Heil papa !

Discussion dans 'Actualité' créé par horrorman, 17 Février 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    c la ou tu te trompes.. c la vision du Monde.. on ne remets pas en question la Shoah.. parce qu il n y a rien a remettre en question.. C un fait... on ne remet pas en question la guerre du vietnam ou la bombe atomique sur Iroshima.. et bien la c la meme chose..Ce n'est pas ma vision de l'histoire.. si ca te plait de nier la shoah.. libre a toi
    Fist, 18 Février 2012
    #41
  2. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Surtout pas .. il y a toujours des oreilles pour ecouter ces elucubrations.. et les prendre pour argent comptant la preuve on en parle ici et je trouve ça plus que malsain.. Et que dire du sentiment des survivants.
    Fist, 18 Février 2012
    #42
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    So what? Il est responsable de ce que son père a fait? En plus, on indique qu'il a été résistant dans la seconde guerre mondiale.

    Mon dieu...
    Tarouk, 18 Février 2012
    #43
  4. Offline
    koraz Tiède
    Non ce n'est pas la vision du monde... C'est toi qui te trompe. En plus de cela, l'argument ne tiendrait pas réellement la route, ce n'est pas parce que "tout le monde pense" que c'est la réalité...

    Ai je dis que je niais la shoah? Ce n'est pas parce que je trouve cela anormal que je suis pour cette vision des choses.

    Tu parles des survivants, je te rappel que certains survivants vont dans le sens inverse justement... Qui à raison?

    Je te repose la question. Pourquoi l'Histoire peut être travaillée et/ou remise en cause mais pas celle de la shoah?

    Pourquoi un julien dray peut dire que la shoah est LE génocide et le plus sanglant alors que pendant 300 ans il y a eu la traite négrière, l'élimination totale (ou presque) des indiens d'amérique?

    N'a t'il aucun respect pour les descendants de ces hommes?

    Est ce parce que certains sont encore vivant? Donc le jour ou le dernier juifs des camps de concentrations sera mort, on pourra travailler sur l'histoire ou pas?
    koraz, 18 Février 2012
    #44
  5. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Ok je vois que tu ne veux pas comprendre ou que tu ne lis pas ce que j'ecris .. donc ça ne sert a rien que j'argumente ... si d'office je me trompe.... Comme je vois tu aimes bien melangé les choses.. remets de l'ordre dans tous ça .. apres on verra.. pour le moment je ne vois pas l'interet de parler avec une personne .. qui va me comparer le massacre des indiens ( reconnus) et la negation de la Shoah...
    Fist, 18 Février 2012
    #45
  6. Offline
    koraz Tiède
    Mélanger les choses? Quand j'entends cette personne qui dit que la shoah est le plus grand massacre de tous les temps, je me demande si on ne veut pas faire deux poids, deux mesures.

    Remettre de l'ordre dans quoi exactement? Parce que je trouve qu'on a le droit de travailler sur l'histoire de la shoah? TRAVAILLER, j'ai pas dis inventer des faits pour arriver à ses fins...Si des choses sont louches, il est normal de le dire, non?
    koraz, 18 Février 2012
    #46
  7. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    Ahah, tu vas te faire couler toi !
    intervirtuel, 18 Février 2012
    #47
  8. Offline
    PoMi Banging for roof
    Qu'est-ce qui est "louche" avec le récit de la shoah tel qu'il est évoqué dans les livres d'histoire actuels? Eclaire-moi
    PoMi, 18 Février 2012
    #48
  9. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    [IMG]
    Arnpsyke, 18 Février 2012
    #49
  10. Offline
    Atlantiste Elite
    Travailler sur l'histoire? C'est la rhétorique habituelle de ceux qui cachent leur antisemitisme en l'appelant antisionisme...
    Atlantiste, 18 Février 2012
    #50
  11. Offline
    koraz Tiède
    Mdr... Donc si je dis qu'il faut travailler sur l'histoire de napoléon (par exemple), je suis antisémite? Pourquoi pourrais je le dire sur l'histoire de napoléon et pas celle de la shoah sans être insulté d'antisémite?

    Et être antisioniste c'est être antisémite?

    Mon dieu, et tu travail dans la finance? Je comprend pourquoi cette société part en couille.

    On parle du point godwin mais on devrait parler du point connerie vu que cette insulte est la première chose qui vient à l'esprit (surtout en France) dès que l'on critique israel. Pire, certain pensent qu'on est antisémite dès qu'on critique les USA. Comme quoi!
    koraz, 18 Février 2012
    #51
  12. Offline
    Atlantiste Elite
    Travailler sur l'histoire dans le contexte de la shoah, c'est le propre des gens que je cite... Je ne fais que constater.

    Antisioniste c'est etre antisemite? La plusparts de ceux qui sont condamnés pour antisemitisme (e.g. dieudonne et les autres potes d ahmadinejad) se proclament antisioniste comme technique de defense...

    Cette société part en couille à cause d'illuminé comme toi, tu detestes tellement l'occident (et surtout les US vu le parallele ridicule entre la shoah et les camps aux us) que t'es pret à sucer les communistes, les islamistes radicaux et meme les nazis...
    Atlantiste, 18 Février 2012
    #52
  13. Offline
    cobra159 Elite
    Si tu n'ecoutes rien de ce que l'on te dis et que d'autres personnes comme fist essaie de t'expliquer mais tu es trop borne pour le le comprendre cette discussion ne sert a rien autant ferme le topic
    cobra159, 18 Février 2012
    #53
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bien vu Sherlock: l'antisionisme n'est pas condamnable, l'antisémisitisme (quel terme extrêmement mal choisi au passage), bien...

    En gros, tous ceux qui soutiennent la Palestine sont anti-sionistes (recentrons). Ca ne fait pas d'eux pour autant des antisémites. Fatalement, dans le tas, t'as toujours un paquet de crétins qui dérapent à un moment ou à un autre.

    Mais bon, venir prendre Ahmadinejad et Dieudonné comme exemple, c'est assez surpuissant: tu ne veux pas baser ta théorie sur plus caricatural? :D
    Tarouk, 18 Février 2012
    #54
  15. Offline
    Atlantiste Elite
    Holmes j'ai pas de théorie, je ne fais que constater la technique de defense de gens condamnés par la justice et notamment en france... Apres je ne dis nulle part que tous les antisionistes sont antisémites, mais je dis bien que les antisémites qui se cachent sous l'antisionisme sont les memes que ceux qui cachent leur negationnisme sous "travailler sur l'histoire", merci de bien me lire la prochaine fois.

    Je vois pas ce que soutenir la palestine à avoir, a moins que tu nies la legitimité d israel sur base d argument negationniste? La palestine et l etat d israel c'est un autre debat.
    Atlantiste, 18 Février 2012
    #55
  16. Offline
    koraz Tiède
    Faire une généralité est mauvais pour faire un débat.

    Dieudonné à été condamné 2 fois sur 25 procès pour antisémitisme... C'est clair que 25 procès en 2 ans à un moment t'es chopé.

    Le parallèle? Les USA avaient arrêtés tous les américains d'origine japonaise et les ont foutu dans des camps. Vrai ou faux? (réponds à mes questions, parce que tu as l'art de ne jamais répondre).

    Mdr, je suce les communistes, les islamistes et même les nazis. T'as pas mieux au lieu de dire des conneries? Rappels moi le rapprochement entre ces 3 mouvements. Donc, d'après toi je suis blanc et noir à la fois. Mdr :pfiou:

    Encore une fois, tu crois tout ce qu'on te donne à bouffer, tant mieux pour toi.




    cobra159,

    Qu'est ce qu'on essaye de m'expliquer? Qu'un événement est au dessus des autres? Que parce que la majorité des gens ont dit blanc, on est obligé de penser blanc? C'est ça que fist me dit et que tu essayes de me dire.

    Dis moi ce qu'on essaye de m'expliquer, parce que j'ai beau lire et relire fist (ou toi), je ne vois rien de concret à part "c'est comme ça, c'est tout". Mdr
    koraz, 18 Février 2012
    #56
  17. Offline
    koraz Tiède
    Non ce n'est pas un autre débat justement... C'est exactement dans le débat vu que l'état israélien a été constitué après la ww2.

    Pour en revenir à dieudonné et ses condamnations. Il a été condamné une fois parce qu'il avait remit un prix de infréquentabilité à robert faurisson mdr...

    De toute facon, tu penses et tu le penseras toujours (je sius pas là pour te faire changer quoique ce soit). Que ce monde est blanc ou noir. Le patron millionnaire qui gagne pas assez vs le chômeur de merde qui profite. Le gentil américain face au méchant musulman etc... Tu l'as prouvé à plusieurs reprises. Mais comme tu le dis si bien "légal=moral". Suffit juste de lire ça pour comprendre que le débat est inutile.
    koraz, 18 Février 2012
    #57
  18. Offline
    Atlantiste Elite
    Dieudonné a été condamné, punt aan de lijn.

    Les USA avaient des camps d'extermination? Ils avaient des chambres à gaz?

    Le rapprochement entre ces 3 mouvements? Haine de la démocratie, haine de l'occident (le pangermanisme c'était pas l'occident), crimes contre l'humanité, etc etc... Je dois continuer? Allez encore un peu d histoire, l'alliance du grand mufti avec hitler, le soutien mutuel de chavez et ahmadinejad, etc etc
    Atlantiste, 18 Février 2012
    #58
  19. Offline
    Atlantiste Elite
    Et grand viens pas me parler de moralité alors que tu tombes sous la définition du negationnisme stp (remettre en cause la shoah en fait partie).

    Dieudonne et Faurisson, Dieudonne et ahmadinejad, Dieudonne et chavez... Ca suffit ou je dois continuer le parallèle entre tous ces mouvements extremistes?

    Je réponds pas à ton dernier paragraphe ridicule, tu essaies de changer de sujet parce que tu vois que tu vas trop loin.
    Atlantiste, 18 Février 2012
    #59
  20. Offline
    Benji It's caturday!
    [IMG]

    Encore un débat Atlantiste - Koraz.
    Benji, 18 Février 2012
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.