Hello !
Je suis désespéré...
En date du 17/10, je passe une commande sur le webshop de proximus pour l'abonnement Mobilus L
Jusque-là pas de soucis, je remplis les différents champs et ma commande.
Je téléphone le 22/10 pour avoir des nouvelles, car je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation de ma commande et toujours pas de carte sim. On me dit qu'il y a un blocage au service des fraudes et que je dois envoyer une copie recto/verso de ma CI. Ce que je fais par mail le 22/10 au soir.
Je sonne le 23/10 on me dit qu'ils ont bien reçu les documents, mais c'est trop tôt que je dois sonner le lendemain.
Je sonne le 24/10 on me dit, mais monsieur cela peut prendre jusque 1 semaine, mais réessayer demain.
Je sonne le 25/10 on me dit que c'est OK, que je dois recevoir un SMS pour valider la demande de portage de mon numéro
Je sonne le 26/10, car toujours pas de SMS on me dit d'attendre lundi
Je sonne le 29/10 on me dit que ce n’est pas normal. La personne relance la procédure.
Je sonne le 30/10 on me dit c'est pas normal, je m'en occupe de suite. J'ai reçu le sms 5 min après mon coup de fil.
Je me dis ouf c'est bon
Vendredi 2/11, je reçois un courrier avec ma carte sim, qui m'indique que la demande de transfert a été faites le 29/10...
On me sonne aujourd'hui (05/11), mais je ne décroche pas à temps... Je resonne et la on me dit que ce n’est pas encore bon, je dois renvoyer une copie de ma CI. Je dis que je l'ai fait le 22/10, j'ai reçu ma carte sim avec une demande de demande de portage.
Le gars, me dit qu'il doit regarder ouvre un ticket et je dois attendre....
Je ne sais pas quoi faire de plus... J'ai envoyé un message sur Twitter par encore de réponse... Si ce n'est "il faut attendre monsieur"
Une idée de ce que je pourrais faire ?
Je suis désespéré...
En date du 17/10, je passe une commande sur le webshop de proximus pour l'abonnement Mobilus L
Jusque-là pas de soucis, je remplis les différents champs et ma commande.
Je téléphone le 22/10 pour avoir des nouvelles, car je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation de ma commande et toujours pas de carte sim. On me dit qu'il y a un blocage au service des fraudes et que je dois envoyer une copie recto/verso de ma CI. Ce que je fais par mail le 22/10 au soir.
Je sonne le 23/10 on me dit qu'ils ont bien reçu les documents, mais c'est trop tôt que je dois sonner le lendemain.
Je sonne le 24/10 on me dit, mais monsieur cela peut prendre jusque 1 semaine, mais réessayer demain.
Je sonne le 25/10 on me dit que c'est OK, que je dois recevoir un SMS pour valider la demande de portage de mon numéro
Je sonne le 26/10, car toujours pas de SMS on me dit d'attendre lundi
Je sonne le 29/10 on me dit que ce n’est pas normal. La personne relance la procédure.
Je sonne le 30/10 on me dit c'est pas normal, je m'en occupe de suite. J'ai reçu le sms 5 min après mon coup de fil.
Je me dis ouf c'est bon
Vendredi 2/11, je reçois un courrier avec ma carte sim, qui m'indique que la demande de transfert a été faites le 29/10...
On me sonne aujourd'hui (05/11), mais je ne décroche pas à temps... Je resonne et la on me dit que ce n’est pas encore bon, je dois renvoyer une copie de ma CI. Je dis que je l'ai fait le 22/10, j'ai reçu ma carte sim avec une demande de demande de portage.
Le gars, me dit qu'il doit regarder ouvre un ticket et je dois attendre....
Je ne sais pas quoi faire de plus... J'ai envoyé un message sur Twitter par encore de réponse... Si ce n'est "il faut attendre monsieur"
Une idée de ce que je pourrais faire ?