(Help) BIG problème !

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L

L_S_

ex membre
Salut, voilà je suis très ennervé mais alors vraiment...

J'ai acheté des barettes de rams Corsairs certifiés MAC qui sont identiques à celles qui étaient de base sur le mac.

Seulement voilà, je retire la batterie et dévisse pour enfin arrivé aux rams.

La première celle de droite, je la retire avec le levier et très facilement
La deuxième, très difficilement, après 15 minutes et en me faisant très mal je retire la ram (mes doigts sont mort)

Je prends les nouvelles rams, je met celle de droite, cela rentre facilement.
Celle de gauche, rentre très difficilement, je force un peu mais rien à faire.

Du coup tampis, je referme et je lance le pc avec 1 barette

Une fois le boot effectué...

SURPRISE

Le trackpad et le clavier ne fonctionnent plus !

Très ennervé je démonte, encore une fois et je regarde le trou de ram de gauche
qu'est-ce que je vois... Y a du papier collant pour tenir une sorte de "fil" blanc, celui-ci est dans le fond et très plié...

J'en déduis donc qu'il était mal placé et que la faute ne vient pas de moi ?

Maintenant que faire, oui aller au SAV (je l'ai acheté en boutique, j'irais vendredi car je sais pas avant), mais vont-il me proposé un échange ?

Je suis sur un très gros projet en ce moment et j'ai promis à quelqu'un de tenir mes engagements, je peux pas me permettre 1 mois de retard...

Croyez vous que je puisse négocier avec ces arguments ?

Il s'agit encore de l'ancienne génération

Je l'ai acheté y a meme pas deux semaines :]

Quelqu'un pour répondre à mes questions ? (la je parle sur le pc de ma copine... encore heureux que je suis chez elle...)

Merci
 
1er
OP
L

L_S_

ex membre
J'oubliais j'ai aussi un pixel mort... j'espère que ca jouera en ma faveur
 

Noir

Never forget who i am !
Téléphone au SAV... Mais pour 1 pixel mort, si ma mémoire est bonne et d'après des tests que j'avais lu sur lesnumeriques.com, ils ne reprennent pas pour un pixel mort. Il n'y a pas de garantie (zéro pixel).

Ça a sûrement changé depuis - je te le souhaite - mais si ce n'est pas le cas, tu pourras crier haut et fort..... (attention, mode troll ON)

[Troll]

Vive Apple !!! Windows au chiotte ! :D

[/Troll]

Bonne merde en tout cas.

ps : pour celui qui ne comprend pas l'humour, je sais qu'un pixel mort peut survenir sur un pc portable non Apple, pas la peine de venir me l'écrire =)
 
1er
OP
L

L_S_

ex membre
T'as lu tout le sujet au moins ? oO

C'est surtout le fait qu'en ayant changé ma mémoire ram, manipulation que j'ai effectué plus de 100 fois sur divers pc et pc portables, mon trackpad et mon claviers ne répondent plus

Et comme dit plus haut, j'ai vraiment eu du mal à retirer la ram de gauche... Je croyais que c'était normal ca peut arrivé... Je remet l'autre ram sans succès donc je force pas trop pour pas la casser

J'incline le portable et j'essaie de regarder dans le trou de la ram et qu'est-ce que je vois ?

Un "fil" une sorte de nappe qui passe par la trappe de la ram et qui est toute pliée...
Je me demande déja si c'est normal papier collant pour tenir la nappe oO

En plus de ca j'ai des doutes que ce soit bien la place de la nappe... Ca me parait illogique j'ai jamais vu ca...

Et je disais donc qu'en plus de ce probleme... J'ai un pixel mort
J'ai réellement besoin de ce foutu pc... Je dois bosser pour des projets et je dois faire des lettre de motivations, CV, imprimer des cours,...

Ce que j'essaie de savoir, c'est si j'ai des chances d'avoir un pc rapidement et si les feed back des SAV sont bon

Que dois-je dire ou ne pas dire ?

J'ai acheté le miens à Mons au grand prés
 

Noir

Never forget who i am !
Love_Shooter, arrête de me prendre de haut, depuis un certains temps, t'arrêtes pas et ça commence à m'énerver un peu... (juste un peu).

Oui j'ai lu TOUT le sujet vu que je t'ai parlé du problème de PIXEL MORT vu que je ne sais pas te répondre pour ton autre souci plus haut.

Personne ici pourra t'aider à réparer ton portable car même si tu parviens à résoudre le premier point, tu seras quand même enmerdé par le second donc t'es obligé de passer par le SAV d'apple ou de ton magasin (qui lui passera de toute façon par chez apple).
 
1er
OP
L

L_S_

ex membre
Désolé que tu le prennes ainsi...
Je t'ai jamais pris de haut, mais je pose quand même d'autres questions et tu ne parles que du pixel mort qui n'est que secondaire

>

Maintenant que faire, oui aller au SAV (je l'ai acheté en boutique, j'irais vendredi car je sais pas avant), mais vont-il me proposé un échange ?

Je suis sur un très gros projet en ce moment et j'ai promis à quelqu'un de tenir mes engagements, je peux pas me permettre 1 mois de retard...

Croyez vous que je puisse négocier avec ces arguments ?

Je pose ces questions pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV des MAC line
 
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