pour que j'y contribue :)) Merci d'avance !
    Tavar3s, 6 Avril 2004
    #69
  10. Offline
    RedCross ex membre
    Bon, LuDaX, tu vas être fier de moi, j'ai explosé le score de la tortue !
    143 mètres. Et franchement, je vois pas comment je ferais mieux. Pinaize, c'est hypra chiant (j'arrête pas de la dire, et pourtant, j'y rejoue :p )

    Rank 56 :)
    RedCross, 6 Avril 2004
    #70
  11. Offline
    Alors la Red tu me scies!!! :shock:

    Après quelques dizaines d'essais (centaines?) je me demandais comment progresser... Je me prosterne là! :D

    Bon demain je reprends en main la course et je termine ces dix derniers mètres! Il nous restera plus d'un mois pour se faire cette maudite tortue! :twisted:
    L u D a X, 6 Avril 2004
    #71
  12. Offline
    C'est un jour faste! Je viens de terminer les fleurs en 3 coups! --> 56000pts

    GamerZ.be : 37
    L u D a X, 7 Avril 2004
    #72
  13. Offline
    EINST Elite
    Je te sens bien pour finir la course alors :wink:
    EINST, 7 Avril 2004
    #73
  14. Offline
    oui... je serre les lacets de mes Nike© et je m'y mets
    Si j'y arrive, grâce au bonus des mangues amassées tout au long du parcours, GamerZ devrait être dans le top 10
    L u D a X, 7 Avril 2004
    #74
  15. Offline
    Tavar3s Touriste
    Bravo Redcross :)) J'avais essaye hier mais cette épreuve est vraiment super dure :shock:
    Tavar3s, 7 Avril 2004
    #75
  16. Offline
    RedCross ex membre
    Bein, on va finir par y arriver :)
    Et les fleurs, en réessayant tous les jours 250 fois, on tombera bien une fois sur la bonne combi direct :D

    Les tortues, franchement, il faudra bien un mois pour y arriver. C'est calculé vraiment trop juste et il y a une part de chance dans le fait de passer certains trucs. Tout se joue sur la vitesse que tu prends, donc, tout doit être prévu avant de passer tel ou tel ecran, sinon, tu passes pas. Genre, t'arrives à passer deux barques, puis, hop, ecran suivant, une autre barque au tout début (au mètre 144, je vous dit pas comment j'ai éclaté mon clavier quand j'ai vu ça :x ). Idem pour les tortues, il faut qu'elles soient dans la bonne direction quand t'arrives...
    RedCross, 7 Avril 2004
    #76
  17. Offline
    ah oui okiiii... hmmm les sadiques! :shock:

    Pour la course, le vice est moins poussé... mais il faut aussi enchaîner les écrans, alors comme aide j'ai pris des screens de chaque niveau comme ça je me prépare dès l'écran précédent :wink:

    Si je termine je poste tous les niveaux
    L u D a X, 7 Avril 2004
    #77
  18. Offline
    RedCross ex membre
    Je me demande si le type qui a codé ça a fait un beta-test et a réussi seulement une fois tous ces jeux :?
    En plus y a aucune tolérance dans les points de collision. Genre, tu peux être en-dessous de la barque, tu te dis, c'est bon, mais il suffit qu ele bout de ton p'tit doigt frole le bas de la barque... hop ! t'es mort ! :x

    J'ai pensé aussi à faire un screen de chaque mais pas évident.
    Tiens, j'vais essayer un truc quand j'ai 2 min.

    Faudra que t'expliques la course aussi, y a certains passages qui me seblent hard.
    RedCross, 7 Avril 2004
    #78
  19. Offline
    Tweek je t'affone !
    trop dur ce concours
    Tweek, 7 Avril 2004
    #79
  20. Offline
    aaarf j'ai amélioré la course d'un petit mètre! :cry:
    oooh je suis déçuuuuuuuuu... ©Twingo Kisscool
    L u D a X, 7 Avril 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.