[HELP] Abonnement Proximus

oli

Banhammer
Staff
Hello !

Je suis désespéré...

En date du 17/10, je passe une commande sur le webshop de proximus pour l'abonnement Mobilus L
Jusque-là pas de soucis, je remplis les différents champs et ma commande.

Je téléphone le 22/10 pour avoir des nouvelles, car je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation de ma commande et toujours pas de carte sim. On me dit qu'il y a un blocage au service des fraudes et que je dois envoyer une copie recto/verso de ma CI. Ce que je fais par mail le 22/10 au soir.

Je sonne le 23/10 on me dit qu'ils ont bien reçu les documents, mais c'est trop tôt que je dois sonner le lendemain.

Je sonne le 24/10 on me dit, mais monsieur cela peut prendre jusque 1 semaine, mais réessayer demain.

Je sonne le 25/10 on me dit que c'est OK, que je dois recevoir un SMS pour valider la demande de portage de mon numéro

Je sonne le 26/10, car toujours pas de SMS on me dit d'attendre lundi

Je sonne le 29/10 on me dit que ce n’est pas normal. La personne relance la procédure.

Je sonne le 30/10 on me dit c'est pas normal, je m'en occupe de suite. J'ai reçu le sms 5 min après mon coup de fil.

Je me dis ouf c'est bon

Vendredi 2/11, je reçois un courrier avec ma carte sim, qui m'indique que la demande de transfert a été faites le 29/10...

On me sonne aujourd'hui (05/11), mais je ne décroche pas à temps... Je resonne et la on me dit que ce n’est pas encore bon, je dois renvoyer une copie de ma CI. Je dis que je l'ai fait le 22/10, j'ai reçu ma carte sim avec une demande de demande de portage.
Le gars, me dit qu'il doit regarder ouvre un ticket et je dois attendre....

Je ne sais pas quoi faire de plus... J'ai envoyé un message sur Twitter par encore de réponse... Si ce n'est "il faut attendre monsieur"



Une idée de ce que je pourrais faire ?
 
écouter la musique du service clientelle et danser dessus :love::love::love:


patience ,patience :baille::baille::baille:
 
  • J'aime
Les réactions: Gee

c_V0id

Elite
t'inquiète pas trop j'attends le portage de mon numéro depuis le 12/10/2018 en les appelant régulièrement :D ! y sont pas pressés !

Courage pas de solutions à t'apporter malheureusement.
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Ouais mais moi fin du mois si mon numéro est pas porté je le perds...
 

brussli

Elite
Je t'avais dit qu'il ne voulait pas de toi. Pourquoi tu résistes ?
 

Gregours

Elite
Avec un peux de chance ça copine aussi est une calamité, voir même qui bosse chez proximus, du coup c'est une pierre deux coup :p
Manquerait plus qu'elle soit rousse !
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Non merci je garde ma copine :D
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
On m'a répondu sur twitter :oops:
 

eGm_

Gibon Blasé
la magie du ouin ouin sur twitter ca marche toujours :love:
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Le gars viens de me répondre sur Twitter en DM

"Monsieur, votre commande est annulée"

Lol
 
1er
OP
oli

oli

Banhammer
Staff
Et bien sur, l'offre que je voulais prendre n'est plus disponible :love:
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
bah pourquoi pas prendre un autre qui utilise le réseau Proximus alors si seul eux passent la ?
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Un peu de chili chez Scarlet par exemple
 
Haut