GT4 - Sortie: le 9 mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pecosbil

Polo Masta
J'me souviens plus du tout de ce que c'est ça :shock:


Kesako déjà le support course?
 

Tetsuya

Elite
c ce qui te permettait de transformer une supra rz d'origine en une bête de course avec ses couleurs et ses appuis aérodinamiques :wink:
 

Pecosbil

Polo Masta
Tetsuya a dit:
c ce qui te permettait de transformer une supra rz d'origine en une bête de course avec ses couleurs et ses appuis aérodinamiques :wink:


OUIIIIIIIIII :D

Je me souviens, didjos j'en avais fait 4-5 belles ainsi... Ben la Viper GTS je me l'était monté à fond juste pour claquer du blé et arriver un chouillat sous la GTS-R ^^
 
L

Le Lensois

ex membre
Si GT4 est de la même trempe que GT2 ca va être du tout bon, aie aie aie y sort un jour avant mon annif, ca sera un beau cadeau tiens :p
 

Pecosbil

Polo Masta
Le Lensois a dit:
Si GT4 est de la même trempe que GT2 ca va être du tout bon, aie aie aie y sort un jour avant mon annif, ca sera un beau cadeau tiens :p

GT1 tout bonnement génial parce qu'à son époque, une REVOLUTION :shock: :D


GT2 j'avais beaucoup aimé le petit plus des rally surtout pikes peak avec l'escudo, c'était chouette. En plus de tout beaux circuits qu'on y découvrait avec Midfield, Seattle et Red Rock Valley entre autres. Des caisses de feu et le support course bien poilant :mrgreen:


GT3 c'était l'arrivée de caisses vachement plus "lourdes" à conduire, des freinages bien moins incisifs et un comportement plus vicieux. Fini de rouler sur des rails comme dans GT1 où le drift Cerbera LM Edition sur Deep Forest était devenu un sport entier :D
De beaux graphismes aussi, mais déçu déçu déçu de pas y retrouver MON red rock valley :'( ':-(



GT4 je l'attend m'gamin :twisted: :twisted:
 

Tetsuya

Elite
Pecosbil a dit:
Je me souviens, didjos j'en avais fait 4-5 belles ainsi... Ben la Viper GTS je me l'était monté à fond juste pour claquer du blé et arriver un chouillat sous la GTS-R ^^
j'en avais pas fait qu'une ou deux... d'ailleurs je les faisais toutes en double pour les duels :p j'mettais aussi pris un peu la tête pour avoir toutes les voitures dans toutes les couleurs... jme rappelle j'avais 4 supra ss compter les rz la noir-bleur et noir-verte et la blanc-bleu et blanc-verte ct pareil pour toutes les caisses :oops: :D
 

Pecosbil

Polo Masta
Tetsuya a dit:
Pecosbil a dit:
Je me souviens, didjos j'en avais fait 4-5 belles ainsi... Ben la Viper GTS je me l'était monté à fond juste pour claquer du blé et arriver un chouillat sous la GTS-R ^^
j'en avais pas fait qu'une ou deux... d'ailleurs je les faisais toutes en double pour les duels :p j'mettais aussi pris un peu la tête pour avoir toutes les voitures dans toutes les couleurs... jme rappelle j'avais 4 supra ss compter les rz la noir-bleur et noir-verte et la blanc-bleu et blanc-verte ct pareil pour toutes les caisses :oops: :D

J'étais pas fou à ce point :mrgreen:

Par contre ma folie de l'époque avait été de me pencher sur le cas désespéré du jeu... L'escudo Pikes Peak.
Mon projet c'était de la rendre controlable sur bitume tout en lui gardant sa cavalerie de + de 800Cv bien présente.

Beeeeen après des aprem' entière à m'arracher les cheveux pour trouver, j'avais réussi un truc pas trop mal.

Deep Forest au drift en cruise mdr
Red Rock Valley à fond les ballons j'bouffais à l'aise la GT-One du copain ou encore mon temps en Supra Sard.
Trial Moutain en freestyle terre-herbe-route comme une tondeuse.
Autumn Ring Mini... MOUAHAHAHAHAAAAAAA la folie :mrgreen:


J'avais pas mal jouer sur les rapports 3 et 4, j'avais tapé à fond dans le paramétrage aéro (non pas tout à fond :p) et aussi sur l'alternance des pneus :D
Genre son problème c'était de savoir virer assez fort avec sa patate... Elle y arrive pas en conduite pistard et à faire partir s't'une masse à rattraper.
Extra-tendres avant, durs arrière, aileron avant au max et aileron arrière environ 50% des valeurs.

Faut que t'essaies, red rock en drift total c'est avec ça qui faut le faire :mrgreen: :D
 

Tetsuya

Elite
Pecosbil a dit:
GT1 tout bonnement génial parce qu'à son époque, une REVOLUTION....
jsuis plutot d'accord avec toi Gt1 le l'ai vu je l'ai acheter (jme renseignais pas du tout sur les jeux a ce moment mais bon suffisait de retourner la boite pour voir une lotus élise prendre son envol sur une bosse) avec le mode arcade et ses sauts, sa conduite très orientée rally et aucune aide de pilotage avec des voitures hyper puissante (comme la rz 910 cv :p ) ct jouissifs tu remettais les gaz en 4ième a près de 200 pour aller reprendre la corde en travers :shock: le pied :D

le 2 m'a plutot décu au début avec l'arrivée des aides au pilotages et des voitures que ne glissent plus bcp... mais une fois la première déception passé, il est plus réaliste et ss les aides jme suis quand mm bien marré :D (par contre pas moyen d'avoir des nouvelles pour gagner l'audi tt alors que j'avais surement pas fait un mauvais temps..... j'ai le meilleur temps sur le mm circuit avec la élise au concourt pour la sortie du 3 (concourt concernant le benelux... pas mondial hein :wink: ). D'ailleur ils m'avaient bien nier aussi et n'avait pas "vu" mon temps... j'ai du leur écrire et leur envoyer des autres temps pour pouvoir gagner une ptites chaine sony sur Laguna seca :p )

le 3 par contre m'a pleinement satisfait (a part quand je me suis rendu compte qu'ils avait retiré l'option support course jt dégouté jdois l'avouer :/), pour moi c le mix idéal entre le 1 et le 2 avec des voitures qui recommence a glisser et les entrées de virage en léger travers sur les freins.... toutes une technique lol :p

ps: jme suis pas mal amusé aussi l' Escudo et j'avais réussis aussi a lui faire tenir pas trop mal la route quand mm avec plus ou moins les mm technique que toi... les pneus, les appuis le reste je ss plus trop (en plus les réglage n'ont jamais été mon fort et je les ai toujours trouvé bizarre dans les gt) mais yavait moyen de rouler avec c vrais :D :wink:

le 4 ca va être de la balle et vous avez de la chance que je commence a me faire vieux.... et qu'il ne sera pas en réseau :D :D
 

Pecosbil

Polo Masta
L'entrée en glisse sur les freins, mon dieu la technique que j'adore à ce jeu :D


Si tu ne l'as pas déjà fait 100x, essaie ça.
Déjà puissance frein avant à 19-20 et arrière à 12-13.

Midfield, ZZII montée full avec pneus moyens voir tendres... tu vas voir comment va falloir l'utiliser la glisse en entrée (petite variante avec la GT40 version route) :mrgreen:

Seattle avec la F1/Corvette C5R à fond les ballons

Supra Sard/Viper Oreca/Opel DTM Team Phoenix sur Trial Mountain

FTO LM Edition !!FULL TURBO!! sur Deep Forest et Smokey Mountain, meme en extra-tendre sur Deep t'as un cul qui se transforme en pendule au moindre virage ^^


Par contre Laguna j'ai jamais trouvé que la glisse y était vitale.
 

ToUrIsT

Elite
gg pour le post cvmz :wink:

ce jeu a l'air sublime je vais l'acheter des qu'il sort je croit
et vive les heures de courses :p
 

Tetsuya

Elite
Pecosbil a dit:
L'entrée en glisse sur les freins, mon dieu la technique que j'adore à ce jeu :D
kler, excellente :D

sinon dans le genre si tu veux glisser tu peux aussi mettre la GtOne a 1300 cv avec des pneus tout a fait banal (ou encore mieux avec la Nissan Penzoil) :D pour les freins je roule toujours avec un petit peu plus de freinage a l'arrière surtout avec des voitures qui ont du mal a tourner... mais bon là j'essayerais bien tout ca mais j'ai prêter ma play.... jdois avouer que je joue plus bcp a Gt3 depuis que je l'ai fini a 100 % :mrgreen: (c pas très dur mais c très chi**t :D ). Par contre je sais pas si t'as déjà essayer de battre la GtOne et la Nissan Lm avec la Zonta... c très chaud dans certaine catégorie (la Zonta bouffe c pneus et t obligé de les changer tout les 2 tours environ) :p :wink:

edit: au fait, non sur laguna seca la glisse n'es pas primordial... mais ca peut aider surtout dans les derniers virages après la chicane :wink:
 

Pecosbil

Polo Masta
Oui la Zonda c'est une folie pour les pneus.
Pour gagner la cup Zonda j'ai bavé 3-4 fois avant de capter comment manipuler la voiture :shock:

Pour la GT-One j'ai jamais essayé, je ne suis absolument pas fan de cette voiture, je l'aime vraiment pas. (les pneus faut pas mettre les normaux, faut mettre ce qu'ils appellent "pneu simulation", ça c'est la folie du drift!)
GT3 je l'ai pas fini, le chrono de complex string me prend littéralement la tête :mrgreen:
 

Tetsuya

Elite
Pecosbil a dit:
GT3 je l'ai pas fini, le chrono de complex string me prend littéralement la tête :mrgreen:
kler, j'my suis repris quelque fois aussi avant d'y arriver ss me sortir.... c looooong :wink:
 

slaYer

Fanatique
LA VACHE 1ere fois ke g voi des images :shock:si la conduite est aussi bien que ds le 3 i va déchirer (vivement mars) pa com le prologue ki etait vraiment nul a **** :-(
 

slaYer

Fanatique
mais moi g l ai tt fini (j adore la course ac tt les formules 1)
 

D0GMA

p0rn c4t
trop beau..
 

M0ff

KISHMASTER
v enfin pouvoir derouiller et depoussierer ma pS2 :mrgreen:
 

`b0ud-

méwant!
quelqu'un a la liste de voitures ?
 

Thallium

Touriste
OMG c'est vraiment beau ! presque réel ! je vais l'acheter :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut