Hackulous down

Discussion dans 'Mac OSX' créé par Darkval, 30 Décembre 2012.

  1. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Darkval, 30 Décembre 2012
    #1
  2. Offline
    mcmn Elite
    Ca servait a quoi ?
    mcmn, 30 Décembre 2012
    #2
  3. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Jailbreak ios
    linkiller, 30 Décembre 2012
    #3
  4. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Non pas jailbreak ios, installer AppSync et Installous pour les apps crackées :p
    xfire73, 31 Décembre 2012
    #4
  5. Offline
    Ouai, l'application la plus hypocrite du monde.

    T'as 600 euros à mettre dans un téléphone mais t'as pas 2$ pour t'acheter une app.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #5
  6. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Alternative : appcake+

    ca marche plutot pas mal ;)
    fabian123, 31 Décembre 2012
    #6
  7. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    nice belgacom taunt !
    Chamallow, 31 Décembre 2012
    #7
  8. Offline
    Again ?
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #8
  9. Offline
    le chat L*3*3*T
    Pas plus hypocrite que le monde du multimédia.
    C'est la même affaire sur androïde avec les S3 & co alors wtf?

    J'ajouterais que c'est quand même un peu grâce à ce genre de communauté qu'apple a effectué un certain pourcentage de vente non négligeable.

    Sans jailbreak, il y aura pas mal de personne qui n'aurait pas acheté un iphone.
    le chat, 31 Décembre 2012
    #9
  10. Offline
    Mouai, vaste blague. Les kékés qui achètent un iPhone juste parce que ça fait stylé, ce sont les mecs qui ne savent pas ce qu'est le jailbreak. Puis tu as effectivement les puceaux dans leur chambre qui grattent tant bien que mal pour pouvoir s'en payé un, qui s'amusent à bidouiller avec un jailbreak pour avoir un max d’applications gratuites car pas de thunes pour le reste, ce qui constitue une certaine minorité, du moins je l'espère. Tu as également ceux pour qui l'argent n'est plus un problème, qui achète un iPhone et utilise le jailbreak pour certaines fonctions oubliées par Apple (sbsettings, winterboard, etc) mais qui continuent à acheter leurs applications et puis tu as enfin ceux qui achètent un iPhone, achète les applications qu'ils jugent utiles et se serve d'iOs tel quel avec ses avantages et ses inconvénients.

    L'excuse du jailbreak pour certaines fonctions manquantes dans iOs pour pouvoir finalement pirater un maximum d'appliquations est monnaie courante.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #10
  11. Offline
    Renardin I member!
    Non ces gens le volent et ce sont les connards qui en rachètent un neuf suite au vol et au refus d'apple de bloquer les appareils volés. Si apple bloquait les appareils volés, ce serait bien plus honnête mais ça les arrange. Celui qui est volé rachète, celui qui a volé devient accro...
    Renardin, 31 Décembre 2012
    #11
  12. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je suis certain que beaucoup de gens aimaient avoir la batterie en pourcents plutôt qu'en icône peu précis. La preuve en est que Apple a rajouté ça depuis iOS 5 (je crois) alors que c'était dispo en tweak Cydia depuis des années. Ce n'est qu'un exemple.

    Enfin perso je pirate pas, je jailbreak juste pour le principe, et éventuellement pour fixer moi-même les problèmes logiciels irréparables autrement (genre réseau indisponible, panne de wi-fi, GPS qui merde, etc.).

    Mais tu ne penses pas que si les gens qui piratent sur iOS étaient réellement nombreux, la plateforme de téléchargement pirate n'aurait pas fermé ses portes?
    RentaHero, 31 Décembre 2012
    #12
  13. Offline
    Atlantiste Elite
    Une fois n'est pas coutume je suis d''accord avec mentalita. A l'époque de l'iphone 1, le jailbreak servait juste à pouvoir utiliser sa sim sur un telephone importé US/UK sans devoir mettre l'adapteur tout pourri qui se superposait à ta carte sim... Maintenant ca se justifie plus, c'est juste du piratage bete et mechant :)
    Atlantiste, 31 Décembre 2012
    #13
  14. Offline
    le chat L*3*3*T
    C'est comme ça partout et dans presque tout.

    Tu as le mec qui achète une voiture avec moins de CV ou plus petite cylindrée pour ne pas se faire taxer + et ne pas payer + d'assurance et puis par la suite fera une cartographie.
    Ou une moto avec des papiers 100cv alors que la moto est débridée et en réalité elel fait le double car y a eu quelques modifications dessus.

    Tu auras un autre qui se paye un PC à 2500€ et qui téléchargera des jeux et des logiciels sans les avoir payés.

    C'est la même chose dans le monde de la console et GSM.
    le chat, 31 Décembre 2012
    #14
  15. Offline
    Parce que tu penses sincèrement qu'une plateforme comme hackulo.us ferme uniquement pour des raisons de manque d’intérêt au sein de ce qu'ils appellent leur communauté ?

    Fallait bien que ça tombe un jour hein, y a deux éléments pour moi. Premièrement, d'un point de vue purement légal c'est très délicat et vu le nombre croissant d’applications, de développeurs et de grosses écuries intéressées par le marché, le pression augmente. Deuxièmement, le retard que prend le jailbreak d'iOs 6, ces incessante mises à jour Apple pour endiguer le phénomène et les sécurités de plus en plus complexes qui bloquent purement et simplement le jailbreak d'un iDevice.

    Alors faire passer ça sur le dos d'une communauté moins active, mouai, à d'autres.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #15
  16. Offline
    Sors de chez toi. Sérieusement.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #16
  17. Offline
    le chat L*3*3*T
    C'est bizarre, c'est justement la même réflexion que je me faisais à ton égard.
    Tu as l'air aussi hypocrite que ce genre d’application.

    Bon ok tout le monde l'aura compris, t'es le plus beau, le plus riche et chez toi y a rien d'illégale.
    Bref, on a trouvé un citoyen le plus honnête du monde.
    le chat, 31 Décembre 2012
    #17
  18. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    D'accord pour le premier point, mais le deuxième je trouve pas. Le jailbreak progresse chaque mois davantage, et les nouvelles sécurités rajoutées par Apple sont systématiquement brisées.

    Le 6.0.1 dispose d'un jailbreak tethered, et le untethered devrait arriver sous peu (courant janvier je dirais).

    Sinon le jailbreak ça sert aussi à downgrader. Je suis redescendu en 5.1.1 parce que je n'aimais pas le 6.0.1 (question de goût, ça ne se discute pas). J'aurais bien laissé le 5.1.1 genuine, mais dans ce cas mon iPhone avait un problème de Wi-Fi, qui n'a pu être résolu qu'avec un tweak Cydia...

    Et sinon, personne n'a entendu parler de whited00r et redd00r? Ce sont des custom firmwares pour iPhone Edge et iPod Touch 1G (limités au 3.1.3) et pour iPhone 3G et iPod Touch 2G (limités au 4.2.1). Ils sont optimisés pour la vitesse (ils sont plus rapides que les firmwares équivalents originaux) et intègrent une grosse partie des nouveautés des firmwares suivants, comme l'aspect graphique, la possibilité de créer des répertoires, iCloud et encore plein d'autres fonctions. Un iPhone Edge peut ainsi encore rivaliser de vitesse avec un 3GS original.

    Le jailbreak donne donc une nouvelle vie aux anciens iTrucs.
    RentaHero, 31 Décembre 2012
    #18
  19. Offline
    Parce que ta vision du monde uniquement constitué de pirate est mieux peut être ? J'ai l'impression de lire le discours d'un gars de 20 piges bloqué à la puberté.

    Puis comparer un jailbreak d'iDevice avec une carto de cylindrée, non mais allez quoi. Tu me donnes l'impression d'un gars uniquement entouré de potes (?) ou connaissances ne faisant que du bidouillage, du DL illégal, du piratage en tout genre, et qui plus est, qui est persuadé que c'est comme ça partout. Totalement incapable d'imaginer qu'arriver à un certain stade, à un certain age, un gars puisse tout simplement vouloir rentrer dans le rang, arrêter de se comporter comme un puceau prépubère et surtout arrêter de se prendre la tête pour gagner quelques euros.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #19
  20. Offline
    Ha mais qu'on soit bien d'accord, je ne suis absolument pas contre le jailbreak, que du contraire. C'est juste cette justification de lacunes logicielles d'iOs pour cautionner le piratage pur et dur d’application que je n'accepte pas.

    Comme dit plus haut, on peut très bien acheter un iPhone par simple amour des dernières technologies, avoir un certain intérêt pour la customisation de l'os propriétaire sans pour autant verser dans le piratage bancal d’applications payantes.
    Mentalita95, 31 Décembre 2012
    #20