help flash

Discussion dans 'Windows' créé par Actifed, 14 Mars 2003.

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  1. Offline
    Actifed 236.443.443
    Bon, je viends de m'y mettre, et j'ai juste fait une animation avec des lettres qui se deplacent et une musique de fond. Ca dure 4 secondes et ca prends 5mb? c'est normal? la musique prends 73ko..... J'utilise flash mx, et j'ai utilise le tween quelque chose comme ca pour l'animation des lettres....
    y a pas moyen de diminuer la taille? et quand je l'insere dans un page web, ca mets 10h a s'ouvrir.... Je capte plus rien moi....
    Actifed, 14 Mars 2003
    #1
  2. Offline
    Actifed 236.443.443
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    Actifed, 14 Mars 2003
    #2
  3. Offline
    QwesT Elite
    ton .swf fait 5 mb ?? tu confon pa avec ton .fla ? et meme c'est enorme
    QwesT, 14 Mars 2003
    #3
  4. Offline
    Actifed 236.443.443
    oui, c'est mon fla.... et? je suis un noob :p
    Actifed, 14 Mars 2003
    #4
  5. Offline
    Il faut que tu fasses une publication de ton animation (fichier, publier) pour obtenir un fichier .swf qui sera uploadé sur le serveur...
    L u D a X, 14 Mars 2003
    #5
  6. Offline
    Actifed 236.443.443
    c'est fait, merci bcp :oops: Merci de votre aide
    Actifed, 14 Mars 2003
    #6
  7. Offline
    Bah... c'est tout naturel voyons... le "poids" va mieux? :]
    L u D a X, 14 Mars 2003
    #7
  8. Offline
    Actifed 236.443.443
    Oui, 67ko :D
    Actifed, 14 Mars 2003
    #8
  9. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    tant qu on est dans le flash comment fait on pour mettre une jauge pour dire ou en ai l intro svp :oops:
    Onefive, 14 Mars 2003
    #9
  10. Offline
    RedCross ex membre
    Tu créé une séquence que tu nommes "preload" disons et que tu mets en première frame.
    Sur celle-ci tu met un stop sur le premier frame et sur ta scene, tu mets un clip vide avec ce code à l'interieur (click --> action).

    Code:
    // on définit les variables donnant le nombre total de Bytes , de Bytes chargées et le rapport entre les deux 
    
    _root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
    _root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
    // taux de chargement
    _root.bytes_rapport =
    Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
    // Affichage du pourcentage de Bytes chargés
    _root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
    if (_root.bytes_rapport == 100) {
    _root.play();
    stop();};
    
    tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
    gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
    }
    Par la suite tu met un texte dynamique que tu nomme
    "bytes_chargement_affichage" dans l'inspecteur de proprité dans le champs Var.

    Et pour terminer, tu créé un clip de barre de chargement (un petit movieclip, un rectangle de couleur, enfin, un truc) avec un stop au début et à la fin de ce clip que tu nommes "barre_chargement_bytes" dans l'inspecteur de propriété.


    Enfin, si tu regardes dan sFlashMX même, y a des help assez complètes je pense. Un search "getBytesLoaded" et tu trouves ton bonheur...
    RedCross, 14 Mars 2003
    #10
  11. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Precis clair nette c est GAGNER GG Red et merci :D
    Onefive, 14 Mars 2003
    #11
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