[GTA:SA] Threads info

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par sANCHEZ_-, 14 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkankerS Groove Master
    Je viens d'essayer nan ! C'est une matraque :D 3coup de fleur et par ici ma monnaie ! Ca déclasse sec :D Ca remplace la pelle ou la bombe Spray je sais plus pas fait attention !
    SkankerS, 26 Juin 2005
    #41
  2. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Ai trouvé une matraque "assez spéciale" dans les douches du commissariat d'un petit village de campagne...

    Vous laisse deviner ce que c'est ;)
    Mlle Jeanne, 10 Juillet 2005
    #42
  3. Offline
    C@n Elite
    la meilleur c'est la 900 qu'on peut croiser à certain moment de la journée dans san fierro. (après avoir fait une mission moto)

    Le pneu est plus large que la 600 et elle démarre à fond d'balle.
    C@n, 10 Juillet 2005
    #43
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    piloter l'avion miniature de Zero est impossible :shock:
    Vous avez des conseils?
    zoheir, 10 Juillet 2005
    #44
  5. Offline
    SkankerS Groove Master
    C'est vrai que c'est assez chaud et il part tres vite en cours ! Je suis la aussi j'ais laissé tomber cette mission :x

    Par contre j'ais reussi le tonneau de l'ecole de conduite,ais enfin mon diplome,c'est déja ça :D
    SkankerS, 10 Juillet 2005
    #45
  6. Offline
    haxion BBS & LBL
    Euh je sais pas, perso j'ai reussi en une fois ! :p
    haxion, 10 Juillet 2005
    #46
  7. Offline
    ArnleRouge Elite
    facile : l'avion vise tout seul !!!
    restez au dessus des batiments, suiver la cible d'assez haut, et tirez en continu.
    Pas besoin de bouffer le carburant en essayant de zizaguer dans les ruelles...
    :wink:
    ArnleRouge, 12 Juillet 2005
    #47
  8. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    ce sont vraiment les pires missions du jeu !!!

    ça me rendait dingue cet avion inpilotable
    Azactod, 12 Juillet 2005
    #48
  9. Offline
    ArnleRouge Elite
    clair !!!
    mais si tu restes au dessus des batiments, tu verras, c'est pas si difficile !

    Par contre, le raid aérien (premiere mission de zéro si je ne m'abuse), impossible à faire sur PS2 à l'époque !!!
    Puis sur la version PC, c'est une mission completement bidon, grace à la souris !!
    :cool:
    ArnleRouge, 12 Juillet 2005
    #49
  10. Offline
    [@]_ Ouroboros
  11. Offline
    ReVaN Elite
    Moi perso j'attérissais et jles canardais de derriere, ca m'énerve d'être dans les airs, il va trop vite :D
    ReVaN, 2 Août 2005
    #51
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    [IMG]

    Petite photo dans ma merco :p pour celui qui veus savoir comment faire PM :p
    La Boussole, 4 Septembre 2005
    #52
  13. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Bah suffit de telecharger un skins sur le net je presume ..


    en plus on dirait du cell shading (ou je sai plus koi :p) c laid ^_-

    Puis une merco mauve c'est un sacrilege
    sANCHEZ_-, 4 Septembre 2005
    #53
  14. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    J'ai la même merco lol :p
    Téléchargée sur GTA Macreators ... le site ultra complet avec tuto etc ... rien de compliqué. :wink:
    suPr3m_, 4 Septembre 2005
    #54
  15. Offline
    La Boussole PHK04
    Vous etes tous au courant mais personne ne dis rien :-(
    Sinon j'ai decouvert ca il y a peu de temps ( je pensais que c'etais bcp plus compliqué ) et je trouve le jeu beacoup mieu :p
    ( il y a pas des packs/patchs pour install un certains nombres de voitures d un seul coup? parce que voiture par voiture c'est chaud :-(
    La Boussole, 4 Septembre 2005
    #55
  16. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Pour les packs non je pense pas que ça existe, tu dois faire toi même manuellement (c'est chiant mais bon).
    Sinon le site GTA-Macreators c'est ICI :wink:
    suPr3m_, 4 Septembre 2005
    #56
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    Oué c'est chiant ca :p sinon je vais la pour les voitures et le truc que je voudrais savoir
    desfois je dl 2 models completement different mais avec le meme nom ca veus dire que il es impossible d'avoir les 2 models de voitures ensemble dans le jeu ??
    La Boussole, 4 Septembre 2005
    #57
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Oui ce genre de sites s'équivalent !
    Ils sont tous autant complets l'un que l'autre. :wink:
    Pour les caisses je préfère GTA-Macreators.
    suPr3m_, 4 Septembre 2005
    #58
  19. Offline
    La Boussole PHK04
    Okay mais essaye de répondre a ma question juste au dessus :p
    La Boussole, 4 Septembre 2005
    #59
  20. Offline
    Bou_ Elite
    Mouarf moi ma manette ma bien aider pour les avions, helico :]

    Et les voitures on doit les mettres dans quel fichier ? :/
    Bou_, 4 Septembre 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.