Hbday Counter-strike Ol0l

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par GUMBAL, 18 Juin 2009.

  1. Offline
    SelfDestruct Touriste
    Bonne anniversaire, in Beta 5.2 (5 quelque chose en tout cas). Beaucoup de bon moment et beaucoup de bonne carte dont personne ne se souvient. Rahhh nostalegie.
    SelfDestruct, 21 Juin 2009
    #21
  2. Offline
    1mpro Elite
    Quel jeu de merde...

    mix?
    1mpro, 21 Juin 2009
    #22
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    La map dans la prison :love:
    Le Lensois, 21 Juin 2009
    #23
  4. Offline
    m16 + lunette = old school rox
    killarg, 21 Juin 2009
    #24
  5. Offline
    BelZe *
    le viseur en unscoped à l'awp qui tuait avec une belle dans l'orteille :]
    BelZe, 21 Juin 2009
    #25
  6. Offline
    [Pacha] Elite
    Je me souviens des nuit au Cyberspace à Liège... Rhalalala 10ans déjà... :cool:
    [Pacha], 21 Juin 2009
    #26
  7. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    cs_siege?

    dla balle ste map! souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :-9
    suPr3m_, 22 Juin 2009
    #27
  8. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Bah wé... les LAN attendent des vrais bons jeux pour remplacer CS comme FPS. :/
    ailless, 22 Juin 2009
    #28
  9. Offline
    KKF World Boss
    Ben y en a c'est ca le pire :-(. CS c'est bien mais bon, après 10 ans faut savoir passer à autre chose :-D
    KKF, 22 Juin 2009
    #29
  10. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Bah si les jeux étaient si biens... ils le remplaceraient. Cite moi un jeu qui vaut le détour "dans une compétition professionnelle" ? :cool:
    ailless, 22 Juin 2009
    #30
  11. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    J'ai toujours trouvé que beaucoup de jeux avaient une vraie "plus value" en LAN ou sur le Net, mais Cs a toujours eu pour lui de pouvoir tourner sur toutes les configs...

    Sinon je trouve que niveau fun, des titres comme Tribes 2 se défendaient bien. Mais lourds.

    Niveau "concurrent a CS en son temps" j'ai trouvé triste que Tactical Ops, que j'ai trouvé super sympa, n'ait pas décollé... J'estime personellement que c'etait l'un des rares dignes successeurs de CS.

    Soldier of Fortune 2 avait aussi tout pour réussir chez les fans de CS... Excellentes sensations, armes de bourrinage total, serveurs en masse (et jeu gratos!)... Peut etre manquait un peu de finesse mais bon, par rapport à Quake ; rien ne manque de finesse :)
    Sebulba, 22 Juin 2009
    #31
  12. Offline
    Kegan_ u mad?
    Call Of Duty 4 aurait pu prendre la place de CS et il y avait de nombreux joueurs qui en étaient persuadés. COD4 a bien pris une place dans l'esport mais il n'a pas détrôné CS ...
    Je pense que les gens sont trop attachés à CS, à son système, à ses choses qui lui sont propres et ils ont peur de passer à autre chose ...
    Ils ont surtout peur de passer à quelque chose de moins qualitatif, on la bien vu avec CS:S ...
    Bref, je pense que le digne successeur de CS n'est pas encore né !
    Kegan_, 23 Juin 2009
    #32
  13. Offline
    BelZe *
    Quand j'ai commencé CS, ça tournait pas à 100fps sur toutes les machines hein :p

    Je pense pas qu'on puisse dire que c'est ça qui a fait son succès...
    BelZe, 23 Juin 2009
    #33
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    t'étais un wanabi qui savait pas cfg, sorry bro ;);););););)
    GUMBAL, 23 Juin 2009
    #34
  15. Offline
    BelZe *
    J'ai connu des gens qui jouaient avec la reverse mouse, sorry bro mais tu peux pas test ;) ;) ;)
    BelZe, 23 Juin 2009
    #35
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    bha c'était moi ;);););)
    GUMBAL, 23 Juin 2009
    #36
  17. Offline
    SesK Touriste
    En 56k sur les serveurs skynet ?

    En CO rules sur dust / prodigy / aztec ?

    Ce jeu a drôlement évolué... Moi aussi, ceci dit.

    Et un coup de vieux, un.
    SesK, 24 Juin 2009
    #37
  18. Offline
    Frooty Elite
    je vais vous up une video de il y a 6 ans.
    Déconnade sur les serveur cs belgacom en version 1.2 & 1.4.
    Frooty, 24 Juin 2009
    #38
  19. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Avec le lien c'est mieux :p Hello vieille branche !
    Elian, 27 Juin 2009
    #39
  20. Offline
    Chris05 Crocket
    Heu sur mon vieux pc dans le temps ca tournait avec les persos en cube :p. 7ans que la team crocket est morte alors. Que de souvenirs :)
    Chris05, 27 Juin 2009
    #40