Hacked

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Vanmare, 28 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vanmare Touriste
    Il y a quelques jours un pote s'est fait hacké pendant que son Kazaa downloadait, la hacker a completement delete une partition qui contenait des mp3 et cet **** a ajouté 2 répertoires (en majuscule en plus) BELGACOM SKYNET et l'autre DELETED,ILLEGAL ET HAUTEMENT REPRESSIBLE

    Plus tard nous nous sommes rendus compte qu'il avait fouillé une autre partition qui contenait des divx et ce fut le meme cinoche sauf qu'il n' a pas tout formatté, il a formatté quelques files. Il a meme créé un repertoire Porn :p qui contenait des trucs de culs de mon pote :)

    La question que je me pose: pk ce type ajoute "BELGACOM SKYNET" ? Serait-ce un technicien skynet ? Je sais que certains vont penser "c'est con, le mec il va pas laisser de traces"
    Vanmare, 28 Janvier 2003
    #1
  2. Offline
    OldzZ Elite
    Vanmarrre TG :p
    OldzZ, 28 Janvier 2003
    #2
  3. Offline
    Gh0$T Elite
    heu non pense pas. qd bien meme ils peuvent pas atteinte a la vire privée ....
    Gh0$T, 28 Janvier 2003
    #3
  4. Offline
    C@n Elite
    portrait :

    un hacker sans morale, il hack efface et etc... et met ensuite Belgacom skynet... qui va aller se plaindre pour un contenu qu'on est pas censer avoir.

    Alors ma question : est-ce que si on porte plainte qu'on retrouve le gugusse en question, est-ce qu'il pourrait se défendre en disant je n'ai enlever que des choses illégal sur le disque... donc coupable de toutes facons et l'on ne te juge pas on juge celui qui s'est infiltrer sur ton ordi et a toucher a tout... qui ne nous dis pas qu'il a prit des documents sur toi et obtenu ton nom prénom adresse de cette maniére. Et qu'en plus ta moralité sexuelle (c'est un fou quoi il pourrait encore plainder coupable mais avec folie)

    c'est très grave :wink:

    si qqn est avocat ou qui s'y connait mieux en cette matière qu'il se lève maintenant et nous explique mieux... ou se taise à jamais...
    C@n, 28 Janvier 2003
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.