Gros soucis SAV corsair!!

armor08

Elite
Bonjour,

Voila je viens vers vous car je suis un peux dans une impasse


J'ai renvoyer un watercooling corsair H100 (le 28/01/2014) car la pompe était hs.
Le (04/02/2014) Je reçois un nouveau watercooling H100i en remplacement de mon ancien.

Le transporteur ups me livre le colis, Le colis est super bien emballer, aucun trous, aucun coups, bref un beau colis.

Je me dépêche d'ouvrir le tout et voila ce que je trouve en ouvrant la boites!

Un magnifique corsair H100i sans tuyau! apparemment il ont été couper et le liquide à couler partout dans le plastique. ( il ne sont même pas présent dans la boite ).






Je ne sais pas quoi faire, Si je recontacte corsair ne risque t-ils pas de m'envoyer balader? le transporteur ups était avec moi lorsque j'ai déballer le colis. j'ai vraiment l'impression que le problème viens de chez eux
 

Akabane

The Chemical Stig
Bah tu leur dis que y'a un souci avec ce qu'ils t'ont renvoyé, tu leur montres la photo et voilà. Ils sont de bonne foi et ne devraient pas t'envoyer balader.
 
1er
OP
armor08

armor08

Elite
Bah tu leur dis que y'a un souci avec ce qu'ils t'ont renvoyé, tu leur montres la photo et voilà. Ils sont de bonne foi et ne devraient pas t'envoyer balader.
Je viens de leur envoyer un mail ont verra bien.

Mais je suis franchement énerver! comment les tuyau ce sont couper c'est vraiment abuser :-D le pire c'est qu'il ne sont même pas dans la boite lol
 

titoum

OPTC:970342646
il fait glauque le sachet :p

sinon c'est effectivement abusé :pfiou:
 

Jean Mourad

Marginal
Je viens de leur envoyer un mail ont verra bien.

Mais je suis franchement énerver! comment les tuyau ce sont couper c'est vraiment abuser :-D le pire c'est qu'il ne sont même pas dans la boite lol
Le tout est de réclamer de façon calme et posée. Si tu les agresses dans ton mail (ce que je pourrais comprendre, attention !), tu risques de diminuer tes chances d'avoir un suivi correct ^^
 
1er
OP
armor08

armor08

Elite
Le tout est de réclamer de façon calme et posée. Si tu les agresses dans ton mail (ce que je pourrais comprendre, attention !), tu risques de diminuer tes chances d'avoir un suivi correct ^^
C'est ce que j'ai fait^^

Mais il sont super lent chez corsair pour répondre au mail, la dernière fois j'ai attendu 2 semaine avant d'avoir une réponse! si ça c'est pas pour te foutre en rogne je sais pas moi :-D
 

[Clad]

Manipulateur de bits
Appelle les directement (hotline USA) : via skype c'est gratuit.
 

csamain

Crossman
Après toutes les merdes que j'ai eu avec des ram et des alim, plus jamais je prendrai du corsair perso... des histoires sur leur sav inexistant ou incompétent, y'en a plein les forums :'(
 

kelete

I'm the f*cking game.
Si, ils te répondent négativement, menace de tweeter le tout avec une chiée de hashtag. Ils devraient bouger avec ça ; )
 

[Clad]

Manipulateur de bits
Difficile puisque je ne parle que vraiment très très peux l'anglais :-D
Ouaip effectivement c'est chiant... Moi j'ai pas eu le choix je devais appeler le SAV :/


Alors du coup RMA et attend :-(
 

majhal

Elite
wtf ils se sont trompé c est pas possible d envoyer un truc pareil ...
 

Akabane

The Chemical Stig
Je sais pas c'est quoi votre soucis avec le SAV Corsair... J'y ai fait appel deux fois, et ça s'est vraiment passé nickel. J'ai eu deux excellentes expériences avec eux et je pense que c'est l'un des meilleurs SAV qui existent.
Une fois c'était pour une RAM défectueuse, j'avais un nouveau kit environ 1 semaine après le début de la procédure, la seconde fois pour un casque qui déconnait, SAV contacté le lundi, nouveau casque livré le vendredi.
 
1er
OP
armor08

armor08

Elite
Je sais pas c'est quoi votre soucis avec le SAV Corsair... J'y ai fait appel deux fois, et ça s'est vraiment passé nickel. J'ai eu deux excellentes expériences avec eux et je pense que c'est l'un des meilleurs SAV qui existent.
Une fois c'était pour une RAM défectueuse, j'avais un nouveau kit environ 1 semaine après le début de la procédure, la seconde fois pour un casque qui déconnait, SAV contacté le lundi, nouveau casque livré le vendredi.
Je confirme que corsair sont de bonne fois, un transporteur ups va venir chercher le défectueux et m'envoyer un nouveau en express! Merci corsair :-D
 
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