Comme expliquer dans le titre, j'ai un gros problème avec le SAV samsung
j'explique ma petite histoire
Le 25/10/2009 Mon moniteur samsung tombe en panne je contacte via le numéro de téléphone le SAV qui fait le nessessaire .le 28/10/2009 j'ai un transporteur ups qui vient chercher le dis écran
Donc jusque la pas de problème
Mais depuis ... je téléphone tout les semaine et on ma déjà tout dis, Moniteur perdu,Moniteur plus sous garantie,on ma même dis « on sais pas ou il se trouve » . depuis janvier le sav samsung me dis la même chose « on envoie un mail et on vous re-contact » bien sur on ne me contact jamais
Cette après midi je téléphone au SAV et la ils me disent que de sous traitant en Hollande attend une réaction de ma part depuis novembre. Inutile de vous dire que jamais je n'ai été contacter
Si Quelqu'un un a une idée ,une solution pour faire avancer le dossier ?
Merci
j'explique ma petite histoire
Le 25/10/2009 Mon moniteur samsung tombe en panne je contacte via le numéro de téléphone le SAV qui fait le nessessaire .le 28/10/2009 j'ai un transporteur ups qui vient chercher le dis écran
Donc jusque la pas de problème
Mais depuis ... je téléphone tout les semaine et on ma déjà tout dis, Moniteur perdu,Moniteur plus sous garantie,on ma même dis « on sais pas ou il se trouve » . depuis janvier le sav samsung me dis la même chose « on envoie un mail et on vous re-contact » bien sur on ne me contact jamais
Cette après midi je téléphone au SAV et la ils me disent que de sous traitant en Hollande attend une réaction de ma part depuis novembre. Inutile de vous dire que jamais je n'ai été contacter
Si Quelqu'un un a une idée ,une solution pour faire avancer le dossier ?
Merci