GTA 3

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par trusty, 12 Juin 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    trusty ex membre
    Problème bon j ai acheter gta 3 et le blème c ke le jeu lag ... Ma carte graphic est une 3 prophet 4000 Xt ( hercules ) 32 mB , mon processeur : pentium 3 450 Mghz , ram : 256 .. je ne sais pas d ou pourrait venir le problème mais kelk un serait m aidez pcq c injouable ...
    Merzi d avance !!! :D
    trusty, 12 Juin 2002
    #1
  2. Offline
    Eternal Flame Touriste
    Ta config devrait laisser tourner le jeu facilement

    essaye de voir les réglages

    :p
    Eternal Flame, 12 Juin 2002
    #2
  3. Offline
    Zwane Elite
    lol ben c'est normal que ça rame :)
    j ai un amd 1.2ghz, gforce 4 4200 64MO, 256 ram en ddr et en 640 480 c limite jouable alors avec une carte 32Mo et un si pitit processeur ben... t baiser :D
    Zwane, 12 Juin 2002
    #3
  4. Offline
    trusty ex membre
    ben c ce ke j ai fait ... j ai desactiver les trainées mais bon ca lag tjs ... serais ce un problème de ma carte graphique ? ?(
    trusty, 12 Juin 2002
    #4
  5. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    Moi je joue en 1024, full detail et j'ai pas de probleme...

    J'ai un XP1800 et une GeForce3 Ti200 qui m'aident un peu...
    K@ra, 12 Juin 2002
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    heu Kara t'as combien de ram lol?
    et ta carte graphike 32 ou 64 Mo?
    Zwane, 12 Juin 2002
    #6
  7. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    Heu... 256MB DDR et une 64 Mo pr ma carte ;)
    K@ra, 12 Juin 2002
    #7
  8. Offline
    Zwane Elite
    mouais ben alors c'est mon processeur k'est complètement a la masse ...
    jte jure détail au minimum et c limite jouable en 640 lol
    Zwane, 12 Juin 2002
    #8
  9. Offline
    Crisp100 Elite
    moi j ai une geforce2mx400, athlon xp1600, 256mb ram et ca va bien en 1024*768


    mais quand meme, vivement la geforce 4 ti :D
    Crisp100, 12 Juin 2002
    #9
  10. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    il faut enlever les traînées
    krystobal, 12 Juin 2002
    #10
  11. Offline
    Zwane Elite
    perso chez moi les trainées ça change quedalle ...
    Zwane, 12 Juin 2002
    #11
  12. Offline
    hehe PANCAKE !
    difficile d'enlever les trainées...

    y en a plein sur les trottoirs, à part les écraser ou leur tirer dessus, je vois pas cmt les enlever :D :D :D
    hehe, 13 Juin 2002
    #12
  13. Offline
    krystobal Léporidé pyromane

    excellent :D
    krystobal, 13 Juin 2002
    #13
  14. Offline
    20-100 Touriste
    J'ai un AMD 800 avec 512M de RAM et un GeF III Ti 200 Je suis en full détails en 1024x768 32bits... PAs un prob....

    Ce que je ferais à ta place, c'est déjà de regarder tes drivers de ta carte, de te mettre juste pour tester en 640x480 16 en retirant tout ce qui est possible....

    Ah au fait tu as Windows XP?? si oui regarde il y a un patch pour gommer un bug.... Moi aussi j'ai XP et j'en ai pas besoin... donc renseigne toi sur ce patch.....
    20-100, 13 Juin 2002
    #14
  15. Offline
    Shen ex membre
    Moi un 486 DX 40 et une S3 trio 2 Mb et je tue ça race en 1280x720 :D
    Shen, 13 Juin 2002
    #15
  16. Offline
    Stiff ex membre
    J'ai exactement le même problème.
    (Athlon 800 - 512 Ram - Radeon 64 DDR)

    Après avoir passé des heures sur les forums a chercher une soluce, j'ai fini par me résigner à l'idée que ce jeu
    est buggé, ou du moins semble optimisé pour un certain type de système et rame a donf chez les autres.

    Quand je le lance, pas de problème, c'est super fluide,
    puis quelques minutes après ca commence à se dégrader serieusement jusqu'a devenir limite injouable.

    je vous épargne les détails de tout ce que j'ai essayé, la liste serait trop longue X(

    Reste plus qu'a patienter et prier pour qu'un patch sorte.
    amen.
    Stiff, 13 Juin 2002
    #16
  17. Offline
    Zwane Elite
    pareil j'avais déja tester des tes de trucs et rien fonctionnait juska hier apres midi apres avoir eu un bon gros virus j'ai du reformater mon système et now le jeu tourne nikel en 1024 alors k'avant il ramait presque en 640
    trop buggé cte game :p
    Zwane, 13 Juin 2002
    #17
  18. Offline
    hoho ex membre
    Y'a pleins de problèmes avec ce jeu, mais les solutions sont dans les news de la semaine précédente du site Nv-Chips

    Voilà bonne recherche et bon jeu (en fait le problème vient du fait que l'utilisation du T&L est buggée, il faut le désactiver avev un petit soft avant de lancer le jeu)

    Sinon, moi duron 650, 384mo Sdr, geforce 1, ca tourne sans prob en 800x600

    hoho
    hoho, 13 Juin 2002
    #18
  19. Offline
    Zwane Elite
    j'avais tester avec 3danalyze ça changait kedalle mais parait que ça marche :]
    Zwane, 13 Juin 2002
    #19
  20. Offline
    Guest ex membre
    moi j ai installe un patch de microsoft ki corrige la lenteur sous xp...ca change un truc en direct3d...voila le patch s appelle " Q306676_WXP_SP1_x86_FRA " et tu le trouve sur le site de microsoft .

    Tu peu aussi aller te renseigner sur www.gta3.com où ils explikent bcp de ptits choses pour la config...car le jeu bien configurer est vraiment beau et rapide .

    tchussssss
    Guest, 3 Juillet 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.