Gros soucis SAV corsair!!

Discussion dans 'Problèmes' créé par armor08, 4 Février 2014.

  1. Offline
    armor08 Elite
    Bonjour,

    Voila je viens vers vous car je suis un peux dans une impasse [IMG]

    J'ai renvoyer un watercooling corsair H100 (le 28/01/2014) car la pompe était hs.
    Le (04/02/2014) Je reçois un nouveau watercooling H100i en remplacement de mon ancien.

    Le transporteur ups me livre le colis, Le colis est super bien emballer, aucun trous, aucun coups, bref un beau colis.

    Je me dépêche d'ouvrir le tout et voila ce que je trouve en ouvrant la boites!

    Un magnifique corsair H100i sans tuyau! apparemment il ont été couper et le liquide à couler partout dans le plastique. ( il ne sont même pas présent dans la boite ).

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Je ne sais pas quoi faire, Si je recontacte corsair ne risque t-ils pas de m'envoyer balader? le transporteur ups était avec moi lorsque j'ai déballer le colis. j'ai vraiment l'impression que le problème viens de chez eux [IMG]
    armor08, 4 Février 2014
    #1
  2. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Bah tu leur dis que y'a un souci avec ce qu'ils t'ont renvoyé, tu leur montres la photo et voilà. Ils sont de bonne foi et ne devraient pas t'envoyer balader.
    Akabane, 4 Février 2014
    #2
  3. Offline
    armor08 Elite
    Je viens de leur envoyer un mail ont verra bien.

    Mais je suis franchement énerver! comment les tuyau ce sont couper c'est vraiment abuser :-D le pire c'est qu'il ne sont même pas dans la boite lol
    armor08, 4 Février 2014
    #3
  4. Online
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    il fait glauque le sachet :p

    sinon c'est effectivement abusé :pfiou:
    titoum, 4 Février 2014
    #4
  5. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Le tout est de réclamer de façon calme et posée. Si tu les agresses dans ton mail (ce que je pourrais comprendre, attention !), tu risques de diminuer tes chances d'avoir un suivi correct :p
    Jean Mourad, 4 Février 2014
    #5
  6. Offline
    armor08 Elite
    C'est ce que j'ai fait:p

    Mais il sont super lent chez corsair pour répondre au mail, la dernière fois j'ai attendu 2 semaine avant d'avoir une réponse! si ça c'est pas pour te foutre en rogne je sais pas moi :-D
    armor08, 4 Février 2014
    #6
  7. Offline
    [Clad] Elite
    Appelle les directement (hotline USA) : via skype c'est gratuit.
    [Clad], 4 Février 2014
    #7
  8. Offline
    csamain Crossman
    Après toutes les merdes que j'ai eu avec des ram et des alim, plus jamais je prendrai du corsair perso... des histoires sur leur sav inexistant ou incompétent, y'en a plein les forums :'(
    csamain, 4 Février 2014
    #8
  9. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Si, ils te répondent négativement, menace de tweeter le tout avec une chiée de hashtag. Ils devraient bouger avec ça ; )
    kelete, 4 Février 2014
    #9
  10. Offline
    armor08 Elite
    Difficile puisque je ne parle que vraiment très très peux l'anglais :-D
    armor08, 4 Février 2014
    #10
  11. Offline
    [Clad] Elite
    Ouaip effectivement c'est chiant... Moi j'ai pas eu le choix je devais appeler le SAV :/


    Alors du coup RMA et attend :-(
    [Clad], 4 Février 2014
    #11
  12. Offline
    majhal Elite
    wtf ils se sont trompé c est pas possible d envoyer un truc pareil ...
    majhal, 4 Février 2014
    #12
  13. Offline
    armor08 Elite
    C'est pourtant la triste réalité :-D:-(
    armor08, 4 Février 2014
    #13
  14. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Je sais pas c'est quoi votre soucis avec le SAV Corsair... J'y ai fait appel deux fois, et ça s'est vraiment passé nickel. J'ai eu deux excellentes expériences avec eux et je pense que c'est l'un des meilleurs SAV qui existent.
    Une fois c'était pour une RAM défectueuse, j'avais un nouveau kit environ 1 semaine après le début de la procédure, la seconde fois pour un casque qui déconnait, SAV contacté le lundi, nouveau casque livré le vendredi.
    Akabane, 5 Février 2014
    #14
  15. Offline
    armor08 Elite
    Je confirme que corsair sont de bonne fois, un transporteur ups va venir chercher le défectueux et m'envoyer un nouveau en express! Merci corsair :-D
    armor08, 5 Février 2014
    #15
  16. Offline
    [Clad] Elite
    Aucun souci :]
    [Clad], 5 Février 2014
    #16