Gros talent.

Discussion dans 'Musique' créé par teks, 31 Juillet 2012.

  1. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
    PUTAIN, ça nous rendra pas IAM tout ça.
    Nightwatcher, 4 Août 2012
    #41
  2. Offline
    Lesk Elite
    J'aime certain rap, ceux qui veulent dire quelque chose et qui sont sensés, pas des vulgaires merdes qui parlent en l'air sans comprendre les paroles. :oops:
    Parfois on en retrouve sur la bande FM, dixit Sexion d'assaut.
    Lesk, 4 Août 2012
    #42
  3. Offline
    teks Elite
    +1 Lesk... J'ai pas envie de me répéter.

    J'espère juste qu'il va tourner rap censé.

    Pour r21t dump au cas ou t'aurais pas eu l'occasion de voir celle-ci.

    teks, 4 Août 2012
    #43
  4. Offline
    Tkt je suie ce mec depuis 2008 ou j'ai assister a un gros freestyle dans le parc royale a l'époque



    Dans le genre texte qui te traumatise le cerveau ecoute aussi swift guad si tu connais pas :)

    r21t dump, 5 Août 2012
    #44
  5. Offline
    pixandco Say hello
    Nice le freestyle r21t.. A l epoque je suivais pas mal K Li RomeOne Seriak... Dommage, ils font plus grand chose la
    pixandco, 5 Août 2012
    #45
  6. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Et après, on s'étonne que les gens crachent sur le rap...

    Balancer un thread avec deux battles (pourris svp) et dire "gros talent" suivi de "le rap a changé", ça me fait quand même bien rire. C'est pas parce qu'il y a des Orelsan et Sexion d'Assaut à l'Ultratop et dans les cours de récré que tout ce qui se fait de "mieux" est nécessairement bon.

    Une merde bien démoulée ou une bonne chiasse, quand t'as le nez dedans, ça pue, désolé...
    Tarouk, 6 Août 2012
    #46
  7. Online
    greg0h Elite
    Le topic ne reflète pas les performances de Jazzy Bazz, qui participe à la ligue de clash juste pour passer le temps.

    Avant de critiquer, vous tous derrière vos petits claviers, je vous invite à télécharger son album (téléchargeable gratuitement) et puis ensuite donner un avis constructif. Plutot que de vous limitez à " T'es tellement moche que pour toi le port de la burqua devrait être obligatoire".

    http://grandevillestudio.fr/
    greg0h, 6 Août 2012
    #47
  8. Offline
    Pray AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGHT
    Avec un avant gout de "t'es tellement moche que pour toi le port de la burqua devrait être obligatoire", le mec peut juste mourir dans l'indifférence...
    Pray, 6 Août 2012
    #48
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    En même temps, greg0h, c'est comme ça qu'on nous l'a présenté. Mais je prends l'album, on verra ce que ça donnera...
    Tarouk, 6 Août 2012
    #49
  10. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Tout pourris
    0megear, 6 Août 2012
    #50
  11. Offline
    Clown come on belgium
    Jazzy bazz n'est pas mauvais, son dernier morceau est vraiment bon.



    Pourquoi vous crachez tant sur les rap contenders ? Les battles sont quelque chose de très difficile et c'est normal s'ils dérivent dans l'insulte gratuite, ça fait partie du show.
    Clown, 6 Août 2012
    #51
  12. Offline
    teks Elite
    Ah quand même... :p

    @r21t dump : bien simpas Swift Guad. Me fait penser à Methodman dans le genre barré...
    teks, 6 Août 2012
    #52
  13. Offline
    y a pas mieux que ca

    Krondor, 7 Août 2012
    #53
  14. Offline
    HerbE Elite
    Si, y a ca :

    [IMG]
    HerbE, 7 Août 2012
    #54
  15. Offline
    Krondor, 7 Août 2012
    #55
  16. Offline
    HerbE Elite
    oui, Pistache, entre autre!
    HerbE, 7 Août 2012
    #56
  17. Offline
    OWI OWI [IMG]

    ce ptit bat tout les record

    Krondor, 7 Août 2012
    #57
  18. Offline
    J'ai un probleme avec la voix de ce mec on dirait qu'il a un probleme d'éxpression ou de diction je sais pas il "chante" comme un attarder (genre il récite un texte qu'il comprend pas)

    c'est juste mon avis hein.

    encore des sons que j'aime bien
    bon je préviens je quite le genre réfléchit pour certaine d'entre elle:oops:









    Le "vieux" son qui donne la sale patate ...

    r21t dump, 8 Août 2012
    #58
  19. Offline
    teks Elite
    Je fais comment si je la veut dans mon mp3 ? :p

    teks, 14 Août 2012
    #59
  20. Offline
    jona4877 Elite
    jona4877, 14 Août 2012
    #60