Madzury
Elite
Bonjour tous le monde je possède une hd 7970 de marque saphire edition 3gg oc .
Détails du reste de ma config:- cm:asus m4785 t m evo
-alim:corsair rm750
-cpuhenom 2 x4 945
-windows : seven 64 bit.
Voici le résumé des soucis rencontrés avec la carte (suivis émail ldlc):
Bonjour je vous contact suite a un soucis avec une carte graphique hd 7970 de marque saphir acheter chez vous en date du 08/11/2012 la garantie bien entendue es terminer ,la carte présente plusieurs
soucis qui m’empêche d'utiliser mon ordinateur.
Voici une liste des problèmes que je rencontre avec ma carte graphique.
- Problème numéro 1 le pc boot pas d'image le chargement de Windows se fait normalement j’entends le son quand il es arriver sur le bureau.
-Problème numéro 2 quand je boot les ventilos de la carte s'emballe et tourne a plein régime la aucun chargement de Windows et je suis donc obliger de reset ma machine ce qui ne solutionne pas le
problème.
-Problème numéro 3 rencontrer quand j'ai de la chance d'arriver sur le bureau et même parfois de lancer un jeux j'ai tous simplement des pertes de signal et souvent accompagner du problème numéro.
Alors je me tourne vers vous sachant que la garantie es finis depuis 4 mois ,qu'auriez vous a me proposer si retour en sav ou bien échange de la carte par un autre model,combien cela me couterai t 'il
au total sachant quand même que j'ai payer cette carte 400€ et qu'elle as durée a peine deux ans.
Réponse du service technique de chez ldlc:
Bonjour Monsieur ,
Vous nous contactez à propos de votre carte graphique Sapphire 7970 car celle-ci rencontre des avaries et vous m'en voyez navré.
Comme vous le signalez, cette carte est malheureusement hors garantie. Il ne nous sera pas possible d'assurer sa réparation ni son remplacement. De plus, le constructeur Sapphire ne garantit plus non plus celle-ci.
Il s'agira donc de s'orienter vers l'acquisition d'une nouvelle carte graphique.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et je vous souhaite une excellente journée.
Alexandre - Support technique
Je suis super dégouter qu’après juste deux ans ma carte me reste la dans les mains et que je ne sais rien en faire ,auriez vous une idée a me proposer???
Détails du reste de ma config:- cm:asus m4785 t m evo
-alim:corsair rm750
-cpuhenom 2 x4 945
-windows : seven 64 bit.
Voici le résumé des soucis rencontrés avec la carte (suivis émail ldlc):
Bonjour je vous contact suite a un soucis avec une carte graphique hd 7970 de marque saphir acheter chez vous en date du 08/11/2012 la garantie bien entendue es terminer ,la carte présente plusieurs
soucis qui m’empêche d'utiliser mon ordinateur.
Voici une liste des problèmes que je rencontre avec ma carte graphique.
- Problème numéro 1 le pc boot pas d'image le chargement de Windows se fait normalement j’entends le son quand il es arriver sur le bureau.
-Problème numéro 2 quand je boot les ventilos de la carte s'emballe et tourne a plein régime la aucun chargement de Windows et je suis donc obliger de reset ma machine ce qui ne solutionne pas le
problème.
-Problème numéro 3 rencontrer quand j'ai de la chance d'arriver sur le bureau et même parfois de lancer un jeux j'ai tous simplement des pertes de signal et souvent accompagner du problème numéro.
Alors je me tourne vers vous sachant que la garantie es finis depuis 4 mois ,qu'auriez vous a me proposer si retour en sav ou bien échange de la carte par un autre model,combien cela me couterai t 'il
au total sachant quand même que j'ai payer cette carte 400€ et qu'elle as durée a peine deux ans.
Réponse du service technique de chez ldlc:
Bonjour Monsieur ,
Vous nous contactez à propos de votre carte graphique Sapphire 7970 car celle-ci rencontre des avaries et vous m'en voyez navré.
Comme vous le signalez, cette carte est malheureusement hors garantie. Il ne nous sera pas possible d'assurer sa réparation ni son remplacement. De plus, le constructeur Sapphire ne garantit plus non plus celle-ci.
Il s'agira donc de s'orienter vers l'acquisition d'une nouvelle carte graphique.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et je vous souhaite une excellente journée.
Alexandre - Support technique
Je suis super dégouter qu’après juste deux ans ma carte me reste la dans les mains et que je ne sais rien en faire ,auriez vous une idée a me proposer???