Hardcore lovers 2 le retour et il est pas content :D

Discussion dans 'Musique' créé par Fish, 26 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    suffit de voir les different pays, ce sont pas des skins en australie par exemple
    Guest, 3 Décembre 2002
    #41
  2. Offline
    Guest ex membre

    Chez toi ?!? Hum.... Explique moi ça + clairement parceque là ça m'échappe !
    Guest, 11 Décembre 2002
    #42
  3. Offline
    Guest ex membre
    Nawak Rotterdam terror Corps c'est un truc de gabbers !

    Les skins c'est de la RAC et de la OI qu'il écoute !

    un skin qui n'écoute que du hardcore n'est pas un skin !
    Guest, 11 Décembre 2002
    #43
  4. Offline
    Guest ex membre
    tout a fait, il prend le look d un skin (effet de mode )mais ne l ait pas enfin .....
    Guest, 11 Décembre 2002
    #44
  5. Offline
    Guest ex membre
    Quoi que je connait quelques SKIn qui n'écoute que du HARDCORE mais c'est pas pour ça qu'ils sont pas raciste ... moi je dit celui qui commence a se dire skin .... IL L'eST ! car chez les skin un skin qui n'est pas raciste est mal vu !
    Guest, 13 Décembre 2002
    #45
  6. Offline
    Peu importe la musique qu'il écoute, un skin, pour moi, ça reste un skin et je lui pisserais bien dessus s'il avait droit à plus que mon mépris...
    Mr Jones, 13 Décembre 2002
    #46
  7. Offline
    Guest ex membre
    Arretter un peu avec vos insultes ! membres NATION ils sont ! ils ont le droit de penser ce qu'il veulent NON ? moi j'ai rien contre eux ! pcq je suis pas raciste HEIN ! mais .... et ui je met un petit mais .... aprés expèrience la cause de beaucoup de problèmes viennent des étrangers en Belgique ! ( ex: ANVERS :x ) z'avait vu le foutoir qu'ils ont foutu en pleine rue ! NON mais quand même quoi ! et Bl@de Runner le jour ou tu te fera agresser m"chant par un étranger et que un skin qui passe par là te sauvera peut être la peau et bien tes idées changeront c'est tout ! voilà quoi ! moi je dit chacun est libre de penser ce qu'ils veulent ! mais sans fouteur de MERDE ! les skins n'existerait PAS ! alors ? qu'elle est la cause ?
    Guest, 17 Décembre 2002
    #47
  8. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    j'ai aimé cette musique quand j'avais 12 ans ... j'en ai honte ( cf thread sur le sujet) ... mais je peux comprendre que certains aiment ...



    je pense que ça n'a rien à voir avec le racisme, j'étais pas du tout dans cette mouvance là , quand j'écoutais cette musique de barba... :D
    KrYpt0niC, 17 Décembre 2002
    #48
  9. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    PETIT RAPPEL HISTORIQUE
    --------------------------

    Les Skins a l'origine ...ils sont noirs....eh ouais

    En fait ce sont des rastafariens.

    Cela se passait en angleterre et les policiers a cheval en chargeant ds leurs manif les choppaient par les cheveux ..ils se sont donc rasés la tete et se sont fait appele skin head....puis les blancs on reprise ce procédé...Il existe des skins non racistes ki se font appeles SHARP je c pu ce ke sa ve dire...mais un truc genre Skins non racistes ;)

    efin je suis po a 100% sur mai s je pense ke c de la ke sa vient je v reverifier
    Havane, 17 Décembre 2002
    #49
  10. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Skinhead
    (Redirigé depuis SkinHeads)

    Skinhead (" tête de peau "):

    Jeune prolétaire anglais au crâne tondu issu du croisement des mods et des rudies jamaïcains se voulant radicalement différent de ce qui existait déjà. Il a horreur des choses branchées (telles que la vague psychédélique et le mouvement hippie) et rejette le conformisme.

    Le skinhead anglais est l’équivalent du rudie jamaïcain. Il porte des Docs Marteens 8 trous, des bretelles, des chapeaux et des jeans coupés assez haut. Il écoute principalement du ska avec des groupes tels que Simaryp et Laurel Aitken.

    En 1969, un véritable raz-de-marée skinhead envahit l’Angleterre. Les chansons parlent de leur vie quotidienne : émeutes, conditions sociales, contestation, mais aussi sexe et football.

    Profitant de l'apparition des punks fin 70's, les skinheads réapparaissent en masse dans les années 1980 pour se mêler à eux en écoutant et en jouant de la oï.

    Le look sera récuperer après par les groupuscules d'extrème-droite, qui terniront excessivement l'attitude originelle.


    Redskin: Skinhead communiste. La plupart portent des lacets rouges (couleur du communisme) sur leurs Doc Marteen's.
    R.A.S.H.: Red and Anarchist Skin Head. Aussi appelé symboliquement skin rouge et noir.
    S.H.A.R.P
    Bonehead: skinhead nationaliste et d'extrême-droite.
    Voir aussi : La culture skinhead : historique, musique, politique, codes, ...
    Havane, 17 Décembre 2002
    #50
  11. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Havane, 17 Décembre 2002
    #51
  12. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Havane, 17 Décembre 2002
    #52
  13. Offline



    Y a moyen de délirer ?

    Donc, si je résume un peu ton propos, les Skins sont là pour me protéger des vilains étrangers ?

    **CONNERIE**

    C'est du racisme un point c'est tout ! Je préfère encore me faire tabasser plutôt que de me faire sauver la mise par un Skin... qui finira peut-être le boulot en décourant que j'ai peut-être bien un p'tit chromosome asiatique qui traîne !

    Sinon, le "beaucoup de problèmes viennent des étrangers en Belgique", c'est vraiment pas malin comme affirmation, et puis "... sans les fouteurs de MERDE les skins n'existeraient pas...", c'est vraiment minable aussi.
    Parce qu'il est de notoriété publique que les Skinheads s'en prennent à n'importe qui d'un peu trop "bronzé", donc tu en arrives à faire l'amalgame entre étranger et fouteur de merde... Félicitations...

    C'est vrai que finalement, heureusement qu'ils sont là pour faire le salut nazi à la TV et pour jeter les bougnouls dans le canal, sinon qu'est-ce qu'on ferait ?!!

    Encore un qui a dû trouver ça une bonne chose que Le Pen passe le premier tour...


    Oui, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent (toi aussi d'ailleurs, ce qui ne serait pas spécialement le cas si certaines factions politiques arrivent un jour au pouvoir) et c'est pour ça que je n'adresse que du mépris...


    Minable...
    Mr Jones, 17 Décembre 2002
    #53
  14. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    Belge, yiddish d'origine....

    je ne supportes pas....c pas une question de look ou de musique mais bien d'ideologie dépassée et dangereuse...


    J'espere de tout mon coeur que le "gabberism" n'est qu'un effet de mode...

    Soit...MAZAL TOV !!
    Aspirine, 17 Décembre 2002
    #54
  15. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    mais kesske sa sent

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa sent la demagogie et le raisonnement simpliste avec des amalgames en veut tu en voila!!!
    Havane, 17 Décembre 2002
    #55
  16. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    apparament fo faire une difference entre les skins.. fo aller voir sur lesite ke g donne
    Havane, 17 Décembre 2002
    #56
  17. Offline
    Possible... Mais moi je parle du "bête" Skin, c'est-à-dire le mec au crâne rasé (souvent bomber et grosses shoes) qui traîne avec ses potes (parce que tout seul il fait pas le malin) en essayant de terroriser et/ou molester un maximum d'étrangers...

    Dans les définitions que tu as données précédemment, du Skin "historique", l'image donnée est celle du mouvement Ska en général (Docs, chapeaux, bretelles, jeans coupés,...), et ça je n'ai bien entendu rien contre.

    Mais tout cela a été récupéré par l'Extrême Droite et ça n'a plus rien à voir...
    Mr Jones, 17 Décembre 2002
    #57
  18. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Les "boneheads" sont les skinheads dont tu parle mais ils ne sont apparement pas majoritaies....enfin en mm tps jen sait rien linfo vient du site de skins de gauche donc un pe de parti pris mais .. je c pas si on pe kantifier neamoins TT les skins ne sont pas a mettre ds le mm sac
    Havane, 17 Décembre 2002
    #58
  19. Offline
    Guest ex membre
    OK blade runner mais moi jvais te dire que les SKIN c'est des gars BIEn OUI voilà j'en connait pas mal vu que je suis toujours à la florida alors normale que mes potes sont skin ! il crient tous bien fort et sans reproche leurs idée ui OK mais c'est leur vie ! et puis je suis pas raciste mais si ya bien une 3 ième GUERRE MONDIAL qui devrait se faire et bien on sait de qui ça viendrait n'est ce pas ? ...... jveut pas faire le grand pour eux hein blade runner mais je suis SUR à 100 % que un skin t'appel tu pisse dans ton froque alors au lieu de les traiter a travers un forum ou un chat comme je peut voir sur caramail.com et bien sort de chez toi voit le premier skin que tu rencontre et dit lui franchemment ce que tu pense sur lui ! Si tu traite les skin histoire de faire comme tous les autres qui les traitent également et bien c'est pas gentil et surtout trés bas ! alors voilà j'ai pas de copain arabes ou autres moi simplement parceque tout de suite j'écoute du hardcore ! j'écoute de la RAC et de la OI alors je suis un mauvais ! bref dans l'histoire ouvre tes yeux un peu et voit dans les journeaux ! au journal télévisé ainsi que tout autre endroit de news et bien tu verra que le monde est vraiment UNE MERDE ! et c'est pas à cause des SKINHEADS ! ! tentative de meurtre de chirac par un membre de l'extreme droite -------> Prison à VIE ! ! !
    pffff ça me met en rage pcq les gens se rendent compte de la différence mais non de la ressemblance ! pour en revenir au faites tu préfère tu faire frapper par des gars que de te faire sauver la peau par un skin ? bhaaaaa arrette ton charabia j'aimerait bien te voir en face de skin et leur dire ça en face ainsi que le "je leur pisse dessus ! " laisse moi rire !
    ENCORE ET TJS je suis aps raciste mais FRANCHEMMENT
    J'ai fait confiance à un algérien ! ! RESULTAT je me suis fait NIKER ds le dos
    Avec les skin n'importe quoi je demande je l'ai alors tente ! du moins esseye un peu de les comprendre ces gens au lieu de les traiter directement ! QUAND ON CONNAIT PAS ON PARLE PAS OK ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tssssss
    Guest, 18 Décembre 2002
    #59
  20. Offline
    Havane Funky fresh Masta

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

    c totalement minable ce que tu dit lol...oue euh genre va y dire en face...on les aime pas mais on est pas fous ... tu voit ??
    Je voit pas linteret d'aller les insulter les bonheads (et non pas les skins comme tu semble faire un amalgame...) c des pauvres gars, paumés ki savent pas trop quoi penser et qui se sont fait piégers par des ideaux de merde...ces gens la faut pas les tuer faut les aider.. c pas pour rien kils sortent tous (a l'origine) des milieux plus pauvres...faut leur faire comprendre ke leurs ideaux sont totalement simpliste et ke mm moi du haut de mes 17 ans je peut les demonter un par uns .... eviddement ils seront pas content mais tu voit tehoriquementsi u skin me pete la geule ce type ira en prison... eh OUI nous sommes encore dans un etat de droit ou on a le droit de penser ce qu'on veut meme contre des gros balèzes sans cervelle... c triste mais c la vie...
    scuse moi mais si tecoute de la OI ET du RAC c'est un petit peu contradictoire... la musique de bonheads c'est le RAC la OI sa serait plutot des paroles et de la musique de gauche ... quand on sait se ke veut dire RAC (Rock Against Communist ) on se dit ke tes gouts musiquaux en plus detres heteroclytes sont carrements contradictoires...
    Sur le truc de jacques chirac je voit pas bien contre quoi tu te revolte: Atteinte a la sécurité de l'état c kan mm pas un delit mineures et tentative de meurtre avec premeditation,.. en plus scuse moi mais tirer alors ke ya plein d'gens....spo lideal
    en plus GRACE a notre systeme pourri jusska los c type aura surement une remise de peine pour bonne conduite... de tt facon la prison a vie je pense pas ke sa existe encore chez nous : c ramene a 30 ans je c pas comment sa va en france...

    Tu t fe nike par un algerien...bah trais pu te faire nike par un boneheads , par un black ou par un jaune....mais sa n'aurai strictement rien change ... si tavais eu l'occasion de niker un parfait inconnu tu l'aurai fait...
    c ta fote aussi de faire confiance a d inconnus...
    tu c je me suis deja fe niiker par des boneheads (nivo acaht beuh etc...)

    Kan a dire ke les chose ne vont pas mal a cause d boneheads c vre ... mais tu apprendra ke generalement les choses n'ont pas une seule et unike raison que tt les evenements sont le resultats de plusieurs facteurs differents...alors non le monde ne va pas mal a cause des boneheads mais sans eux SA IRAIT DEJA UN PEU MIEU
    Havane, 18 Décembre 2002
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.