[ peP ]
Elite
Hello,
alors voilà mon problème:
j'ai acquis il y a deux mois les enceintes z5400 de Logitech. La semaine passée, j'ai eu un problème matériel. J'ai alors décidé de contacter Logitech pour en savoir plus sur la panne, et n'ayant pas su m'aider, ils m'ont conseillé de renvoyer mon matériel chez le revendeur, càd LDLC.
Ayant pris contact avec LDLC, reçu les papiers nécessaires à l'expédition, je me suis alors rendu à la Poste. Le problème est que l'envoi de matériel de la Belgique vers la France, pour un poids de + de 20kg (le poids effectif de la caisse avec tout le matos à l'intérieur) est à un tarif de 52¤ (hors frais d'affranchissement) !!!
J'aurais aimé savoir: est-ce que LDLC rembourse ces frais d'expédition? Car le fait que le matos ne marche pas incombe à Logitech, et non à moi. Or, c'est moi qui ai déjà payé 200¤ pour l'achat + 52¤ pour les frais de service après-vente! Ca commence à faire cher les enceintes.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
alors voilà mon problème:
j'ai acquis il y a deux mois les enceintes z5400 de Logitech. La semaine passée, j'ai eu un problème matériel. J'ai alors décidé de contacter Logitech pour en savoir plus sur la panne, et n'ayant pas su m'aider, ils m'ont conseillé de renvoyer mon matériel chez le revendeur, càd LDLC.
Ayant pris contact avec LDLC, reçu les papiers nécessaires à l'expédition, je me suis alors rendu à la Poste. Le problème est que l'envoi de matériel de la Belgique vers la France, pour un poids de + de 20kg (le poids effectif de la caisse avec tout le matos à l'intérieur) est à un tarif de 52¤ (hors frais d'affranchissement) !!!
J'aurais aimé savoir: est-ce que LDLC rembourse ces frais d'expédition? Car le fait que le matos ne marche pas incombe à Logitech, et non à moi. Or, c'est moi qui ai déjà payé 200¤ pour l'achat + 52¤ pour les frais de service après-vente! Ca commence à faire cher les enceintes.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !