hatebreed / slayer / slipknot

Discussion dans 'Musique' créé par gdh-, 10 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angy \o/
    Hatebreed: 19h30-20h
    Slayer: 20h20-21h35
    Slipknot: 22h05-23h20

    Rien d'autre :wink:
    Angy, 3 Septembre 2004
    #41
  2. Offline
    mathiche_clew ex membre
    jamais ,il y a dofice machine head va voire sur www.sknot.com c'est marké. Et sur d'autere forum dont un de machine head il vienne sure. Puis il y a encore normalment 1 groupe mais je ne c plus quoi :-(
    mathiche_clew, 4 Septembre 2004
    #42
  3. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll

    Juste comme ça, un concert c'est pas un festival tu vois.

    Jpréfère douiller plus et voir les groupes en concert à eux que les voir à un festival.
    Akutama, 5 Septembre 2004
    #43
  4. Offline
    linn Touriste
    machine head est prevu ailleurs ce meme jour dc ca sera ss eux :wink:
    linn, 5 Septembre 2004
    #44
  5. Offline
    Angy \o/
    Reçu mes places aujourd'hui :))
    Angy, 7 Septembre 2004
    #45
  6. Offline
    [SinGe] Touriste
    pff c un vendredi je bosse le lendemain ... dommage... :cry:
    [SinGe], 8 Septembre 2004
    #46
  7. Offline
    Bartdude Touriste
    ca me troue le cul des gens comme ca...

    et vieux ! ils vont pas cahcer à tout le monde que machine head vient, hein... et vu les horaires je vois pas où ils caseraient autre chose ! Alors essaie un peu de réfléchir par toi-même au lieu de répéter bêtement ce que tu lis sur le net !
    Bartdude, 8 Septembre 2004
    #47
  8. Offline
    Angy \o/
    C'est autorisé les appareils photos o concert ici? :roll: J'aimerais pas me le faire prendre à l'entrée :)
    Angy, 11 Septembre 2004
    #48
  9. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    ouh, hatebreed une miserable petite demi-heure? :cry:
    Tuur, 12 Septembre 2004
    #49
  10. Offline
    linn Touriste
    .

    hum ca depend :? au concert de deftones ds la meme salle me suis fait priée de stopper les tofs des la prems... :eek: par contre au concert d incubus (tjs au brabanthal) g flashé ss arret le mec m'a rien dit :pfiou: voili voulou en tt cas ya des fouilles a l'entrée mais c minime... l'appareil ds le slip et hop tu passes :cool: bah quoi jfais ca mouah :p :oops:

    + + lin
    linn, 12 Septembre 2004
    #50
  11. Offline
    VinCyb _ gnihii
    y a pas mal de potes qui disent que slipknot ca doit etre violent etc etc

    prtant y a bien des gosses de 14 ans, des filles qui y vont alors jpense pas que ca doit être si violent que ca :?

    Personne qui a deja vécu un concert de slipknot qui pourrait un peu me dire si c'est si 'dangereux' d'y aller :oops:
    VinCyb _, 14 Septembre 2004
    #51
  12. Offline
    -Hlz ex membre
    inquiete toi plutot pour slayer et hatebreed ...
    jpense c le summum en omettant les groupes de hxc underground, pis en belgique on a aussi un des public les plus extreme avec l'angleterre, fin "y parait"
    -Hlz, 14 Septembre 2004
    #52
  13. Offline
    Bartdude Touriste
    ben tout dépend de ce que tu connais comme concerts et de ce que tu appelles violent aussi. Déjà, les gamin(e)s de 14 ans qu'on voit se précipiter devant, mes potes et moi on s'amuse à les voir reculer à toute blinde au bout d'une demi chanson.
    Mais bon si t'as déjà fait des pogos sur autre chose que du ska-punk (où là c'est franchement bon enfant), ben Slipknot tu devrais t'en sortir...et au pire tu recules hein !

    Par contre c'est sur que si déjà là tu t'inquiètes, tu restes bien derrière pour Hatebreed alors, parce que là, c certain, c bien violent.
    Bartdude, 15 Septembre 2004
    #53
  14. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    y a encore dla place pour cette enroule ? depuis le temps que j'ai envie de voir slipknot en live :D
    buchiste, 17 Septembre 2004
    #54
  15. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    il y a de ca quelques mois une fan est morte a un de leur concert , j'ai vu un dvd de slayer c'était assez violent :] mais bon faut pas s'inquieter :cool: ce qui fait assez mal c'est quand tu te prends un bracelet a piques dans le bras :]
    Baron@LamZ, 17 Septembre 2004
    #55
  16. Offline
    Bartdude Touriste
    Bartdude, 17 Septembre 2004
    #56
  17. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    La salle est comment , ya un etage ? plus grand que l'AB ? :eek:
    Baron@LamZ, 17 Septembre 2004
    #57
  18. Offline
    legrand_ph Touriste
    La salle est chouette, il n'y a pas d'étage (j'y ai vu Iron Maiden). Ca ressemble à Hof Ter Loo en plus grand...beaucoup plus grand. Le son est bon.

    Le plus intéressant des 3 groupes c'est Slayer : ca ca doit être vraiment génial en concert. A mon avis ca risque même d'être le concert les plus violent des 3. Slipknot c'est chouet mais je n'ai vu qu'en festival. Ils sont bien meilleurs en live! Et finalement Hatebreed j'aime pas... c'est beaucoup trop monocorde et basic pour moi. Bref je ne suis pas fan de hardcore... en plus le look qu'il se payent...baraki spotted ... trop dégueu :shock: :? En plus les pogo hardcore c'est toujours chiant: y a des ptit gros torses nus tout glissants de sueur avec les cranes rasés qui collent des pains et j'aime pas ca. Hardcore Sux! Hail Slayer ! True Kings Of Metal !

    Sérieusement Slayer ce sont des dieux, c'est eu qui ont inventé les atmosphères lourdes et malsaines qu'on retrouves dans les bon groupes de metal extreme (death/black). Si vous n'aimez pas Slayer je vais vous faire aimer => écoutez les albums "Reign In Blood" et "Undisputed Attitude". Pure Tuerie ! :shock:

    ps: si vous ne voulez pas téléch*rger les albums complets p*mpez juste ceci : "post mortem", "reign in blood", "bloodline", "hell amaits", "can't stand you" et "divine intervention" .... tous ces morceaux relèguent hatebreed à un statut de musique pour chèvre tibétaine.
    legrand_ph, 17 Septembre 2004
    #58
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    - Slipknot, vus 2 fois en concert... Quand j'étais plus jeune... Aujourd'hui j'en fous complètement de ce groupe avec ses membres qui sont devenus, excusez moi de l'expression, des petites merdes !! Puis musicalement parlant, il y a vraiment rien de bien recherché... A part peut être nivo batterie...

    - Hatebreed, je n'ai jamais vraiment pris le temps de les écouter... Tout simplement parce que je n'écoute pas bcp d'hxc chez moi... Mais dans le monde du hardcore, je pense qu'ils ont leur place !

    - Et Slayer... C'est un groupe qui ne m'attire pas du tout... Et je suis certain que même en prenant le tps d'écouter leur musique, je ne finirai pas par les aprécier ne fut ce qu'un peu... Cela dit, je préfère écouter du Slayer à du Britney...

    Enfin tout dépend du "comment TU perçois la musique".

    **ENJOY YOUR MUSIC !**
    Alexx, 17 Septembre 2004
    #59
  20. Offline
    Bartdude Touriste
    moi c'est le contraire... je les avais vu au pukkel voilà quelques années : public de gamin, misuqe de gamin, jeu de scène de gamins, bref, un groupe pour gamins pseudo-rebelles qui décorent leur sac avec des écussons de rock parce que ca le fait.

    Là, en juin, je les ai vu au graspop : un show bien efficace, des morceaux qui donnent et qui sont bien maitrisés, un jeu de scène bien sympa (bon, évidemment à 9 c'est plus facile d'avoir de la présence sur scène qu'à 4), bref, je les ai un peu redécouvert et ca m'a permis de dépasser mes à prioris.

    Y'aurait juste eu eux et slayer, j'aurais pas été (chui pas un fan de slayer et 41 euros pour slipknot, bof !), mais avec hatebreed en plus, j'ai pas trop longtemps hésité ;)
    Bartdude, 17 Septembre 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.