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Actifed

236.443.443
Bon, je viends de m'y mettre, et j'ai juste fait une animation avec des lettres qui se deplacent et une musique de fond. Ca dure 4 secondes et ca prends 5mb? c'est normal? la musique prends 73ko..... J'utilise flash mx, et j'ai utilise le tween quelque chose comme ca pour l'animation des lettres....
y a pas moyen de diminuer la taille? et quand je l'insere dans un page web, ca mets 10h a s'ouvrir.... Je capte plus rien moi....
 
1er
OP
Actifed

Actifed

236.443.443
up
 

QwesT

Elite
ton .swf fait 5 mb ?? tu confon pa avec ton .fla ? et meme c'est enorme
 
1er
OP
Actifed

Actifed

236.443.443
oui, c'est mon fla.... et? je suis un noob :p
 
Actifed a dit:
oui, c'est mon fla.... et? je suis un noob :p
Il faut que tu fasses une publication de ton animation (fichier, publier) pour obtenir un fichier .swf qui sera uploadé sur le serveur...
 
1er
OP
Actifed

Actifed

236.443.443
c'est fait, merci bcp :oops: Merci de votre aide
 
1er
OP
Actifed

Actifed

236.443.443
Oui, 67ko :D
 

Onefive

Freddy Tougaux
tant qu on est dans le flash comment fait on pour mettre une jauge pour dire ou en ai l intro svp :oops:
 
R

RedCross

ex membre
Tu créé une séquence que tu nommes "preload" disons et que tu mets en première frame.
Sur celle-ci tu met un stop sur le premier frame et sur ta scene, tu mets un clip vide avec ce code à l'interieur (click --> action).

Code:
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes , de Bytes chargées et le rapport entre les deux 

_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
// taux de chargement
_root.bytes_rapport =
Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
// Affichage du pourcentage de Bytes chargés
_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
stop();};

tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
}
Par la suite tu met un texte dynamique que tu nomme
"bytes_chargement_affichage" dans l'inspecteur de proprité dans le champs Var.

Et pour terminer, tu créé un clip de barre de chargement (un petit movieclip, un rectangle de couleur, enfin, un truc) avec un stop au début et à la fin de ce clip que tu nommes "barre_chargement_bytes" dans l'inspecteur de propriété.


Enfin, si tu regardes dan sFlashMX même, y a des help assez complètes je pense. Un search "getBytesLoaded" et tu trouves ton bonheur...
 

Onefive

Freddy Tougaux
Red le Barge a dit:
Tu créé une séquence que tu nommes "preload" disons et que tu mets en première frame.
Sur celle-ci tu met un stop sur le premier frame et sur ta scene, tu mets un clip vide avec ce code à l'interieur (click --> action).

Code:
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes , de Bytes chargées et le rapport entre les deux 

_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
// taux de chargement
_root.bytes_rapport =
Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
// Affichage du pourcentage de Bytes chargés
_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
stop();};

tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
}
Par la suite tu met un texte dynamique que tu nomme
"bytes_chargement_affichage" dans l'inspecteur de proprité dans le champs Var.

Et pour terminer, tu créé un clip de barre de chargement (un petit movieclip, un rectangle de couleur, enfin, un truc) avec un stop au début et à la fin de ce clip que tu nommes "barre_chargement_bytes" dans l'inspecteur de propriété.


Enfin, si tu regardes dan sFlashMX même, y a des help assez complètes je pense. Un search "getBytesLoaded" et tu trouves ton bonheur...
Precis clair nette c est GAGNER GG Red et merci :D
 
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